bon je la fait cette mise a jour :
1)Vous joué trop a Tales quand vous prenez un freesbie pour vous battre
2)quand vous porté des habits rouge vifs et que sa vous plait
3)quand a chaque fois qu´on vous demande votre nom vous répondez " dit moi d´abord le tien et je te dirai le mien
4)je joue trop a TOS kan j´embroche un sanglier
5)Tu jou twos a TOS quand tu est toujours en train de vouloir sauver Colette.
( putain qua ce fais kidnapé souvent cette conne la)
6)ah une autre:
tu joue trop a tales quand tu cultive comme un fou une pouce d´arbre en éspérant faire germer un arbre géant de karlhan
7)tu jou tro a tales can tu va au super marché pour demander une potion vitale et de la gelée de pomme
8)vous joué tro a tales quand vs avez peur ke votre prof vs mette des coup de pieds et des giffles
9)vous koué tro a tales quand vous regardez votre chien en attendant kil évolue en etre umain
10)quand vous vous battez contre des lapins et des meduses et ce avec un bilboquet ^^
Vous jouez trop a Tales quand vous voyez une coccinelle et que vous voulez la combatt
11)Dam[ien] Posté le 02 mars 2005 à 19:07:18
- Vous jouez trop a Tales quand vous dormez en classe !
12)bon allez une autre vous joué trop a tales quand vous vous enfoncer un cristal dans la main pour améliorer vos capacités combattive !
13)je joue telement a tos que lorsque que je joue au billboquer je cri eruption mais je remarque que je suis pas un demi elf allor je ne peu pas utiliser de magie
14)Vous jouez trop à Tales quand on vous dit " un ange passe" et que vous prenez votre carabine
P.S:Existe t´il quelqun ici a qui on a déja dit " un ange passe"
parce qu´a moi jamais !
15)vous jouez trop a ToS quand vous voulez tout le temps aider tout le monde
16)on jou tro a tales kan on dmande a son pote si il a pa 300 flouz a nou prété
17)ou sinon on jou tro a tales kan on komence a révé dsheena nu la nui
18)sinon encor une : on jou tro a ToS kan on sote sur son chien en atendan kil vou amene la ou vou ldéziré
19)on jou tro a tales kan on pik les doudoune de c paren pour les fer optimisé ou kan on ne peu plu sendormir sen la petite muzik du " dodo
20)Vous jouez trop à ToS quand vous bousculez les gens dans les escaliers en hurlant " Beast ! "
voila pour l´instant 20 c´est pas mal mais rappelons que le but ultime c´est 100 ! !
mais prenons notre temps ne vous forcer pas sinon sa va etre des trucs nul y faut que sa sorte spontanément ^^