Stats je les refait au dessu de cette polution
K1sscool :
Niveau : 1
Job : guerrier
Hp : 30
Mp : 15
Atk : 13+4
Def : 7+1
Magie : 6
Vitesse : 5
Arme : épée rouillé(+4atk et +1def)
Capacité : Tranché(50cp)
Kratos :
Job : Voleur
Hp : 30+1
Mp : 14
Atk : 15+3
Def : 5
Magie : 5
Vitesse : 10+2
Arme : Dague rouillés(+3atk et +2 vitesse)
Capacité : volé : flouz(50cp)
Magiker :
Job : Magicien
Mp : 20+2
Atk : 5
Magie : 8+3
Vitesse : 6
Arme : Cane de chaine(+3magie et +2mp)
Capacité : Saigné(50cp)
Killua :
Job : Archer
Hp : 35+2
Mp : 13
Atk : 13+3
Def : 6
Magie : 5
Arme : Arc rouillé(+2hp et +3atk)
Capacité : Visé(50cp)
Pratique :
Job : Magicien
Mp : 22+2
Atk : 6
Magie : 7+3
Arme : Cane de chêne(+3magie et +2mp)
Capacité : Saigné(50cp)
Canes :
Cane de chênes : saigné ( derobe des HP a l´ennemis pour ce les regenerer :dgt : magie/1.5)coup : 4 MP
Baton magique : magie + ( augment la magie au premier tour pour infligé plus de degat au 2 eme tour : dgt : premier tour attendre et deuxieme tour magie *2.5) coup : 6Mp
Baton novice : attaque ( fais une attaque en augmentant la puissance de l´attaque : dgt : atk*1.5)coup :5Mp
Baton moyen :attaque +(fais une attaque en doublant la puissance de l´attaque : dgt : atk*2)coup : 7Mp
Baton expert :attaque x(fais une attaque en triplant la puissance de l´attaque : dgt : atk*3)coup : 10 MP
Septre enflamé : Boule de feu ( crée une puissante boule de fe contre l´ennemis : dgt : magie +4 et element feu efficace contre les plante) coup : 4Mp
Sceptre sous-marin : Tsunami ( crée un tsuami : dgt : magie +6 et element eau efficace contre le feu) coup : 6 MP
Sceptre foudroyant : Foudre(crée un puissant coup de tonnerre : dgt : magie +8 element foudre efficace contre l´eau)coup : 8Mp
Sceptre rocheux : Tombe ( génère des rocher contre la cible : dgt :magie + 5 peut augmenter la puissance selon la chance ( je m´aucuperer de la chance avec mes dés))coup : 6Mp
Voila maintenant je vous prie de ne plus poster de messages apres ce messages a par si cela concerne le jeu de role merci ! !!