CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role

Loyd99
Loyd99
Niveau 10
27 février 2005 à 16:04:45

c´est sur qu´une fois qu´on a dit quelque chose on peut plus le retirer sa se trouve c´est peut-etre pas toi non mais t´inquiete en plus c´est flagrant quoi c´est mon titre avec une numero 2 et ca ta peut-etr deonner envie d´en faire un c´est pour ca mais si c´est toi je t´en veut pas tant mieux pour toi ! !! allé on oublie on redevien comme avant comme on etait comme si le topic n´exister pas ok ? ??

Loyd99
Loyd99
Niveau 10
27 février 2005 à 16:08:31

merci de repeter mes regles ! !! Bon allez il faut trouver quelqu´un d´autre our ce qi veulent s´inscrire il suffi de regarder les regles de mon amis kratos ! !! et si vous voulez encore plus de detail regarder sur les premieres pages ! !! au fait kratos tu connais pas des personnes qui peuvent venir ? ??

loyd999
loyd999
Niveau 6
27 février 2005 à 16:10:03

merci kratos franchement sans toi ce topic serai un peu mort ! !!! :) alors ils sont ou les autres ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 16:11:27

Je vais demander sur le Blabla, ok ?
Au faite, j´ai modifié les compétence des épée. Dis-moi ce que tu en pence.

Compétence définitive de chaque type :

Magicien : Premier soin ( 8 MP) Soigne un allié de 25 % de ses points de vie.
Voleurs : Vole ( 6 MP) En ayant lancer cette technique il faut dire qu’es qu’on veut voler ( Flouz, objet de soin, équipement).
Arc : Viser ( 6 MP) Vise l’adversaire pour un coups 2.5 fois plus puissant au deuxième tour.

Compétence par arme :
Epée Rouillé : Croc démonique ( 2 MP) lance une onde de choc 1.5 fois plus puissante a un adversaire.
Epée longue : Double attaque ( 6 MP) attaque deux fois.
Epée de Bronze : Double croc démoniaque ( 6 MP) lance deux onde de choque 1.5 fois plus puissantes a un adversaire.
Epée d’Argent : Estocade sonique ( 7 MP) Donne un puissants coups d’estoque 2.0 fois plus puissants a un adversaire.
Epée de Feu : Boule de feu ( 10 MP) envoie trois boule de feu équivalent chacune a la moitié de l’attaque du personnage a un adversaire.
Epée de l’Eau : Cascade ( 10 MP) fait apparaître une énorme vague, équivalente a l’attaque du personnages, sur tout les adversaires.
Epée de la Foudre : Foudre ( 10 MP) Réduis de moitié le MP max de l’adversaire.
Epée de la Terre : Pluie de rocher ( 13 MP) envoie 2 rocher, chacun équivalent a l’attaque du personnage, sur l’adversaire.
Epée de Glace : Onde glacée ( 15 MP) Envoie deux onde glacée, equivalente chacune a l’attaque du personnage, sur tout les adversaires.
Epée Runique : Super croc démonique ( 18 MP) Frappe très fort au sol pour crée un onde de choc, équivalant a 2.5 fois l’attaque du personnage, sur l’adversaire.
Epée lasers : Puissance ( 20 MP) augmente l’attaque et la défence d’un personnage de 50 % pendant un combat.
Epée du temps : Soin ( 25 MP) permet de soigner un allier ou vous même de 50 % de ses Pv.
Excaliibur : Surpuissance ( 32 MP) lance 3 attaques puis une onde de choc équivalent a la moitié de l’attaque du personnage sur deux adversaires.
Epée Légendaire : Résurrection ( 39MP) Permet de ramener a la vie un allié avec 50 % de ses Pv ( Il faut un tour de charge.).

Loyd99
Loyd99
Niveau 10
27 février 2005 à 16:15:10

parfait mais ne change plus rien a par les dagues(si tu veut) a partir de maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 16:15:16

Voila, j´ai posté le message sur le blabla. Mais aucun signe de Pratique.

loyd999
loyd999
Niveau 6
27 février 2005 à 16:17:21

au fait ou tu va pour faire ta pub et ou ya pratique ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 16:18:32

Moi je vais sur la tanière du blabla, parce que la on a le droit de mettre ce qu´on veut. Et pratique je l´ai trouvé nul part.
( J´ai peut-ètre mal chercher...°

loyd999
loyd999
Niveau 6
27 février 2005 à 16:22:35

kratos t´es la ? ??

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
27 février 2005 à 16:24:03

yo bonjour j´aimerai bien jouer un peu, et j´aimerai bien etre un magicien c´est possible?

Loyd99
Loyd99
Niveau 10
27 février 2005 à 16:24:42

ah enfin quelqun merci bcp d´etre venu ! !! tu a lu les regles ? ??

loyd999
loyd999
Niveau 6
27 février 2005 à 16:26:10

bon sorra c´est bon si tu peut jamais venir ! !!!
bon voila si tu veut etre magicien tu peut au fait kratos n´a plus de messages ? ?

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
27 février 2005 à 16:27:44

les regles... celle de la premiere page?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 16:28:34

Je suis la ! Donc tu lit les regle, tu remplie le formulaire que va te donner Lloyd et moi je note.

Loyd99
Loyd99
Niveau 10
27 février 2005 à 16:29:01

ben en fait un peu plus haut de cette page ou a l´avant derniere kratos a repris les regles en cour vas-y c´est en haut ! !! jecroi qu´il na plus de messages ! !!

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
27 février 2005 à 16:29:33

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 16:33:33

Sa avance ? Dépécher-vous j´ai hates de commencer la partie.

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
27 février 2005 à 16:34:24

:lol: calmos

=======================================
http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

Loyd99
Loyd99
Niveau 10
27 février 2005 à 16:37:57

Bon alor en fait si tu a lu les regles tu vate faire une fiche ou il y aiura marqué ses stat :
Hp : 30
Mp : 22
Atk :5
Def : 5
Magie :8
Vitesse : 8
ensuite tu va marqué 100 exp-(apres ce moin tu marquerale nombred´exp que je te donnerai apres le combat et tu ferale calcul si 80 exp gagne tu marque : 100-80=20 et quand t´arrive a 0 tu monte un niveau tu ecri ton niveau au dessu de tafeuille et tu remplacce 100par 120 etc...)
apres tu va marque : flouz:(apres chaque combat je dirai le nombre de flouz que tu gagne se nombre tu le met a cote de flouz :)
ensuite tu va marqué arme : ( la tu ecri ton arme)
apres la tu met competence ( c´est les competences que t´aprend l´arme)
la tu met le nombre de point de competences que te demande l´arme pour apprend la competence(tu marquera le nombre de competences et un - a cote comme pour l´exp)
et la tu met objet :(et les objet que tu as)
voila si tu a compris tant mieux sinon pose moi des question !

alors pendant un combat vous me direr quand je vou le demanderai vos stats

Kratos et les autres lisez se que je vien de metre sa vous servira ! !

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
27 février 2005 à 16:39:01

magicien sans arme mais avec une canne en bois histoire que ça puisse servir a remuer les soupes dans les chaudrons...

La vidéo du moment