I. Le départ
Voix grave : Lloyd ! Loyd ! Reveille toi !
Lloyd : Aaaaah papa . .. T´aurais pu me laisser dormir encore un peu . ..
Dirk : Le soleil est déjà haut dans le ciel ! Tu a rendez-vous avec Colette n´oublie pas !
Lloyd : je sais je sais . Quelle heure est-il ?
Dirk : Il est Midi et tu a rendez-vous a 15 heures .
Lloyd : Oui . Bon je descends .
A 14 h .
Lloyd : Je dois me péparer .
Il prend ses Glaives materiels , son epee de Ninja et sa Nébilim , qu´il s´est promis de trouver un endroit ou la purifier .
Lloyd : Papa , ou j´ai rendez - vous déjà ?
Dirk : A Isélia , chez Colette .
Lloyd : D´accord
C´etait la fin de l´année scolaire de nos amis . Depuis le sauvetage du monde , les notes de Lloyd s´etaient nettement améliorées , Raine etait trés fière de lui . Ils allaient tous partir a l´aventure .
Toc toc
Colette : Lloyd , entre !
Lloyd : Merci
Il y avait tout le monde : Raine , génis et colette .
Raine : C´est donc pour vous la fin des etudes pour tout le monde . .. Sachez queje suis tous trés fière de vous et j´ai organisé cette réunion piur décider de ce que nous allons faire maintenant .
Génis : Bon , bon . Raine et moi allons découvrir le nouveau monde et essayer de faire accepter les demi-elfes partout , notamment a Tésséha´Ila .
Lloyd : Colette et moi allons parcourir le monde et essayer de faire progresser la géograpghie pour ainsi faire de nouvelles cartes et , faire installer ceux qui sont dans les bidonvilles par exemple ou tous les autres vivent pauvrement . ..
Colette : Oui , on va essayer de rétablir l´écart entre les pauvres et les riches .
Raine : On n´a qu´a faire un bout de chemin ensemble , quand nos buts ne seront plus les mêmes on se séparera .
Lloyd : Super ! on part quand ?
Raine : Aprés-demain ca vous convient ?
Tous : D´accord .
Tout le monde s´etait préparé physiquement et mentalement . Arrivait enfin le grand jour . ..
Lloyd : Salut papa , je repasserai te voir de temps en temps .
Dirk : J´ai confiance en toi . Au revoir , a bientôt peut-être !
Tout le monde l´attendait déjà devant la sortie du village .
Colette : Salut Lloyd ! T´as tout ce qu´il faut ?
Lloyd : Oui j´ai vraiment de tout ! Au fait , j´ai emporté Nébilim et nos armes maudites avec moi , il faudra trouver un endroit les purifier . Vous avez une idée , Professeur ?
Raine : Hmmmm . .. Peut-être qu´Aska et Luna . ..
Génis : Chuis pas sûr , et de toutes facons faudrait Sheena . ...
Colette : Bon , on verra bien , partons !
Lloyd : On va aller où ?
Raine : d´aprés mes calculs , Tésséha´Ila et Sylavarant se sont rejoints , et un nouveau monde est appru entre les deux .
Génis : Ce monde doit être totalement désert ! Je me demande a quoi il ressemble .
Raine : Désert ? Je ne pense pas . Il y aura sûrement des monstres .
Lloyd : Oui . Comme toujours . ..
Ils se mirent en route .
C´etait une belle journée . .. Enfin d´ailleurs , je pense que je devrais vous expliquer ce qu´il s´est passé . ..
Lloyd et Colette ont maintenant 18 ans . Génis en a 14 , etc . .. 2 ans se sont écoulés .
Génis n´a plus le même style , maintenant , il a de grands vêtements runiques et a adopté une coupe de cheveux plus longue .
Sheena est devenue chef de Mizuho .
Le temple de Martel n´a pas vraiment été aboli , car grâce a l´arbre géant de Kharlan , une religion proche de celle de Martel s´est fondée .
Colette et Lloyd sont maintenant " petits amis"
Palmacosta , Luin et Ozette ont été reconstruites .
Et toutes les caractéristiques que les personnages avaient , ils ont gardées ( sauf Lloyd pour les notes ^^)
Raine : Donc , le nouveau monde devrait se situer juste entre Tésséha´Ila et Sylvarant . Nous devrions aller a Izoold , pour ensuite aller a Palmacosta .
Génis : Ca risque d´être long . ..
Raine : Nous ferons Halte a Triet pour la nuit . ..
Lloyd : D´accord .
Ils marcherent longtemps jusqu´a arriver au désert .
Lloyd : On va encore devoir traverser ce désert . ..
Génis : Sheena aurait pu demander a Efreet de faire légerement baisser la temperature . ..
Raine : Elle n´en a pas le pouvoir , Génis . Efreet a beau avoir conclu un pacte , son sceau est aux ruines de Triet et son influence est permanente . ..
Triet , enfin ! ...
Lloyd : Bon , il fait juste nuit . .. Allons reserver des chambres a l´auberge .
Raine : Bonjour , nous voudrions 2 chambres s´il vous plaît .
Aubergiste : . ..
Génis : Hoho monsieur ! !!
Aubergiste : . .. Elles sont déjà prises .
Raine : Ha . ..
Colette : Qu´allons-nous faire ? On ne va pas passer la nuit dehors tout de même . ..
Génis : Et le désert est trop froid en ce moment pour aller jusqu´a la maison du salut la plus proche . ..
Lloyd : ca commence bien . ..
Aubergiste : Je vais vous prêter des vélocidragons . ..
Lloyd : QUOI ? ! Des vélocidragons ? !
Aubergiste: J´en ai justement 4 . ..
Génis : Euuh vous êtes sûr que c´est pas dangereux ? ??
Colette : On n´a pas vraiment le choix . ..
Aprés quelques minutes de courses , ils arriverent a la maison du salut .
Lloyd : Quelle aventure . .. On les ramenera demain .
Colette : L´aubergiste avait quand même l´air bizarre . ..
Lloyd : . .. Bon , dormons . ..
Fin du chap 1 . ..
Dites ce que vous en pensez !