CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Tales of prophetia

celeste16
celeste16
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:52:00

:sarcastic: . .. :sleep:

celeste16
celeste16
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:07:06

ca va faire 3 jours que j´ai posté le chapitre 8 et personne n´a lu.... :honte:

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:14:30

g suis dsll!! :ange: j´avais pas vu que tu l´avais mi! une foi encore c moi qui répond la 1ère ^^ mais bon je pense que le forum de tos se vident de + en +, concernan ton chapitre je les bien aimée mais tu la laissée exprè en plein milieu de la converssation avec yuan et Serenity t méchante!^^

shadow95
shadow95
Niveau 2
08 avril 2005 à 17:36:08

moi si mais javais rien a dire! il est parfais

MaitreKratos
MaitreKratos
Niveau 2
08 avril 2005 à 20:05:21

C´est super toujours aussi bien!! Mais tu fais comment pour faire des chapitres aussi long??? ca m´intrigue moi j´y arive pas... :-(

celeste16
celeste16
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:44

-Sheena : Si ´ai fini le chapitre sur la conversation entre Yuan et Serenity c´est pour que les gens est hate de voire la suite :) et c´est vrai, le foru de tales of symphonia est de + en + vide. La plupart des gens qui viennent maintenant font des topic complètement innutile ou stupide.

-shadow: Je suis contente que tu est aimé mais, il n´y a vraiment rien à changer ou un passage que tu a préféré ?

-MaitreKratos: u début, je me demandais la même chose. mon premier chapitre n´était vraiment pas long. Il comportait un résumé de la fin De Tales of symphonia et deux " flash-back" alors, au fond, s´était rien du tout...
Lentement, j´ai commencé a faire plus long ( a partir du chapitre 3). mes deux dernier chapitre comportait 4 page et quelques lignes de microsof Word ( écrit en grandeur 11, caractère : Comic sans MS latin. Si tu a ca, regarde, tu pourra peut-etre comparer.....
Bref, continu et tu fera certainement de mieu en mieu. Certain croit que les description sont innutile. Je trouve que ce n´est pas vrai. Une bonne description permet de bien visualiser les personnages et tout. ( je vien de me rendre compte que Akim et Serenity ne sont pas beaucoup décrit...entk)

Ehh...je crois que j´ai plus rien à écrire...loll

ed76
ed76
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:50:32

voila j´ai lu tout les chapitre^^ alors, ben je trouve que ta fic est interessante! et le chapitre 4 m´a fait vraiment froid dans le dos!!!
et aussi j´ai apercu que tu avai changer le nom de *l´héroine* de te fic , au premier chapitre tu mettait Sérinity et la tu met Sérénity :p) comment sa se fait? :question:

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:41:55

ed : pour ce qui est du changement de nom, c´est que je m´était tromper quand je l´écrivait. j´avait poster un message pour l´expliquer sur la même page où le nom change.

le chapitre 4 t´as fait froid dans le dos ? loll.

ed76
ed76
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:06:35

celeste: dsl pour le nom je lisait surtout la fic pas les commentaires ^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:12:14

ed : C´est normal. lire tout cerais beaucoup trop long. Surtout comme Sakurafan qui était rendu a plus de 25 pages sur la première version de sa fic lolll.

genis77
genis77
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:51:23

Jai pa encore fini de tt lire mais jaime bien cette fic mai kan Préséa ce fait sacrifier c vrai ke sa fai froid ds le dos....

MaitreKratos
MaitreKratos
Niveau 2
10 avril 2005 à 21:52:36

Quand esque tu auras fini le prochain chapitre??? Je l´attend avec impatience! sinon j´ai fini le chapitre trois de ma fic je voudrais avoir ton avis. stp :svp: :rouge:

ed76
ed76
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:18:16

c´est vrai sa!^^ tu la post quand la suite?? et combien il y aura en tout a peu près?

ed76
ed76
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:19:25

et combien il y aura de chapitre* pardon

celeste16
celeste16
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:09:50

-Genis77 : C´est ce que je voulais, faire " froid" dans le dos :diable: loll

- MaitreKratos : Je vais aller lire la suite de ta fic le plus tôt possible, c´est promis. Pour l´instant je suis plutôt occuper. Je termine d´écrire ce message et je dois absolument partir. :)

- ed : Comme je vien de dire à MaitreKratos, je suis beaucoup occupé. Mon travail ce fait sur ordi alors, je vais pouvoir venir voir asser souvent si vous venez postez des messages sur ce topic mais, je pourré pas beaucoup continuer de l´écrire. J´ai aucune idée de combien de chapitres je vais écrire

Pour l´instant, j´ai un peu plus de la moitié d´écrit. La suite devrais venir la fin de semaine prochaine. Avant si possible. Habituellement, j´en écrit un peu tout les soirs soirs alors, il est possible que je poste la suite avant.

celeste16
celeste16
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:02:22

j´ai aucune idée de combien de chapitres je vais faire mais, je sais parfaitement comment je vais terminer ma fic loll. :honte:

une petite question...Il à quel age d´après-vous Yuan? Plus vieux ou plus jeune que Kratos ?

J´ai vue dans des fics que les deux mondes était réunnis...Ils ne sont pas supposer ne pas se réunir finalement ? ( J´ai pas envie de refaire tout le jeu pour revoire la fin alors...quelqu´un pourrait m´aider. Je me souvien plus trop....)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:32:41

Ils SONT réunis. Un autre Tales of, qui se passe dans le meme monde, le prouve.

celeste16
celeste16
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:55:41

supervangaa: À la fin du jeu, je crois, la déesse dit que le monde a été séparer a cause dun problème quelconque et que si Lloyd les réunni, ce même problème va etre de retour. Et à la fin aussi, je crois avoir vue de Sylvarant, le monde de Tethe´alla ( ou le contraire....). Ils pouvaient voir l´autre monde comme ont voi la lune de la terre ( enfin....d´après ce que je me souviens...je peux pas le prouver à 100% )

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:55:47

ce n´était pas plutot derris-Kharlan qui s´éloignait? pasque à la fin les 2 mondes sont réunifés.

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:26:31

j´était supposer poster la suite à l´instant mais finalement...je pourrai pas... :snif2:

j´écrit avec un très vieux programme apellé wordpad ( mon ordi prend rien d´autre :nah: ) et ce programme, quand je click sur " sauvegarder", fait un formatage du fichier avant de sauvegarder ce qui est écrit sur le fichier.

alors je click sur sauvegarder. en bas, c´est marquer : formatage du fichier. et la, il apparait : vous avez fait une opération non conforme... :sarcastic: je vois vraiment pas où est l´opération non conforme...

bref...j´ai tout perdu a cause que le fichier se formate automatiquement et n´a pas eu le temps de sauvegarder ensuite... :-(( j´vais devoir tout écrire à nouveau ( et c´est la deuxième fois que ca m´arrive ce genre de chose avec un autre chapitre) j´vais devenir folle :fou:

La vidéo du moment