CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Tales of prophetia

Sophade
Sophade
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:30:15

je suis la pour te soutenir! ^^ (pom pom girl en chef!! XD)

aller celeste!! aller Celeste!! ouaaaaaaaaaaaaaaaais ^^ XD

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:27:23

Mdr sophade

Je lache pas la jai un peu plus de la moitier du chapitre d´écrit XD il sera pas très long mais quelques révélations en vu ^^ et peut-être même un truc bizare que vous comprendrez pas XD mais oui je prévient à l´ancanve :honte:

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:38:55

pas a l´acanve mais a *l´avance ^^´

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:24:11

contente de te l´entendre dire! manquerai lus qu´une celeste fénéante maintenant! XD (meuh je rigoooooole XD) :gni: en tout cas j´adore vraiment le caractère de tes persos et surout l´histoire, elle est très recherchée, elle se détache complètement du jeu! ^^ (c´est vrai que ça fais un moment qu´on a plus entendu parler de Lloyd & co, qu´est-ce qu´ils deviennent??? )

je crois que Nel et Kyle sont mes persos préférés ^^ le maitre devenant trop bizarre pour moi! XD (dans les persos je veux dire question des enfants des héros et les habitant du monde où ils se trouve, sinon pour les parent sc´est une autre pair de manches! ^^ )

bisous, a plus tard! ^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:04:07

ouais je parle pas bcp des parent mais ej le savais déja :p) ils ont tous un joli (reste a voir) chemin tracé dans ma tete XD

une celeste fénéante... ptdr... je suis fénéante de nature ^^ :-p mais quand jai de l´inspiration, écrire cest pas un problème ^^

le maitre..bizare..mais non voyon :fou:

et c´est voulu que l´histoire ce détache du jeu :-)))

celeste16
celeste16
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:59:07

Un petit passage pour vous dire que je compte terminer le chapitre 10 en fin de semaine. jai conger jusqua lundi donc je vais essayer de le poster à ce moment-la. voila ^^, bonne journé :-)))

celeste16
celeste16
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:33:23

Bon voila, pour quelques raisons je ne pourrai certainement pas poster le chapitre 10 demin (par exemple : pâques)

Pour me faire pardonenr jai deux dessins fait par la maman de mon copain XD(mais oui TOProphetia plait même à une adulte).ptdr

Donc voici les liens à partir d´ImageShack. J´apprécirais que vous ne preniez pas ces images Merci.

Nel Irving :
http://img55.imageshack.us/img55/9737/nel24bi.jpg

Myrrh Sage :
http://img402.imageshack.ack.us/img402/448/myrrh3as.jpg

Bien sur cest pas exactement comme je les imagine. Je rectifi par :
- Nel a une écharpe noir/grise autour d cou et des "gant" un peu comme Kratos (qui s´ajoute au vetement dessiner la) et elle a un short noir (pas dessiner XD). La robe est mauve ^^ (bref son grand-pere est en quelques sorte son idole koi XD)
- Myyrh à jusqua présent les cheveux qui lui tombe dans le bas du dos mais à partir du chapitre 11 ils devraient être comme sur l´image. Pour les vêtement, c´est sorti de l´imagination de la dessinatrice. :-)))

celeste16
celeste16
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:33:53

Myyrh -> Myrrh

celeste16
celeste16
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:08:53

Chapitre 10 terminé et envoyer au relecteur. dès qu´il en a fini avec je le poste ^^

genis77
genis77
Niveau 4
17 avril 2006 à 22:32:01

O_O Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T_T J´aurais bien voulu dessiner comme ça!T_T
Bravo à la dessinatrice^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
19 avril 2006 à 05:19:39

Je vais ptetre les redessiner avec de la couleur et avec les petites modifications pour que ce soit les perso exact ^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:34:18

je poste le prochin chapitre today ^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:22:43

Chapitre 10 :
- Le souvenir du jugement -

La dénommée Kira se débattit mais ne réussi pas à ce débarrasser du maître qui la retenait toujours par le bras. Quand il la lâcha enfin, elle bondit sur l’étage inférieur.

- Noah ! dit-elle anxieuse.
- J’avais raison ! Je ne m’étais pas trompé ! s’écria le prince fier de lui.
- Vous allez me le payer !
- C’est trop tard, répéta encore Alvaro. Tu ne me sers plus à rien maintenant, petite sœur.
- Quoi ?

