1 ans après avoir battu mithos Lloyd etait de retoure chez dirk, Colette elle était rentré chez elle a Isélia, Zélos était chez lui a Meltokio, Raine et Génis après un long voyage était rentré à Isélia Kratos lui était toujour sur Derris Karlan, Sheena alle était chef a Mizuho et Regal et Préséa vivai à Altamira.
Chapitre 1 Une visite inatendu
Un beau jour ou il faisait très chaud Lloyd dormait encore ! Et Gébis venai le voir .
Lloyd : ZZzzz
Génis : Lloyd réveille toi !
Lloyd : non laisse moi dormir Kratos .
Génis : Réveille toi.
Lloyd : Euh ! Ah Génis c´est toi je réver de la derniere nuit avant de battre Mithos il y a 1 ans.
Génis : Oui, mais fait vite de d´habiller Raine tu est en retard.
Lloyd : en retard pour quoi ?
Génis : Ah ! Oui personnes ne ta prévenu Raine a désider de recommenser les cours on d´attend a l´école !
Lloyd : Ah non pas l´école je n´y retournerais pas !
Génis : Si tu ne vien pas Raine viendras de chercher en plus tu connai les punission de Raine sont retoutable !
Lloyd : Bon, je vais y allait aujourd´hui mais je préférais retourner il y a 1 ans quand ont étaient en quêtes pour trouver un moyen de sauver les mondes.
Génis : Ah ! Non moi je retournerai plus me battre je préfére largement l´école bon allons-y avant que Raine ne se fache !
Lloyd : Ouai allons y !
Alors que Lloyd sortais de la maison il endendit une voie " Lloyd"
Lloyd : Ah ! !!
Génis : Lloyd sa va ?
Lloyd : Non se n´est rien J´ai cru entendre une voie.
Génis : tu dois encore réver.
Une fois de retour dans l´école il y avait Collette qui était en train de parler avec Raine des que Collette vu Lloyd elle lui lança un beau sourire puis elle est partie s´assoir.
Raine : Lloyd tu est en retard !
Lloyd : c´est pas de ma faute personnes ne m´avait prévenu qu´il y avait école aujourd´hui.
Raine : Ah c´est vrai j´aurai de prévenir hier ! Bon aller va d´assoir.
Puis Lloyd partie s´assoir a coter de Collette.
Raine : Bien Lloyd dit nous quelle était le role des esprit originel pendant notre quetes.
Lloyd : Ah attendait que je me rappelle sa fait déjas 1 ans.
Puis Lloyd se tourna discretement vers Collette pour lui demandait la réponse.
Lloyd : Collette c´est quoi déjas !
Collette : Ah euh je croi que j´ai oublier aussi.
Raine : Alors Lloyd nous d´écoutons euh ben...
Génis ne laissant pas terminer le phrase de Lloyd et cria " de protéger la graine suprême"
Raine : Bonne réponse Génis.
Lloyd en parlent discretement : Merçi Génis.
Génis : pas de quoi.
Puis tous d´un coup un viollent trenblement de terre aparut et Collette regardent le ciel vu une lumiere aveglante qui grossiser a vue d´oeil.
Collette : Regarder !
Tous le monde regarder le ciel puis une sorte de planetes violette avec des éclaire tous au tour se rapprocher de la terre.
Raine : Regarder c´est Derris Karlan !
Lloyd : Ah enfin un peu d´action.
Génis : Au non !
Et la une petite lumiere decendit de Derris Karlan ont commencer a voir des ailes d´anges bleu qui brillaient puis on vit mieux c´était Kratos dans ces vêtement du cruxis puis il arriva sur terre !
Lloyd : Kratos tu est revenu ! !!
Kratos : J´ai besoin de vous un grand danger menace la terre !
Fin du premier Chapitre !
Maitenant j´ai fait cette fic car j´ai pas envie de dormir si vous dite que c´est bien je la condinurai peut etre plus tard .