CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuit a Triet

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
20 février 2005 à 00:59:51

Voila je lis plein de trucs sur des quetes annexes sans aller trop loin parce que je les ai aps toute faite et je compte bienr ecommencer le jeu un jour pour les faire mais il ya un truc que j´ai jamais lu .
Voila au debut du jeu , une nuit g decider de dormir a triet et il y a eu une saynete et dans celle ci il ya lloyd qui se pleint que quelqu´un la toucher ou quelqu´un est entre ds la piece je sais pu . Enfin bon personne ne sait rien et c ´est tout . Je me demande s´il y ´a plus .
Peut etre que c Kratos comme il va parler avec noishe en cachette mais je crois que la saynete se passe apres le passage mais je suis pas sur .

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 février 2005 à 01:02:42

tora pa de reponse a ca, come le HAHAHAHA ke tu entend ds le temple au debut du jeu quand Lloyd et Genis sorte, comme le . ... a la fin du jeu, tu ne sera jms cke c mé tu pe suposé

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
20 février 2005 à 01:04:30

Ha oui tiens maitenant moi aussi je m´en rappelle avant de sortir du temple de martel il y ´a effectivement un hahahaha . C peut etre un signe pour nous dire qu´en fait on est manipule et qu´on se trompe et que quelqu´un se moque de nous : yggdrasil peut etre

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 février 2005 à 01:06:35

certains dise ke c raine dautre dise ke c je ndiré pa pr du spoil, mé tape haha ds rechercher, ya d topic la dessu ; -)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
20 février 2005 à 01:10:21

pff c remiel pas raine il se moque du groupe . Si c´etait raine il l´aurait montrer et comme est montrer le plan c evident .

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 février 2006 à 13:21:06

Je poste ici car j´ai le même problème que kcinnay:ça fait plusieurs fois que je recherche,en vain,comment compléter cette quête,parce que dans ma partie actuelle je n´ai été réveillé comme ça qu´une seule fois,mais dans une de mes précédentes j´avais eu ça 3 ou 4 fois dans des auberges différentes (et évidemment je ne me souviens plus lesquelles...)
Help :svp:
Et tant que j´y suis,le "Mouahahaha" qu´on entend en sortant du temple,c´est Raine dont le côté "Manie archéologique" ressort...

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 février 2006 à 13:45:38

Pour le "muahahahaha", c´est Raine à cause de la réaction de Génis. ses yeux s´assombrissent, et il dit "Mieux vaut pas savoir."
Pour les auberges, je sais qu´en plus de Triet, Si on dort à Luin AVANT sa destruction, C´est Kratos qui se reveille.
Je pensais que c´était peut-être Sheena qui voulait les attaquer dans son sommeil...

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
09 février 2006 à 19:35:26

Pour le "mouahahaha" moi aussi je pense ke c´est Raine mais il est tré probable ke ce soit Rémiel.
le mistère plane...

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 19:37:41

10 000 ans aprés tout le monde :rire2:
nan j´dec´!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 février 2006 à 19:37:59

Le "Muahahaha" c´est très simple

vous montez le son de votre téléviseur, en fond sonore vous entendrez alors le thème de Raine, ce qui montre que c´est d´elle dont il s´agit

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
09 février 2006 à 19:40:12

Cherchez pas, c´est Raine.Si vous augmentez le son lorsque vous lisez le "MOHAHAHAHAHA!" vous entendrez la musique de Raine en mode "Manie archéologique"...

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
09 février 2006 à 19:40:50

Kirby :d) Tu m´as doublé :nah:
PS : C´est mon anniv :fete:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 février 2006 à 19:44:43

sly :d) je m´en fou :o))

PS : je m´en fou aussi :gni:

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
09 février 2006 à 19:45:42

:nah: :nah: :naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah: :dehors:

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
09 février 2006 à 19:56:53

happy birthday sly! :fete:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
09 février 2006 à 22:36:39

C´est Raine car en plus on entend la musique que qui va toujours avec quand raine devient folle :oui:

shena51
shena51
Niveau 6
10 février 2006 à 17:57:49

alors pour le "mouahah" c´est effectivement Raine pour les raisons citées plus haut.

Sinon pour Triet, je suis à à 98% sûre que c´est Yuan qui a essayé de tuer Lloyd, comme quelqu´un a essayé de tuer Colette à Palmacosta.
Je pense que c´est lui car à Hima, quand on va à l´auberge (avant de partir pour la Tour du Salut), Kratos est réveillé en premier et quelqu´un essaie de le tuer. Lloyd le previent & Kratos évite l´attaque en blessant l´assassin.
Quand Lloyd lui demande qui c´était, Kratos répond :
"Sûrement encore cet assassin"

Vous aurait bien entendu Yuan dans le role du tueur :o)) en plus, il est redit 2 fois dans le jeu que c´était Yuan qui avait essayé d´assassiner Kratos.

Voila^^ j´espere ne pas m´être lourdement gourrée :p)

Darkfires
Darkfires
Niveau 7
11 février 2006 à 08:29:39

Pour le "mouahahaha" moi aussi je pense ke c´est Raine mais il est tré probable ke ce soit Rémiel.

pourquoi ce serait Rémiel il est gentil non ?

Rémiel c´est pas l´ange ?

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
11 février 2006 à 15:38:52

Rémiel c´est l´ange gardien j´crois mais tu le tue après a la tour du salut.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
11 février 2006 à 17:53:37

Ca ne peut pas etre Remiel car quand tu met le sons on entend la musique qui va avec Raine :oui:

La vidéo du moment