Elle le regarda de ses yeux reptiliens, jugeant le moment opportun pour l’attaquer. Elle fut arrêtée par une lumière dorée qui attira son attention. Celle-ci émanait du corps du petit garçon. Ce dernier était devenu étrangement fluide, presque vaporeux. Selena à l’étage supérieur s’était retourné pour faire face au mur, incapable de regarder la scène. Les deux mains collées contre la surface lisse et froide, elle glissa lentement sur le sol en tremblant comme une feuille.

- Calme-toi, Selena ! lui dit Ryan qui tentait tant bien que mal de garder son calme.

Le corps du pauvre enfant devint totalement vaporeux et puis lentement, cette masse se condensa pour former une petite boulle lumineuse au centre de l’autel.

- Maître, qu’est-ce qui ce passe ? cria Ryan à l’home qui se trouvait toujours debout de l’autre côté de la pièce.

Il ne répondit pas. Cet elfe, habituellement habité par un semblant de quiétude imperturbable semblait maintenant impuissant devant la situation.

- Est- que c’est ça, la « clé » ? demanda Myrrh en fixant elle aussi la petite lumière qui se formait à l’endroit où s’était trouvé Noah. Répondez !

Sa voix s’était faite extrêmement aigue. Tout son corps tremblait et elle était terrifiée. Selena gisait toujours au pied du mur et sa respiration haletante était entrecoupée par des sanglots et des gémissements d’angoisse.

- On doit quitter cet endroit, murmura Nel aux autres.
- Et vous croyez que je vous en laisserais la chance ? dit le démon qui avait secondé Alvaro.

Il se pressa vers eux et dans un élan, sauta au même niveau que le groupe. Un sourire laissa passer ses crocs entre ses lèvres et Nel eu un mouvement de recul.

- C’est ce que l’on appelle être armé jusqu’aux dents, dit-elle un tic nerveux à l’œil gauche.
- Ce n’est pas le moment de plaisanter, lui fit savoir Ryan.
- Un sacrifice de plus ne serait certainement pas de refus, dit le démon. Peut-être même que l’un de vous…
- Darrius ! l’interrompis le maître.

Le démon tourna la tête dans sa direction en affichant une moue de dégoût. Cinq griffes lui entailla alors sauvagement le cou avant qu’il n’eu le temps de réagir.

- Partez immédiatement sssinon vous ssserez tués, leur dit la femme qui fit un saut vers l’arrière pour se tenir en équilibre sur la rampe du balcon.

Elle porta son regard reptilien vers Selena qui semblait délirer.

- N’attendez pas qu’il soit trop tard.

-----

Un grand homme aux yeux marron leva les yeux vers le ciel étoilé. Il les baissa ensuite vers le sol. Il se trouvait là où était encore perceptible l’immense puissance qui avait été déployé et qui avait fait disparaître leur enfants quelques jours plus tôt.

- Tu n’as rien trouvé. Kratos ? questionna un autre homme visiblement plus âgé que le premier.
- Non, pas encore, répondit-il.
- Qui à part Serenity peu communiquer avec les dieux ?
- Pourquoi veux-tu communiquer avec les dieux, Lloyd ?
- Ils sont peut-être les seuls à savoir ce qui c’est réellement passé, dit un Lloyd de trente-huit ans. Un oracle parviendrait-il à avoir une réponse directe de leur part ?
- C’est peu probable, répondit Kratos. Les esprits originels le pourraient peut-être.

Lloyd soupira et détourna le regard vers Bern qui n’était pas visible de là où ils étaient.

- Je ne m’en fais pas pour Nel, soupira-t-il encore. Et pour les enfants de mes amis aussi.
- Le seul qui m’inquiète vraiment c’est le fils de Serenity, dit Kratos un peu amer. Il aime tellement mener les autre qu’il finira par se tromper et les entraîner avec lui dans son erreur. Tu es bien placé pour savoir que ses idées ne sont pas toujours bonnes.

Lloyd souri malgré l’inquiétude qui grandissait en lui. C’était bien vrai. Ryan Ithal avait fait de nombreuses bêtises à Iselia. Chacune de ses visites avaient été marqué d’un événement particulier.

- Ils se débrouilleront bien le temps que l’ont trouve une solution pour mettre fin à tout cela, poursuivi Kratos.
- J’espère… dit Lloyd en regardant au loin.

Ce dernier se retourna pour faire face à son propre père.

