! J’arrive à me connecter quelques minutes sur un PC portable grâce à une liaison Internet pour voir ce qui se passe sur ma petite fic ^^ … J´ai lu tous vos messages
J´ai oulié le pseudo ^^
" au debu de ta fic kvar est un gars un peu"exite" il n´a pas grande connaissance de ce qui se passe autour de lui;
là il est detendu, il repond avec intelligence, il est fute,il prend meme Kratos de haut... et est detestable! C une contradiction assez bizarre"
Le dénommé Ijüll, l´Ange du Cruxis qui lui a tout appris lui a également appris l´art de se faire respecter et de savoir domminer... Bonne apprentissage ! ^^
Pour ceux qui aiment pas Lydrin
Ahrg je suis dsl que vous compariez Lydrin à Zélos, ce n´est pas du tout la même personne ! ! Zélos drague par ci par là et se fait plein de meufs, alors que Lydrin est total " in-love" de Jade, mais se fait jeter... Nan, franchement, Lydrin est un bon gars, et n´est pas comme Zélos, croyez-moi !
Mauvaise nouvelle : finalement je rentrerais chez moi dimanche ( au lieu de samedi ) … Mais bon, on n’est pas à un jour près !
Bon je vais me déconnecter... Continuez de faire monter ma fic
!
Allez @+
je vous promet pas que j’arriverais à me connecter un autre jour ! :dsl: . ..
Rroyd-Y