CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme maudite aide sur CE topic

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:47:45

UP merci encore pour tes réponces beax2 plus de question??

beax2
beax2
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:30:38

up, on verra bien !

beax2
beax2
Niveau 4
12 avril 2005 à 00:35:18

moi par contre j´ai une question, est-ce-ke on garde les degats de l´arme maudite de Kratos si on recommence une partie avec zelos ? ?

Wyti
Wyti
Niveau 3
12 avril 2005 à 00:49:17

ben je pense pas car j´ai commencer une partie avec zelos et il tapais a 800 mais quand j´ai recommencer mais en prenant kratos ben il tapais a 60 :snif2:

beax2
beax2
Niveau 4
12 avril 2005 à 14:30:33

euh, tu veux dire 600 parce-ke 60 c´est po possible, mais est-ce-ke t´as gardé le nombre d´ennemie tués à la fin du jeu ? ?

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:27:06

tt depend de l´arme ex
tu donne fafnir a zelos
tu prend le bonus " record battaille"
tu donne FAFNIR a kratos et voila tu bourrine
le conard de monstre ; )

landis
landis
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:05:07

bonjour voila jai un pb jai commence a faire les quete anexe que l´on peu faire que quand on a batuu black dragon et vu la cinematique mais kan jarrive a flanoir ya un ecrito ki di ouvert kan il neige pas ou un truc du genre :/ et je peu pas passé pour voir A. pouvez vous m´aidé merci

landis
landis
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:06:07

bonjour voila jai un pb jai commence a faire les quete anexe que l´on peu faire que quand on a batuu black dragon et vu la cinematique mais kan jarrive a flanoir ya un ecrito ki di ouvert kan il neige pas ou un truc du genre :/ et je peu pas passé pour voir A. pouvez vous m´aidé merci

beax2
beax2
Niveau 4
12 avril 2005 à 19:01:15

tu dois d´abords aller chercher l´une des armes maudite sur les cartes du monde pour voir apparaitre abyssion devant la porte de flanoir, il te donnera une clé pour ouvrir les coffres noirs

l´arme ke je te conseille de chercher c´est celui de genis, il te suffit d´aller à triet et de parler à l´un des hommes près de l´oasis ki te parlera d´un vers géant dans le coin, tu sors de triet et tu marches dans le coin pour apercevoir une saynette, en faite c´est le vers géant contre ki tu dois te battre

KratosStyle
KratosStyle
Niveau 1
12 avril 2005 à 21:56:44

Bon moi j´ai un petit probleme avec les armes maudites(j´ne suis a ma troisieme partie)

Vu que je connaisait bien le jeu j´ai pa pris le temps d´aller chercher la statue de spiritua a Thoda quand Koton me le demandait.....Maintenant j´ai les huits armes maudites je vais voir Koton il me parle toujour de la statue :/ Le probleme etant que Thoada est innacecible apres le pacte(j´evite les spoils).
C´est deja arrivé a quelqu´un? C´est genant parcequee pour le titre Gilgamesh de Zelos il faut les bottes obtenue par Abbission et c´est un des derniers titres qu´il me manque :´(

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:49:36

Bah je crois que t´ai bloqué. Ca t´apprendras a griller des étapes du jeu...

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:48:13

kratos soit plus précis. a tu fait le pacte avec tt le monde? precise si tu peux l´ordre ou ta prit les armes modites.tes perso sont til bien occupé comme sur tes derniérres partis???UP
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
en bref,UP

KratosStyle
KratosStyle
Niveau 1
14 avril 2005 à 07:52:33

L´ordre....Mauvais oeil, Celle dans la foret de Gao, a altamira, le vers des sables, temple de la terre, welgaia et enfin Gorge de Laethon.
J´en suis a la fin du jeu la.J´ai rien changé d´autre par rapport a mes autres parties

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:32:30

pour l´instant sa ma l´air normal mais na tu rien fait de different sur cette partie ? ??

beax2
beax2
Niveau 4
14 avril 2005 à 20:31:34

ça m´étonnerais qu´un bug pareil existe, t´as du grillé une étape ! !

metalink
metalink
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:35:45

jai tuer abyssion avec environ tt le monde nv76 et les armes maudites elle ont pas ete amelioreees cest normal ? si oui comment on fait pour les ameliores

metalink
metalink
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:00:38

cest un bug ou pa

seanjohn1
seanjohn1
Niveau 1
17 avril 2005 à 11:57:21

salut a tous ! !!! g entendu dire qu´on pouvait retourner sur welgaia meme apré sa disparition de la tour du salut ! c´est vrai?? parcequ´il me manque une arme maudite ! !!!
merci

beax2
beax2
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:18:40

bien sur que tu peux retourner sur welgaia, il te suffit d´aller à la tour du salut, de prendre le téléporteur jusqu´à la porte gardé par le dragon noir, et de là, tu reprend le téléporteur sans prendre le racourci k´on te demande, tu redecends d´un niveau et voilà welgaia.

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:47:29

metalink;ce n´est pas un bug tu dois faire des combats apré lavoir tuer!merci encore a ce qui aide ce topic a vivre et qui aide comme beax2

La vidéo du moment