- Tu as une idée ? interrogea-t-il.
- Non.
- Mizuho est à combien de jours d’ici ?
- Trois jours tout au plus, répondit le second homme. Tu crois vraiment que Sheena pourrais nous aider ?
- Les esprits originels ont peut-être une part de la solution, conclu Lloyd.

Il balança sont sac par-dessus son épaule gauche et entama la route vers l’est.

-----

celeste16
celeste16
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:23:54

Le dénommé Darrius regarda la femme démon avec fureur. Il leva son poing droit, brandissant ses griffes de fer et regarda Kira droit dans les yeux.

- C’est toi qui devrais t’enfuir, Kira !
- Darrius, je t’interdis de lui faire quoi que ce soit ! hurla Alvaro plus bas.
- J’ai plus rien à voir avec vous alors je fais ce que je veux, rumina le monstre.

Darrius fonça droit sur Kira qui fit un bond impressionnant pour échapper à son ennemi et de retrouva sur une poutre horizontale du plafond.

- Arrête ! hurla encore le prince en voyant le démon foncé sur la femme.

Ce dernier mot eu pour effet d’alarmer les soldats qui accompagnaient le prince.

- Tuez-le ! ordonna ce dernier d’un ton glacial.

Ryan se saisit de Selena et se jeta vers la porte. Darrius le vit et se jeta à ses trousses pour le stopper. Nel dégaina la plus longue de ses épées mais avant qu’elle n’attaque l’homme, celui-ci la projeta contre la rampe du balcon. Les yeux marron de la jeune femme se fermèrent au moment ou elle perdait conscience. Myrrh, impuissante, se colla contre le mur quand une poignée de soldats tout près d’elle maintenant se dressèrent contre le démon. Kyle, également adossé contre le mur, cherchait la façon la plus simple d’atteindre Nel. Darrius n’était qu’à quelques centimètres de l’elfe. Dans quelque seconde à peine, il pourrait l’atteindre avec son arme. De là où elle était, Kira sauta derrière l’autre démon et lui enfonça ses griffes dans le dos. Il poussa un cri grave et s’attaqua à elle pour la mettre hors d’état de nuire.

- Partez ! répéta Kira.

Une ouverture possible sur la droite de Kyle se forma avec le déplacement des soldats qui semblaient n’en vouloir qu’au démon appelé Darrius. Il passa un bras de la jeune femme par-dessus son épaule et la hissa sur son dos.

- Kyle… murmura Myrrh toujours aussi désemparée.

Il fit un pas vers elle et lui saisit le bras pour l’entraîner vers la sortie. Quand il tourna la tête vers l’avant pour regarder la porte, une lame brillante se brandit à deux centimètre de son nez.

- Tu fais un seul mouvement et tu peux dire adieu à ce qui ce trouve au centre de ton horrible visage d’humain.

Kyle regarda Alvaro dans les yeux. Celui-ci brandissait la même arme qui avait tué Noah quelques instants plus tôt. Myrrh dirigea lentement sa main libre à sa ceinture qu’elle portait à sa taille et prit délicatement la dague qui y était accroché.

- C’est valable pour toi aussi, sale impure.

Ryan porta son regard sur le prince puis vers le maître qui se trouvait toujours de l’autre côté de la pièce au même endroit qu’il s’était trouvé lors de l’exécution.

- Faites quelque chose avant que l’un de nous soit tué ! Lui cria-t-il.

Ryan serra la mâchoire quand il vit le petit sourire qu’arborait l’elfe. Un mouvement subtil de sa main droite fit disparaître quelque chose de brillant dans sa manche. On aurait dit l’un de ces tours que faisaient les magiciens pour faire disparaître une pièce de monnaie. Les hommes d’Alvaro finirent d’encercler le groupe au même moment.

- Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement, lança Ryan au prince.
- Tu peux croire ce que tu veux, je ne vous donnerez pas la possibilité de me filer entre les doigts, ajouta le seigneur elfe.
- Vous n’aurez pas besoin de nous laisser partir, renchéri Ryan. Nous allons nous même trouver la sortie.

Kyle porta son regard vers l’autel. La petite boulle de lumière n’y était plus. Pourtant, les personnes qui avaient composé le chœur n’avaient toujours pas bougé, ce qui rendait tout plus étrange. Plus étrange encore, une masse floue et vaporeuse, sans être coloré, entourait ces mêmes énergumènes revêtus de noir et les rendait difforme par endroit. Kyle plissa les yeux, étonné.

