eerok
ouai voila toi tu est un exemple voila continu comme ca et c´est parfait masi quand tu peut pas . .. bon alors les regles pour polo :
Règle :
Votre personnage a des compétences par rapport a son type. C’est compétence ne peuvent pas disparaître. Mais chaque personnage est équiper d’une arme qui lui donne une où deux compétence supplémentaire. Mais si cette arme est remplacée par une autres, les capacités de la précédente disparaissent. Si vous voulez garder la capacité d’une arme en en prenant une autre, il vous faut l’apprendre. Pour l’apprendre, il vous faut 50 point de compétence. Pour avoir des points de compétence, il faut gagner des combats. A la fin de chaque combat vous gagner X point d’expérience, cela dépend de combien de coups vous vous prenez en combat et de la puissance de l’ennemi. Vous gagner aussi des Flouz et de l’expérience. Parfois vous gagner aussi des objets. Tout le monde commence au niveau un. Pour le niveau 1 il vous faut 100 point, pour le deux il en faut 120, pour le trois 140 et ainsi de suite…
A chaque niveau vos stat augmente. Donc il faut toujours avoir une feuille où l’on marque comment il évolue.
Lors des combat, 5 option s’offre a vous :
Attaquer : Fais perdre le nombre de Pv à l’adversaire équivalant à votre attaque soustrait de la défense de l’ennemi.
Défendre : Position de garde, double votre défense pendant une attaque de l’adversaire.
Magie : Utilise une compétence personnelle où de l’arme équiper.
Objet : Utiliser un objet de soin, où un booster temporaire.
Fuite : Vous fuyez le combat, et ainsi vous le perdez, mais vous ne mourrez pas.
Une chose : Quand vous êtes en défense vous regagner un nombre de MP équivalent a celui de votre niveau.
Pendant le jeu c’est moi qui vous fera des propositions pour continuer.
Ex : Vous arriver à un croisement :
- Vous prenez a droite vers la forêt
- A gauche vers la montagne.
Il s’occupera aussi de dire quand les monstres apparaissent. Il vous donnera aussi des indices sur les choses secrètes cachées dans le jeu.
Si vous n’avait pas bien compris, poser des questions a moi ou si je sui pas la a kratos.