Bon voila c´est ma première fan-fiction issue de l´univers magique de ToS et j´éspère qu´elle va marcher! 
Merci en tous cas de prendre le temps de la lire 
NB: Attention cette fic peut contenir certains spoils!
~~ Prologue~~
Déja 97 ans que les deux mondes à savoir Sylvarant et Tesseha´lla ont été réunifiés en une seule et unique planète: Khazolarda. Aujourd´hui, plus personne ne peut témoigner du périple de Colette,Lloyd ou Zélos puisque aujourd´hui, tous les témoins de cette page de l´histoire sont morts. Cette légende ne subsiste donc que dans les livres et les récits d´anciens. Tous les anciens héros sont morts eux aussi. On pourrait croire que les deux demi-elfes à savoir Génis et Raine Sage sont encore vivant mais il n´en est point. En effet, ces deux personnes sont mortes il y a 46 ans de cela, alors qu´ils exploraient le temple de la foudre. Ils auraient été foudroyés par un artefact inconnu.
Et les demi-efles et les elfes de l´époque de la légende qui réunit les deux mondes ont décidé de ne pas raconter un seul mot de l´ancienne légende. Cette décision a été prise lors du traité de Sybak il y a 86 ans soit juste aprés la fin de la réunification. D´aprés les elfes et les demi-elfes, c´est la punition que doivent recevoir les humains pour leur cruauté d´autrefois envers les demi-elfes.
Il est donc impossible aujourd´hui que quelqu´un ne puisse raconter quoi que ce soit de cette page de l´histoire.
Khazolarda est donc une terre prospére et riche où règne la joie et le bonheur et où humains,elfes et toutes les autres races vivent main dans la main comme l´a voulu Martel lors de la réaparition de l´arbre sacré de / \.
Voila merci de la lire et de donner des commentaires et désolé si il y a des fautes d´orthographe qui, je vous le jure, ne pourront qu´être des fautes de frappe 
Si vous voulez que je continue, faites-le moi savoir!
Thanks!