CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous joué trop a Tales quand ...

tibow5
tibow5
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:24:43

eskuz moi jlavé pa vu :-( dsl :-) ba aors on jou tro a tales kan on passe son ten a lancé d karte de taro sur c enemi

Lejeje
Lejeje
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:01:24

LOL ça aussi y´a déjà un truc proche ^^

Ah oui kan j´ai posté mon mess je faisais semblant ^^ d´être faché...

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:16:51

ba aors on jou tro a tales kan on passe son ten a lancé d karte de taro sur c enemi
:d) sa c de moi

PS: et les autres, metté les numéro kan vous dite des truc, et verifier kil non pas déja été dis!!!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:19:39

Merci de ton aide super boulet mais ne t´en fait pas les derniers messages:
1) ont déja été citer
2) ne sont pa snumérotés
je n´en tiendrai donc pas compte ^^

thefervac
thefervac
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:22:04

ce a partir du 91 donc ne vous inquiétez pas
snowpaname,EterneY et super boulet les votre le seront ^^

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:29:00

jai pu d´idée..... :(

vous joué trop a Tales quand vous en êtes a plus de 150 heure de jeux :oui:

PS: je lé pas numéroté mais cété fais expret lol

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:53:37

ah j´en ai une :
92) vous jouez trop a Tales quand vous etes une petite fille de 10 ans et que vous maniez une hache 4 fois plus grande que vous pour vous battre ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:22:52

1)Vous joué trop a Tales quand vous prenez un freesbie pour vous battre

2)quand vous porté des habits rouge vifs et que sa vous plait

3)quand a chaque fois qu´on vous demande votre nom vous répondez " dit moi d´abord le tien et je te dirai le mien

4)je joue trop a TOS kan j´embroche un sanglier

5)Tu jou twos a TOS quand tu est toujours en train de vouloir sauver Colette.
( putain qua ce fais kidnapé souvent cette conne la)

6)ah une autre:
tu joue trop a tales quand tu cultive comme un fou une pouce d´arbre en éspérant faire germer un arbre géant de karlhan

7)tu jou tro a tales can tu va au super marché pour demander une potion vitale et de la gelée de pomme

8)vous joué tro a tales quand vs avez peur ke votre prof vs mette des coup de pieds et des giffles

9)vous koué tro a tales quand vous regardez votre chien en attendant kil évolue en etre umain

10)quand vous vous battez contre des lapins et des meduses et ce avec un bilboquet ^^
Vous jouez trop a Tales quand vous voyez une coccinelle et que vous voulez la combatt

11)Dam[ien] Posté le 02 mars 2005 à 19:07:18
- Vous jouez trop a Tales quand vous dormez en classe !

12)bon allez une autre vous joué trop a tales quand vous vous enfoncer un cristal dans la main pour améliorer vos capacités combattive !

13)je joue telement a tos que lorsque que je joue au billboquer je cri eruption mais je remarque que je suis pas un demi elf allor je ne peu pas utiliser de magie

14)Vous jouez trop à Tales quand on vous dit " un ange passe" et que vous prenez votre carabine
P.S:Existe t´il quelqun ici a qui on a déja dit " un ange passe"
parce qu´a moi jamais !

15)vous jouez trop a ToS quand vous voulez tout le temps aider tout le monde

16)on jou tro a tales kan on dmande a son pote si il a pa 300 flouz a nou prété

17)ou sinon on jou tro a tales kan on komence a révé dsheena nu la nui

18)sinon encor une : on jou tro a ToS kan on sote sur son chien en atendan kil vou amene la ou vou ldéziré

19)on jou tro a tales kan on pik les doudoune de c paren pour les fer optimisé ou kan on ne peu plu sendormir sen la petite muzik du " dodo

20)Vous jouez trop à ToS quand vous bousculez les gens dans les escaliers en hurlant " Beast ! "

21)Vous jouez trop à Tales quand vous demandez à votre de père où est passé votre exsphère avant de partir à l´école

22)Vous jouez trop à Tales quand vous mangez des feuilles pour augmenter les stats !

23)Vous jouez trop à tales quand vous commencez à parler à tout le monde et à dire aux filles des trucs du genre " Tu m´as manqué ma chérie" ou " Salut ma jolie"

24)Vous jouez trop à Tales quand vous vous menottez pour profiter d´une réduction de 10 % dans tous les magasins.

