Chapitre 6:
Le groupe accouru vers Regal qui semblait terriblement mal en point. Quand ils arrivèrent près de lui, il mît un genou sur le sol, afin de reprendre sont souffle. Raine leva sont bâton au dessus de la tête de l´homme et quelques instants plus tard, toutes les plaies et ecchymoses disparurents sans laisser de traces.
- Où est Presea ? , Murmura Genis dont la voix tremblait légèrement
Il venait de prononcer les mots que tous voulais dire mais, qui n´osait pourtant pas. Regal baissa la tête sans prononcer une seule parole. Sont air sinistre était plus que révélateur. Serenity ferma les yeux et baissa la tête en signe de deuil. Raine détourna la tête et murmura des paroles que les autres ne compris pas totalement. Tendis que Genis se croisa les bras en regardant tristement le sol.
- Je n´ai rien pu faire pour l´empêcher..., Dit Regal d´une voix lugubre et coupable
Celui-ci, qui tenait encore l´épée de l´assasin dans ses mains, la jetta sur le sol à quelques centimètres des pieds de l´elfe. Elle contempla alors l´épée avec dégout. Cet objet appartenait à la même personne qui l´avait attaqué la veille et pire encore, qui avait enlevé la vie à Presea.
- Que veux-tu au juste ? Dit Serenity comme si elle s´adressait directement à l´assassin de Presea
- Un sacrifice, Dit Regal qui venait de se relever
Raine le regarda, la bouche entreverte comme si elle avait voulu parler, mais ne réussi à prononcer un seul son.
- À qui pourrait-il faire un sacrifice, ou plutôt, pourquoi ? Dit Raine d´une voix horifié
Serenity leva les yeux au ciel pour mieux réfléchir.
- On doit retrouver cet homme avant qu´il ne cause du tort à quelqu´un d´autre, Dit finalement l´elfe
- Mais comment ? , Dit Genis qui avait perdu la détermination acquéri dans la chambre d´hôtel d´Altamira
- Mizuho est moin loin d´ici que Meltokio, commençons par aller prévenir Shenna de cette menace imminante, Dit la demi-elfe sur un ton très sérieux
Regal acquiesca en silence et Genis, qui regardait le ciel en écoutant les autres discuter, dit sur un ton qui ne faisait qu´alordir l´ambiance :
- Je ne crois pas que Mystra pourra nous porter sur sont dos jusqu´à Mizuho avec Regal comme nouveau passagé. On n´arrivera jamais à temps...
Regal se détacha quelque peu du groupe car il venait de faire quelques pas en direction de la ville.
- Allons à Altamira, George se chargera de nous trouver un bâteau, Dit-il en marchant
En entendant ces môts, Raine pâlit à un point tel, que sont teint devint étrangement similaire à la couleurs de ses cheveux.
- Il n´y a pas une autre solution ? , Dit Raine qui trésaillit au même momant
- Non, malheureusement pour toi, Dit le demi-elf sur un ton qui inspirait la pitié
Serenity passa sont bras autour des épaules de sont jeune ami pour le rassurer et l´obliger à se diriger vers la ville. Quand le groupe passa l´entrée d´Altamira, George se précipita vers eux. Avant même que ce dernier eu le temps de parler, Regal lui donna un ordre.
- Trouves-nous rapidement un bâteau et va ensuite chercher mes jambières, Dit-il d´un ton impératif
- Donnez-moi dix minutes et je serai de retour, Dit le maître d´hôtel avant de partir afin d´accomplir la requête de sont maître
Comme il l´avait promis, George revint une dizaine de minutes plus tard. Il déposa devant Regal, un sac qui devait contenir les jambières forgées, car ce dernier semblait plutôt lourd. C´est le souffle court qu´il prononça :
- Un bâteau vous attend à environ un kilomètre au Nord-Est d´ici
Regal saisit le sac sur le sol et le jetta sur sont épaule de façon à mieux pouvoir le porter et remerçia sont maître d´hôtel. Le groupe, maintenant composé de Regal, Raine, Serenity et Genis, se dirigea vers l´endroit indiqué par George.
