tu peut venir le matin ? ?? car moi oui si oui a quelle heure sa serai bien qui est aussi kratos ! on pourrai faire le jeu comme ca ! ! moi je commence a 10h00( ) c´est tres rare ! !! alors je pars a 9h40 ! !
Fervac_le_brave
Niveau 10
27 février 2005 à 20:27:47
étrange ce JDR après 20 pages toujours au 1er combat et les régles pas encore assimilées par tout les inscrits c assez complexe surtout sur un forum c chaud en plus kan y en a qui sont pas la vous avancer pas. étrange vraiment étrange . ... ( PS: je vois d´ici les messages du style on t´a rien demander a toi, affluer mais c´était juste une petite remarque.)
magiker
Niveau 10
27 février 2005 à 20:29:11
arreter de dir JDR c RPG!!!! Role Playing Game! ca se di pa JDR! c jeu de role et pa JDR! serieu ca change tt! lloyd nan pe pa venir dsl
Loyd99
Niveau 10
27 février 2005 à 20:32:02
Ben en fait c´est que en en a rien a foutre des tes commentaires et pui on fait le RPG(JDR) quand on est 3 et la on est 5 et on est en train d´expliquer a ceux qui vienne d´arrivé et quand ils auront compris ( pour magiker c´est deja fait)on pourra vraiment joué ! !!
Fervac_le_brave
Niveau 10
27 février 2005 à 20:32:04
houla pardon je ne me doutais pas qu´il y avait de tel puristes ici ! ( au passage pour les incultes: JDR:Jeux De Rôle,donc aucune différence entre JDR et RPG)
loyd999
Niveau 6
27 février 2005 à 20:35:03
ben en fait en anglais RPG veut dire role playing game et quand ontraduit en francais c´est jeu de role mais bon il y a quand meme une difference entre RPG et JDR c´est que JDR c´est plutot sur du papier ! !c´est du rpg papier
Fervac_le_brave
Niveau 10
27 février 2005 à 20:35:08
Lloyd:je m´en doutais et je savais aussi que tu n´allais pas m´approuver mais j´avais rien a foutre donc je me suis dit tiens pourquoi ne pas faire une remarque méchante au type qui a copié le 1er JDR de ce forum ( même si y dit qu " il savait pas")