CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme maudite aide sur CE topic

beax2
beax2
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:08:25

tu gagnes +1 point de dégats par victoire, cad k´il faut ke ce soit le perso désirant monter son arme maudite ki doit gagner la bataille

petit calcul : si tu souhaites monter l´arme d´un perso à 2000 par exemple, et k´il attaque à 500 avec son arme maudite après avoir tué abyssion, il faut faire environ 1500 combats

l´astuce, serait d´aller à la forêt d´Iselia, mettre la fonction personel de Lloyd pour courrir plus vite, mettre 2 persos actif en combat, et laisser la personne ki veut up son arme, tuer le dernier monstre dans un combat

c´est long, laborieux, et ennuyeux mais ça permet en même temps de gagner des points, et à moins de se taper 3 parties de TOS, les armes maudites sont pas très puissantes

autre chose, vous constaterez ke les stats des armes maudites augmentent lorsk´on gagne un niveau, il ne fo pas y preté attention car ça n´influe en rien les degats occasionés..

beax2
beax2
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:10:08

non mais franchement gamecuber64, tu dis ke tu es allé sur le lien ke je t´ai filé mais tu racontes des salades parce ke tout est marké dessus, hormis les détails ke je t´ai filé...

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
03 avril 2005 à 19:11:45

en gros si je veu pouvoir battre le boss de fin ac les armes modites il fo ke je les trouve tt et ke je batte abysson et ke je les fassent évoluer

DEKE
DEKE
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:18:11

vi!

beax2
beax2
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:18:49

la puissance des armes maudites sont en rapport avec le nombre de victoires accumulés par chak perso tout au long du jeu,

par exemple, si LLoyd à terrassé le dernier monstre à la fin d´une bataille plus de 1000 fois au cours du jeu ( cad ke tu l´entend débiter 1000 fois une connerie) ton arme maudite fera 1000 pt de degats + degat de base de l´arme

et pour ke ton arme fasse les 1xxx de degats, il fo non seulement ke tu trouves les 8 armes maudites disséminés sur les 2 cartes, il fo en plus ke tu battes abyssion pour k´il active les armes maudites voilà

mais de toute façon si t´as du temps à perdre, tu fais augmenter les arme maudites, sinon ce k´il y a de plus simple, tu essaye d´avoir un bon level pour te fritter contre le dernier boss

beax2
beax2
Niveau 4
04 avril 2005 à 19:11:42

up

Wyti
Wyti
Niveau 3
05 avril 2005 à 20:30:51

voila certains diront que je suis totalement c** mais je me pose une question.

je possède des armes maudites qui ont une très bonne puissance ( environ 2500 de dégats pour celle de Lloyd et je n´ai pas trop envie de perdre tous le temps que j´ai passer a les monter mais je compte quan même recommencer enfin une nouvelle partie mais jaimerais garder la puissance des armes que dois-je faire ( ou utiliser mes points quanbd je recomancerais ? )

et quand pourrais-je récuperer les dégats qu´elles faisaient ?

Des que je les obtiendraient ou seulement après avoir battu abyssion ?

Wyti
Wyti
Niveau 3
05 avril 2005 à 23:26:31

:up:

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:09:56

salut, j ai un probleme, je recherche l arme maudite dans la foret de gaorichia ( ou un truc comme ca ) . je n arrive pas a trouver le coffre dans la foret, est ce que vs pourriez me dire exactment ou il est svp

Wyti
Wyti
Niveau 3
06 avril 2005 à 20:41:53

:up: et réponder aussi a ma question svp

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:05:04

bien sur kamax je dois avouer que jé eu des blée avec cette arme moi ausi elle se trouve dans la zone avant la sauvegarde dans les buissons

je suis desoler Wyti mais je ne crois pas qu´on peut garder la puissance ou bien lis la page trois
et merci pour avoir fait ammasé les question et merci bocou a se qui ont aider pendant que je nétait pas la

Wyti
Wyti
Niveau 3
08 avril 2005 à 23:35:39

oh mais de rien

par conre je suis aussi dans la foret de gaorichia ( ou quelque chose dans le genre) je suis devant le coffre mais je n´arrive plus a l´ouvrir alors que a mes autre sparties si j´ai manqué quoi ?

Kamax
Kamax
Niveau 6
09 avril 2005 à 00:07:45

merci evildarkthelink, c sympa, paske g tourne dans la foret penadn des heures, je devenais fou a la fin

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:41:23

je crois qu´il fo aller voir abbysson si il né pas la,il fodra peut etre prendre dotre armes maudites avant

de rien kamax tula trouver??

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:51:08

Pour garder la puissance des armes, faut prendre l´amélioration " record bataille"

Wyti
Wyti
Niveau 3
09 avril 2005 à 13:32:23

merci du conseil mais finalement j´ai tout pris ( les petites lol)

et puis c´ets vrais mrd j´ai pas penser a aller voir abission j´ai cru que je pourrais la prendre quand même ( comme le mauvais oeuil qui est disponile tout de suite

psoas
psoas
Niveau 2
09 avril 2005 à 16:21:17

Salut.
Je viens de battre le Black Dragon et quand je vais à Flanoir je trouve pas Abyssion, j´ai commencé la quete trop tard??? :snif:

beax2
beax2
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:28:20

tu dois d´abords récuperer une des armes maudites, avant de voir abyssion apparaitre à flanoir, je te conseille d´aller à triet, là tu causes à un homme près de l´oasis et il va te parler d´un énorme vers des sables ki bouffe des gens, et ensuite il te suffit d´aller dehors et de tourner dans le coin tu trouveras un halo bleu ki ressemble à une saynette mais en faite cé le vers des sables contre ki tu va te fritter...

ensuite là tu va voir abyssion après avoir obtenu la première arme maudite, pour le reste y a sufisemment de poste là-dessus alors tu va rechercher

beax2
beax2
Niveau 4
10 avril 2005 à 12:27:42

up

psoas
psoas
Niveau 2
10 avril 2005 à 16:25:20

Ok mci pr l´info g commencais a m´inquieter...

La vidéo du moment