25)tu joues trop à tales qd tu te protege avec les mains apres avoir critiqué une antiquité ou autre vieillerie du meme style

26)Tu joue tros a ToS quand tu traite tous les vieux qui ont les cheveux blanc de demi-elfs

27)tu joue trop a tales of symphonia qd tu attrape un jeu de carte et que tu gueule " I summon you ! come, maxwell ! "

28)je joue a tales quand je vois une connasse blonde a cotés de moi ( par rapport a collette)

29)je joue trop à TOS quand j´imite la voix US d´Abyssion

30)je joue trop a TOS quand je demande de l´argent au fille(comme zelos ac sa cap ex)

31)tu jou trop a tos qd au lieu de dire boulet ( comme tlm) tu dis " etre inferieur" ( ou inferior being ! ! ! )

32)je joue trop a ToS quandje veu me teindre les cheveux en blanc pour pouvoir lancer des sorts

33)je joue trop a tales quand toute les meufs disennt de moi que je suis un ange

34)tu joues trop a tos si tu gueule " indignation judgement " qd tu es en colere !

35)je joue trop a ToS qan je demande a mon pere de me forger des figurines avec mon vieu stock de bille en lui expliquan que c pa pour moi,mai pour mon pote demi elfes qui en a besoin pour completer son album.

36)tu joue trop a tos qd au restaurant chinois tu utilises tes baguettes pour te battre contre le cuistot !

37)Vous joué trop a Tales quand vous faite bougé la poussiere du sol avec un baton en criant " croc démoniaque" ^^

38)tu joues trop a tos quand tu trouves des noix tu mets 10 jours a chercher son arbre tout en transformant la noix en ocarina!

39)je jou trop à TOS lorsque je met mes doigts dans la prise pour apeller Volt

40)je joue trop a tos que jai limpression que les avion marche au mana

41)je jou trop à TOS lorsque que je me laisse pousser les cheveux jusqu´à la taille et que je les teints en jaune ( comme mon frère quoi ^^ )

42)je joue trop a ToS quand j´appele mon tontont cuistot " wonder chef" lorsque je lui demande une recette

43)Je joue trop a ToS quand je me cache en " objet" et que j´apprend des recette de cuisine que tout le monde sais faire quand on me parle

44) Je joue trop à TOS quand je rentre n´importe où n´importe quand et chez n´importe qui à la recherche d´un objet bizarre.

45) Vous jouez trop à ToS quand vous faites exploser des fermes pour sauver le monde

46) vous joué tro à ToS kan vous êtes blonde et ke vous arêter pas de tomber

47) tu joues trop a tos qd tu commence a confondre les marteaux et les haches !

48) tu jou tro a tos kan t´essai de soigner tes potes ac un un baton...(raine koi ! ! ! )

49) tu jou tro a tos kan tu croi ke ton pere est soit un nain, soit un ange ( é c pa le cas ! ! ! )

50) Tu joue trop a tos quand tu commence a faire des gaffes comme Colette.(ca m´arrive d fois)

51)tu jou tro a tos kan tu croi battre tes potes a la bataille en gueulant : Come, Efreet ! ! ! !

52) tu jou tro a tos kan tu croi ke les chats sont des hommes déguisés......

53) Tu jou tro a TOS qd tu pousse ta copine dans le mure dla class pour kell fasse un trou

54) tu joue tro a ToS qan tu tente un triple salto avan reception " comme une fleure" armé de deux gro couteau de boucher,en criant " TEMPEST!"

55)tu joues trop a tos qd tu essayes de te mettre en boule pour te faufiler dans des conduits d´aeration ( ah non pardon sa c metroid prime ^^)

56) tu jou tro à tos kan tu sor de vieux dictons nains pour trouvé une excuse

57) / tu jou trop à Tales quand tu penses que l´amour et la bonté l´emporteront toujours ^^

58) tu jou tro a TOS kan tu saute d´1 pon en criant " ondine help"

59)tu jou tro a tales kan tu kroi pouvoir ressussi t 1 arbre

60)tu jou tro a tales kan tu voi kelk 1 envoiyé des pierre kan i coup du boi avec 1 hache

61)tu joue tro a ToS quand tu tamuz a trouver des noms a tout les chiens qe tu croise.

62) tu joues trop a tos qd tu crois que les nains de jardin vont se mettre a t´insulter

63) tu joues trop a tos qd tu appelles gnome dans les trous de taupes

64) tujou trop a tos quand tu commence a appeler ton chien Noishe

65)tu jou tro a tos quan tu envoi se fair foutre un gars qui te perl dune maladie genetique de sa famille

66)Tu joue tros à tos quand ta meilleur note à un examain es 25/400

67)vous jouez tro a tos kan vous essayé d´ouvrir une porte en soufflant sur des sortes de ventilateurs ( je sai C pouri)

68) tu jou tro a tales kan tu essai de lancer des sorts avec le bilboquet de ta grand mere ! !

69)tu joue tro a tos kan t´arretes pa de frapper ton ptit frère ( moi jen connais ki le font sans avoir joué a tos mais bon..)