- Qu’est-ce qui ce passe ici ? se demanda-t-il en pensée.

Le regard d’Alvaro fut inévitablement attiré par la source de ce qui attirait autant celui de son opposant.

- C’est impossible ! cria le prince en tournant brusquement la tête. Personne n’arrive à maîtriser ce pouvoir à ce point !

Kyle saisit l’occasion pour renverser Alvaro d’un coup de pied. Ce dernier bascula et échappa son épée que Kyle attrapa au vol avant de se retourner pour fuir vers la sortie.

- Myrrh, brûles-les ! cria Ryan.
- Tu es fou ! Je vais les…
- Ils sont déjà morts, tu le sais très bien.
- D’accord.

Myrrh se dégagea du mur et quand les soldats s’avancèrent, cette étrange atmosphère les prit également en otages.

- C’est inutile d’incendier ces monstre directement, lui dit le maître. Enflâmes la structure du temple.

Alors que Kyle et Ryan sortaient par l’entrée du monument, Myrrh tendit sa main droite vers sa cible ; l’un des piliers en bois du plafond.
La température de l’air ambiante augmenta considérablement quand un immense jet de flammes se forma devant la paume de la main de la demie-elfe. Elle lança celui-ci sur la poutre qu’elle visait et qui s’embrasa en un clin d’œil. Myrrh se retourna et comme elle allait prendre à son tour la fuite cria au maître :

- Dépêchez-vous, tout va brûler !
- Je sais.
- Alors, qu’attendez-vous ? Vous venez ?
- Oui, bien sûr.

La jeune demie-elfe se hâta de sortir et rendu à l’extérieur, le maître apparu à son tour dans l’embouchure de la porte du temple.

- Je ne suis pas certaine d’avoir compris ce qui c’est passé à l’intérieur du t… commença Myrrh quand elle fut interrompu.
- Il faut se dépêcher, cria Ryan au maître. Les démons ne tarderont pas à sortir de leurs trous.
- Je ne crois pas qu’ils y parviennent pour le moment, lui répondit celui-ci.
- Il n’y à pas que ceux à l’intérieur mais aussi ceux à l’extérieur, fit remarquer Myrrh en scrutant les environs.

Il descendit de la base en pierre polie et avança de quelques mètres devant le groupe.

- Où est Kira ? demanda soudainement Ryan en voyant que personne d’autre ne suivait derrière le maître. Elle n’est pas sortie avec nous ?
- Ne t’inquiète pas pour elle, lui dit le grand elfe en fixant ses yeux rouge vif sur Ryan. Elle se débrouillera très bien toute seule.
- Comment pouvez-vous dire cela alors qu’elle est seule là-dedans avec eux ? se fâcha le jeune homme. Et comment l’avez-vous connue ?
- Je crois qu’il serait plus sage de reporter cette discussion à plus tard, conclu l’homme.

Il s’avança encore de quelques pas et tendit son bras droit vers l’avant. De la fumée derrière eux commençaient à s’échapper par la porte du temple.

- Que faites-vous ? demanda Myrrh.
- Je dois vous faire quittez cette île pour le moment, répondit-il. Peut-être même ce monde.
- Quoi ? hurla Ryan hors de lui. Vous avez le pouvoir de nous renvoyer chez nous ? Comment avez-vous osé nous le cacher ?

Le maître resta de marbre. Son regard qu’il avait de posé sur l’elfe aux yeux violet s’étaient détourné vers un point invisible devant lui et le fixait intensément.

- Je n’ai pas jugé particulièrement important de vous le faire savoir, leur dit-il calmement.
- Comment… ragea Ryan incapable de prononcer un mot de plus.

Myrrh le retenu par le bras pour l’empêcher de commettre un geste qu’il aurait pu regretter. De plus, Selena se trouvait toujours sur son dos, agrippé à son cou.

- Tu veux me défier pour te venger, n’est-ce pas ? demanda le maître avec un semblant de sourire. Tu en auras largement l’occasion plus tard.
- Plus tard ! Qu’est-ce que vous nous caché encore ? continua Ryan de plus bel. Vous êtes apparu à Midgar à l’improviste et depuis nous devons vous obéir sans discuter. Si vous nous disiez vos intensions maintenant, nous saurions peut-être à quoi nous en tenir.
- Calme-toi, Ryan… dit faiblement Myrrh qui n’aimait pas se trouver au même endroit que l’elfe lorsqu’il s’emportait.

