CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fic: 'Tales of Khazolarda'

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
18 février 2005 à 20:25:05

Bon voila c´est ma première fan-fiction issue de l´univers magique de ToS et j´éspère qu´elle va marcher! :)
Merci en tous cas de prendre le temps de la lire :ok:
NB: Attention cette fic peut contenir certains spoils!

~~ Prologue~~

Déja 97 ans que les deux mondes à savoir Sylvarant et Tesseha´lla ont été réunifiés en une seule et unique planète: Khazolarda. Aujourd´hui, plus personne ne peut témoigner du périple de Colette,Lloyd ou Zélos puisque aujourd´hui, tous les témoins de cette page de l´histoire sont morts. Cette légende ne subsiste donc que dans les livres et les récits d´anciens. Tous les anciens héros sont morts eux aussi. On pourrait croire que les deux demi-elfes à savoir Génis et Raine Sage sont encore vivant mais il n´en est point. En effet, ces deux personnes sont mortes il y a 46 ans de cela, alors qu´ils exploraient le temple de la foudre. Ils auraient été foudroyés par un artefact inconnu.
Et les demi-efles et les elfes de l´époque de la légende qui réunit les deux mondes ont décidé de ne pas raconter un seul mot de l´ancienne légende. Cette décision a été prise lors du traité de Sybak il y a 86 ans soit juste aprés la fin de la réunification. D´aprés les elfes et les demi-elfes, c´est la punition que doivent recevoir les humains pour leur cruauté d´autrefois envers les demi-elfes.

Il est donc impossible aujourd´hui que quelqu´un ne puisse raconter quoi que ce soit de cette page de l´histoire.
Khazolarda est donc une terre prospére et riche où règne la joie et le bonheur et où humains,elfes et toutes les autres races vivent main dans la main comme l´a voulu Martel lors de la réaparition de l´arbre sacré de / \.

Voila merci de la lire et de donner des commentaires et désolé si il y a des fautes d´orthographe qui, je vous le jure, ne pourront qu´être des fautes de frappe :-p
Si vous voulez que je continue, faites-le moi savoir! :)

Thanks! :mac:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 février 2005 à 20:26:43

C´est très bien mais ca veut dire quoi Khazolarda ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 février 2005 à 20:34:23

fasi attention aux répétitions quand tu dis qu´ils sont morts
Sinon ca a l´air pas mal, un peu court mais pas mal^^

kratos31
kratos31
Niveau 9
18 février 2005 à 20:35:36

griffin t la pour le je rose et il gratui ? ?? a o fete ce fanfic a l air bien continu

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
18 février 2005 à 20:51:23

Je dirai aprés ce que c´est Khazolarda :ok:
C´est une énigme :p)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 février 2005 à 21:01:40

Mais oui il est gratuit !

jennie-
jennie-
Niveau 4
18 février 2005 à 21:18:15

ça a l´air très bien, mais on ne sait pas ce que raconte ton histoire :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
18 février 2005 à 21:51:25

? ??: . ..Qu...Ou suis-je?
? ??: Reviens à la vie!
? ??: Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?
? ??: Je te redonne la vie qu´un dénommé Lloyd t´a prise!
? ??: Lloyd? Lloyd Irving? Ce petit humain qui accompagnait l´élue lors de la régénération du monde?
? ??: Oui. Et je te redonne la vie... Pronyma!
Pronyma: Mais... Qui êtes-vous?
? ??: Tu le sauras plus tard. Pour le moment sors de sous-terre, sors du monde des morts et reviens à la vie! Ensuite, dirige-toi au temple de l´obscurité!
Pronyma: Mais qu...
? ??: Fais ce que je te dis! Je te rejoindrai en compagnie de plusieures personnes que tu connais bien...
Pronyma: Je... Bien...

Chapitre 1- Souvenirs

? ??: Dêpêche-toi voyons! Nous allons encore être en retard à l´école!
? ??: Attends un peu... Reagarde là-bas!
? ??: Quoi qu´est-ce qu´il y a?
? ??: La forêt est ouverte! Les gardes sont partis!
? ??: Tu ne penses tout de même pas y aller! Tu sais que la forêt est hantée!
? ??: Bah ce sont des balivernes! Je suis sur que ce chemin est encore fréquentable! Et puis ce serait tellement plus utile pour nous arrivions à prouver qu´il n´y a pas de monstres! Ca nous éviterait de faire un détour par le temple de Martel!
? ??: Oui mais même... Et puis d´abord nous sommes en retard! Allez Max vient!
Max: D´accord d´accord Klax... J´arrive!

~Plus tard, à Isélia~

? ??: Ha vous voila enfin vous-deux! Vous savez que vous avez au moins un quart d´heure de retard?
Max: Ha... Désolé professeur Stella mais... euh... nous avons été interrompu par... Euh...
Stella: Bon c´est bon allez vous asseoir et arrêtez de chercher une excuse! C´est lamentable.
Klax: Euh excusez-moi madame.
Stella: Oui?
Klax: Pourquoi le chemin passant par la forêt d´Isélia est-il fermé? Il faut dire que si il était ouvert, ce serait tellement plus simple pour les élèves de Dirkoyd! Ils n´auraient pas à faire un long détour par le temple de Martel pour se rendre à Isélia!
Stella: Oh et bien si le chemin est fermé c´est tout simplement parce qu´il y a longtemps des monstres sont apparus et que c´est devenu un endroit trop dangereux pour le public!
Max: Mais pourtant mon grand-père Lloyd passait par ce chemin pour se rendre à Isélia! Et lui il combattait lez monstres qu´y s´y trouvaient!
Stella: Oui mais ton grand-père est maintenant une légende et il est normal qu´une légende arrive à se débarrasser des faibles monstres du chemin et puis tout d´abord ce n´est pas parce que... Bla bla bla bla
Max: Bon elle commence à m´ennuyer le professeur! Dis Laura ça te dit que... euh... Nous allions faire un tour dehors?
Laura: Et sécher les cours? Haha! Non désolée Max! On voit bien que tu tiens de ton ancêtre! Parait-il que Lloyd était comme toi!
Max: Mais toi on ne voit pas que tu tiens de Sheena! Il parait aussi qu´elle était trés agitée ayant ton age!
Laura: Et alors? Ca ne veut rien dire! Et puis non je n´irai pas dehors désolée. Même si le cours du professeur est assez ennuyeux je ne veux pas BAOUMM!
Une énorme explosion se fit entendre dans tout Isélia.
Max: Que s´est-il passé?
Klax: Je...Je n´en sais rien...
Stella: Allons voir dehors les enfants.
Toute la classe se dirigea vers la sortie de la salle et se mit sur la place du village. Ils ne virent rien de particulier.
Max: C´était quoi cette explosion?
laura: Je n´en ai aucune idée...

Puis une deuxième explosion rententit, encore plus forte que la précèdente et tout le monde vit un grand rayon vert lumineux monter de l´hoziron jusqu´au ciel. Le rayon semblait venir des environs de Meltokio.
Max: Mais... C´est quoi ça?
Klax: Aucune idée...
Stella: Ce pourait-ce que... Non c´est impossible!
Max: Quoi? Qu´est-ce qui est impossible?
Stella: Je... Rentrez tous chez vous! Le cours est terminé!

jennie-
jennie-
Niveau 4
18 février 2005 à 22:08:06

ah, voilà qui est intéressant :)

Eterney
Eterney
Niveau 10
18 février 2005 à 22:23:55

Quand une vache tomb... Non je me retiens .

La vidéo du moment