-Sheena : Si ´ai fini le chapitre sur la conversation entre Yuan et Serenity c´est pour que les gens est hate de voire la suite
et c´est vrai, le foru de tales of symphonia est de + en + vide. La plupart des gens qui viennent maintenant font des topic complètement innutile ou stupide.
-shadow: Je suis contente que tu est aimé mais, il n´y a vraiment rien à changer ou un passage que tu a préféré ?
-MaitreKratos: u début, je me demandais la même chose. mon premier chapitre n´était vraiment pas long. Il comportait un résumé de la fin De Tales of symphonia et deux " flash-back" alors, au fond, s´était rien du tout...
Lentement, j´ai commencé a faire plus long ( a partir du chapitre 3). mes deux dernier chapitre comportait 4 page et quelques lignes de microsof Word ( écrit en grandeur 11, caractère : Comic sans MS latin. Si tu a ca, regarde, tu pourra peut-etre comparer.....
Bref, continu et tu fera certainement de mieu en mieu. Certain croit que les description sont innutile. Je trouve que ce n´est pas vrai. Une bonne description permet de bien visualiser les personnages et tout. ( je vien de me rendre compte que Akim et Serenity ne sont pas beaucoup décrit...entk)
Ehh...je crois que j´ai plus rien à écrire...loll