Puce : pas si fort, tu va déclancher une...
Trop tard, le son déclancha une avalanche qui allait ensevelir nos deux héros !
L´avalanche éclata, le cri poussé par Tigre était trop fort...
Tigre : Puce qu´est ce que l´on fait là ? On ne peut pas mourir maintenant.
Puce : Bah je ne sais pas moi, mais il faut trouver une solution, et vite car sinon on va y passer tous les deux !
Tigre : Bah moi j´ai une solution en tête mais le problème, c´est que ça marche que pour une personne, car avec deux personnes c´est impossible...
Puce : Hein ? Quoi ?
Tigre : Oui, me servir de ma hache comme snow-board pour aller plus vite que l´avalanche, et donc arrivé en bas de la pente vivant, mais toi aussi je ne peux pas te laisser comme ça !
Puce : Si Tigre, sauve ta peau, je trouverais une solution, ne t´inquiète pas.
Tigre : Puce je ne peux pas te laisser...
Tout à coup, Puce poussa d´un coup Tigre dans le vide, et il était partie pour descendre toute la pente avec sa hache sous les pieds comme guise de snow-board!
Tigre : Wouaaaa wouaaaa, c´est dur de contrôler....
Puce tremblait, des goûtes de sueurs jaillissaient de son font, la peur était en lui, il savait que dans une vingtaine de secondes s´il ne faisait rien il mourrait vif sur place. Je vis, un petit renfoncement, sur le côté gauche, mais un énorme roché m´empêchait de m´y glisser entièrement.
Puce : De toute façon je dois rester sur place, car une avalanche ne peut pas être éviter a pied...! Je courus en panique en direction du rocher, et grâce à l´épée rouillé que m´avait donné Rikku, j´infligea 3 coups d´épée au rocher.
Puce : Mouarf, il n´a rien, il ne bouge pas, je suis fichus là...
Puce regardait une dernière fois l´avalanche, et il savait que s´il ne bougeait pas dans quelques secondes l´avalanche allait être à sa place ! Puis, soudain, le rocher, se fissura en plein milieu de lui même.
Puce : C´est ma dernière chance, il faut que je l´éclate là !
Je pris mon épée en main, la serra de toute mes forces, et d´un sec surpuissant, je frappa de rocher, d´un charge divineste. Le rocha explosa, mais avec la malchance, et gros bout de rocha allait s´éclata contre mon arcade droite. Du sang jaillit sur mes habits et mon visage. Mais sans perdre une seconde, je sauta dans le renfoncement maintenant fait ! L´avalanche passa au dessus de moi...
Je vis au loin que Rikku allait arrivé en bas de la pente, et qu´il était sauvé...! Une fois l´avalanche passé, je savais que j´étais sauvé mais je me demandais par quel chance, j´étais toujours en vie. Je me relevais avec difficulté, j´étais blessé légèrement en plus. Maintenant, je n´avais plus qu´a descendre cette pente pour rejoindre Rikku et Tigre, et allé dans se village, pour enfin rencontrer cette personne si mystérieuse...