Desoler si sa a deja été dit mais il y a trop a lire et quand je recherche sur les topics j´ai trop de reponces diferentes donc j´y comprend plus rien .
Alor voila mes questions :
-Quand on tue des ennemis il faut etre equiper des armes maudites pour que sa augmente leurs degats ou pas besoin ?
-Il faut faire des combats avant de battre abyssion pour que les degats augmente, mais la diference de degat ne se vois qu´apres avoir battu abyssion c´est bien sa ?o u est ce que sa continue d´augmenter meme apres avoir battu abyssion ?
-Quand on tue un ennemis sa augmente les degats de l´arme maudite de 1 points seulement, ou plus?ou si c´est une augmentation par pourcentage sa augmente de combien de pourcents de degat par ennemis tué ?
-C´est quoi qui importe les ennemi tués par le persos ou les DERNIERS ennemis du combat tué seulement ? (je veut dire que si tout les persos tout un ennemi dans un combat est ce que tout le monde vera les degats de son arme maudite augmenter ou seulement celui qui a tuer le dernier ennemi ?)
-Est ce que (pour raine et genis) ce sont les degats magique qui augmente ? (ou ceux de l´arme ou les deux ?) .
voila j´espere ne pas deranger avec mes nombreuses questions mais sa serait sympa que vous preniez le temps de repondre,
d´avance si vous repondez sinon
quand meme .