70) tu joue trop a tales quand tu te mets des menottes aprés avoir fais une connerie^^

71) tu joues trop a tales quand tu essayes de monter sur ton chien pour allez plus vite

72) tu joues trop a tales quand tu essay de sauter d´une falaise de 10m pour échapé a quelqu´un

73) tu joues trop a tales quand t´essaye d´allé dans un autre monde avec ta moto

74) tu joues trop a tales quand tu defi ton pere en duel a mort

75) tu joue trop a tales quand tu défonce plein d´insectes avec un baton en esperant que se baton fasse plus mal aprés

76) vous joué trop a tales quand vous etes un mec et que vous vou habillé en rose bonbon

77) tu joue trop a tales quand t´essaie de sortir plein darmes du sac a main de ta mere(seles en clair!)!comment ca pas terrible?

77 ) vous joué trop a tales quand vous défié un gars que vous aimé pas a un duel a mort et que vous essayé de le défoncé avec des cartes de tarot

78 ) vous joué trop a tales quand vous défié un gars que vous aimé pas a un duel a mort et que vous essayé de le défoncé avec des cartes de tarot

79)vous joué trop a tales kan , lorsque kelkun essay de vous tapé, vous crié " GUARDIAN" en esperant ne rien avoir

80) vous joué trop a tales quand vous demandé a votre couteau de vous emmené sur une autre planete

81) vous joué trop a tales kan vou voyé des tete de mort vous foncé dessu

82) vous joué trop a tales quand vous regardé en l´air pour voir si il n´y aurai pas par hasard une ville aerienne cacher

83) vous joué trop a tales lorsque vous parter avec 4 potes dans la foret pour défoncé des loups en faisant des ataque combiné

84) tu joues trop a tales quand tu tue quelqu´un en pensant le réssuciter avec un verre d´eau

85) tu jou tro a tos kan tu croi ke ton anneau paeut envoyé du feu, de l´eau,de l´air des boules de mana ou peut servir de radar

86) vous joués trop a tales quand vous essayé d´allé sauver le monde a 16 ans avec un pote en partant avec seulement deux bout de batons et 10 francs

87) vous joué trop a tales quand vous esperé gagné de l´argent en tuant des coccinelles

88)tu jou trop a tales quand tu pense que les coqs vont te petrifier

89) tu joue trop a tales quand tu demande a ton radiologue si tu n´as pas 4 bras en os

90)joues trop a tales quand tu a peur d´une chenille et que tu pointes ton anneau dessus

91)Tu jpues tropa tales quand a chaque fois que t´as une bonne note la premiere chose a laquelle qui tu penses c´est de sauvegarder ( ca m´est deja arrivé en plus mais d´un autre facon ^^)

92) vous jouez trop a Tales quand vous etes une petite fille de 10 ans et que vous maniez une hache 4 fois plus grande que vous pour vous battre ^^

Bon il en manque plus que 8
donc creusez vous un peu la cervelle et on y arrivera ^^

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:24:40

93/ tu joue trop a Tales kan tu prend tout tes playmobil pour des Remiel

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:26:52

tu joue trop a tales kan tu pense ke charcuté ta main comme un malade pour y placer un bijou avec une phrase enchanteresse a la con, te rendra plu fort

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:30:26

nan c´est pas terrible et déja dit autrement dsl ^^
pour les 8 dérniers je veux du big XXL qui déchirent tout !

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:32:32

bon alor jessaie:
tu joue trop a tales kan tu fou le feu a ton perroquet ke ta apelé Aska et ke tu le lache dans la maison
? c bon? lol

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:36:10

94/ Je joue trop a TOS si je rentre une bille dans la main pour butter mon pire ennemi du bahut

( l´exshpere pour devenir puissant :rire: )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:01

bon j´accepte les deux mais SuperSonic95 stp la prochaine fois met le chiffre devant ^^ tu sera donc la 95)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:49:04

ouaaaaiss 95 valdoise représente ( wesh lol)!

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:50:02

scuse le double post mai ta accepté listoire des playmobil donc?
jcroyai ke c t les deux ke tavai refusé

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:52:57

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU non
j´ai accepté:
SuperSonic95 Posté le 08 mars 2005 à 19:32:32
bon alor jessaie:
tu joue trop a tales kan tu fou le feu a ton perroquet ke ta apelé Aska et ke tu le lache dans la maison
? c bon? lol

voila c´est plus clair ? ??
et j´ai effectivement refusé l´histoire des playmobil :lol:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:55:12

lol donc je suis la 94 alors!! puiske c t la 93 les playmobil, et un confrere a noté la sienne 94, i fo reculer dune place alors!
pourtan elle etai bien celle avc les playmobil...
:dpdr: :lol: < < sa comence a devenir une manif ici!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:57:23

exact bravo j´avais pas fait attention tu reste la 93 mais ac l´oiseau en feu ^^

tibow5
tibow5
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:47:46

bon je pense en avoir une ke personne n´a dite:
96 ===> on jou tro a tales kan on passe son temps a batre mithos pour revoir la cinématik de fin et a chak foi essayé de trouvé le nom de larbre