Quelques centaines de mètres plus loin, ils virent le bâteau qui devait les transporter jusqu´à Mizuho qui approchait près de la rive. Raine, qui avait elle aussi remarqué le bâteau, semblait déjà avoir le mal de mer même si elle avait encore les pieds à terre. Ils franchirent les mètres qui les séparaient du navire pour s´en approcher le plus possible. Ils furent acceuilli par un homme qui mesurait près de deux mètre et qui avait une horible balafre partant de sa tempe gauche jusqu´au coin de ses lèvres. De là où il était, il leur fît signe de monter à bord. Un à un, ils montèrent sur le bâteau en traversant la passerelle. L´homme, qui se révélait être le capitaine du bâteau, les salua en souriant. Ce qui eu pour effet d´étirer d´avantage l´affreuse cicatrice sur sont visage.
- Comment avez-vous eu ça ? , Dit Genis interessé
Le balafré tira sur la voile pour qu´elle se gonffle d´air avant de dire :
- Il n´y a pas seulement des monstres sur la terre. Il y en a également dans la mer et d´aussi terrible. Comme tu peux le voir, ils ne m´ont pas fait de cadeaux, Répondit-il en riant
- Ce vieux fou n´a pas tort, Penssa Serinity qui était à la proue du navire
Effectivement, de chaques côtés du bateau, elle pouvait apperçevoir l´ombres floue de quelques monstres marin qui semblait les suivres.
- Où allons-nous ? , Finit-il par dire
- À Mizuho, Répondi Regal
Alors, ce dernier déposa sont sac sur le sol et l´ouvrit. Il en sorti ses jambières et ses anciens vêtements.
Quand ils fûrent bientôt arrivé et qu´ils pûrent appercevoir le continent au loin, le bâteau se mît à tanguer dangereusement. Raine, agrippé au mât du navire, poussa un cris plaintif et appeuré. Au même endroit autour du bâteau, elle vît la forme floue de plusieurs monstres qui tentait maintenant de les faires couler. Genis, à sont tour, alla s´agripper au mât du bâteau pour ne pas passer par-dessus bord. Serenity prît un harpon accroché près de la porte de la cabine et, immité par Regal, réussi à toucher deux des créatures qui les arcelaient. Celles qui restaient partirent et au même momant, le bâteau accosta sur la rive.
- Voyager en mer n´est pas toujours de tout repos, Dit le capitaine reconaissant
Il déscendit la grande voile et plaça la passerelle de façon à permettre aux passagés de passer.
- Je ne peux vous menez plus loin car, un pont bloque le passage de la rivière qui mène à Mizuho. Passez par la fôret Gaoracchia, le chemin vous mènera non loin du village, Dit le balafré
Regal, avant de partir à sont tour vers la terre ferme, donna au capitaine la somme qu´il lui devait pour le transport. Les deux hommes se remercièrent et au même momant où le groupe entrait dans la fôret, le bâteau avait repris le large. Ils traversèrent la fôret et arrivèrent près du village. Ils virent alors Sheena confronté, à l´assassin.
Serenity prît l´Halbard attaché à sont et frappa ensuite le tueur. Il tomba alors, quand le manche de fer vint lui heurter le crâne. Sur le sol, il resta complètement immobile.
- Je croie que tu l´as assomé, Dit Raine soulagé
Sheena tenta de parler pour la remmerçier mais n´eu pas le temps de prononcer un seul môt. Celui qui avait été précédamant étandu immobile sur le sol, empoigna la cheville du ninja et tira dessus pour la faire tomber. Le geste fût si rapide et brutal qu´elle n´eu pas le temps de l´esquiver. Elle tomba à sont tour sur le sol et l´assassin se releva. Avec une épée beaucoup plus courte que celle qu´il avait perdue plus tôt, il frappa alors l´elfe. La lame vint toucher le corset de métal de Serinity qui resta intacte malgré le choc. Regal tenta vainement de toucher l´ennemi qui esquiva sans difficulté les coups qu´il lui portait. Un peu plus loin derrière Serenity, Genis se préparait à lancer un sort. Au momant où il allait lancer sont attaque, le tueur lui arracha le kendama des mains pour ensuite le saisir par les vêtements et le projetter plus loin.
- Comment fait-il pour être aussi rapide ? , Dit Sheena qui venait à peine de se relever
L´assassin se retourna et voyant que Sheena était à nouveau debout, il se jetta dans sa direction, l´épée levé au dessus de sa tête. Au momant où il allait la frapper avec sont arme, une flèche vint se planter dans ses côtes. Il parti, la main sur sa blessure et sans que personne arrive à le rattraper.
Apparu alors un elf, qui avait été dissimulé derière un arbre quelques instants plus tôt. Tenant sont arc dans sa main gauche, il les regarda un-à-un.
- Vous allez bien ? , Dit-il finalement
Ils firent tous un signe affirmatif de la tête, à l´exeption de Genis, encore trop étourdi par sont atérissage catastrophique.
- Je ne crois pas qu´on se connait ? , Dit Serenity en attachant sont arme dans sont dos
- Je ne crois pas non plus. Je m´appelle Akim Ithal, Dit l´elf en souriant
Il perdit sont sourire quand il vit Raine approcher.
- Merci, vous nous avez sans doutes sauver la vie à tous, Dit-elle
- Je n´ai fait qu´aider mon prochain, Répondit-il sur un ton qui frolait le dédain
Genis, qui n´avait pas apprécier le ton sur lequel l´Elf au cheveux blond avait parlé à sa soeur, le regarda alors avec mépris. Sheena qui, jusqu´à présent n´avait parler, leur demanda :
- Quelqu´un peu m´expliquer pourquoi ce fou m´a attaqué ?
- Pour l´instant, nous ne savons pas exactement ce qu´il veut, Dit Serenity
- Et il semble vouloir faire des sacrifices à une divinitée quelconque, Ajouta Raine
- Et...il a déjà eu Presea, Dit Regal qui n´avait prit la parole jusqu´a ce momant là
Sheena, qui n´était pas au courant pour la mort de Presea, baissa la tête tristement.
- Et vous croyez qu´il va s´en prendre à Zelos maintenant, Dit-elle avec un petit sourire sadique
-La seule façon de le savoir est de se rendre à Meltokio, Dit alors Regal
Akim, qui avait écouté la conversation depuis le début, s´approcha encore vers eux.
- Je voulais justement m´y rendre prochainement. Je pourrais peut-être vous accompagner jusque là ? , Dit-il le plus poliment possible
- Hum ! , Émit Genis de mauvaise humeur
Le groupe se tourna alors vers Serenity, comme si c´était à elle que revenait la décision d´intégrer ou non une nouvelle personne dans le groupe.
- Tu as vraiment envie de voyager avec des demi-elfs ? , Dit-elle
Voyant bien que c´était un ultimatum, il aussa les épaules en signe d´indiférence.
- D´accord, ton arc nous sera peut-être utile après tout ! , Fini-t-elle par dire
Ils entrèrent dans le village à quelques dizaines de mètres de l´endroit où ils se situaient. Orochi s´avanca vers eux.
- Ton grand-père semble inquiet pour toi. Tu vas bien ? , Lui demanda-t-il en la voyant
Elle fît un signe de la tête et se dirigea en direction de la petite maison du chef. Ils entrèrent à l´intérieure et virent le chef de Mizuho assis devant un breuvage fumant, qu´il buvait à petites gorgées. Elle alla s´assoir devant lui, de l´autre côté de la table.
- Nous avons besoins du " cargo" ( bâteau noir de Sheena. Je sais pas si je peu l´appeller comme ça), nous devons nous rendre à Meltokio le plus vite possible, Dit-elle à sont chef
- Il posa sa tasse et se leva. Il se dirigea ensuite vers un meuble en bois comportant plusieurs tiroires. Il ouvrit le tiroire du centre et en retira un petit sac qu´il tendit à Sheena. Il retourna ensuite à l´endroit où il avait été auparavant.
- Tes amis semblent avoir besoin de toi, alors tu peux y aller, Dit-il après avoir repris sa place
- Merci, Dit sheena avant de se lever
Elle se dirigea là où les attendaient les autres et ils sortirent à l´extérieur. Déjà, le soleil se couchait derrière la ligne d´horizon.