Sans en dire plus, le maître continua à fixer le même point invisible, le bras tendu vers l’avant. Une lumière argentée apparue au bout de ses doigts et dans un mouvement brusque semblable à celui de Darrius quand il attaquait avec ses griffes de fer, il fendit l’air. Un sourire moqueur se dessina au coin de la bouche de Ryan qui ne voyait pas à quoi le maître voulait en venir. À son grand étonnement, une entaille brillante sembla déchirer l’air devant le grand elfe en habit rouge. Elle semblait assez haute et large pour laisser passer le plus grand d’entre, à l’exception du maître lui-même qui aurait à se pencher pour y parvenir.

- Je crois vraiment que vous nous devez des explications, continua la mâchoire serrée. Vous voulez qu’on fasse quoi ? Qu’on »entre » dans ce truc ?
- Exactement, répondit l’elfe qui pointa ensuite le temple. Ils vont bientôt sortir de là, vous devez vous dépêcher.
- Je ne partirai pas avant que…
- On ferait mieux de l’écouter, Ryan, le coupa Myrrh d’un ton sec.

Elle regarda Selena que Ryan portait toujours sur son dos. Elle avait les yeux fermés et un air accablé dominait son visage habituellement serein. Était-ce la « mort » de Noah ou la présence des démons qui l’affligeait autant ? Ryan détourna son regard du maître et sembla approuver malgré lui les paroles de la demie-elfe. Il porta ensuite son regard vers l’ouverture brillante qui se tenait à une trentaine de centimètre du sol. I en émanait une chaleur incroyablement étouffante et qui faisait contraste avec la fraîcheur de l’île d’Anduze.

- Vous êtes certain que ce n’est pas dangereux ? interrogea le jeune elfe méfiant.
- On se retrouvera bientôt, conclu le maître en les regardant de ses yeux devenu sans émotions.

-----

Il poussa Ryan vers l’ouverture brillante qu’il franchit en une enjambée et disparu de l’autre côté, où la chaleur semblait accablante. Kyle pressa Myrrh de passer avant lui et il aurait souhaité que Ryan disparaisse indéfiniment dans un monde parallèle sans possibilité de retour, si Selena n’avait pas été avec lui. Quand Myrrh eu également franchit ce qui devait être l’accès à leur monde, Kyle jeta un dernier regard au maître en se remémorant la dague qu’il lui avait confisquée.

- Je la récupérerai à notre prochaine rencontre, se dit-il.

Dès qu’il eu mit un pied de « l’autre côté », une chaleur épouvantable l’étouffa et l’empêcha de respirer. Il regarda ensuite autour de lui sans véritablement distinguer ce qui l’entourait. Tout ce qu’il percevait étaient des montagnes dorées floues à perte de vu.

- Je ne vois rien ! grogna Ryan.

Selon son jugement, l’elfe semblait être tout prêt de lui, à sa droite.

- Je crois que l’on est dans le désert, dit la voix de Myrrh. À Triet Peut-être.

Lentement, la vue de Ryan et de Kyle sembla s’ajuster à la lumière plus forte de leur nouvel emplacement.

- Perspicace, dit Ryan sarcastique.

Devant eux ce trouvaient les célèbres Ruines de Triet qui avaient été détruites une fois de plus plusieurs années auparavant.

- Au moins, il nous a pas envoyer à Flanoir… soupira l’elfe en se tournant dos aux ruines.

Myrrh leva les yeux au ciel en se remémorant un hiver à Bern où Ryan, qui était resté trop longtemps dans la neige, avait prit une drôle de teinte violacé.

- On va devoir aller chez la tante de Nel, dit Ryan.
- Oh non… râla Myrrh. Je ne veux pas le voir « lui ».

Kyle sourit et Myrrh frappa un petit amoncellement de sable avec son pied en marmonnant des insultes.

- On va mettre combien de temps pour se rendre à Triet ? questionna Ryan à l’intention de la demie-elfe qui connaissait par cœur presque toutes distances entre plusieurs endroits différent dans le monde.
- Un jour à peu près… soupira-t-elle en frappant un second monticule de sable dorée et brûlant.
- Tu veux plutôt dire si tu ne nous empêches pas de nous y rendre.
- Peut-être… dit-elle boudeuse.

La couleur ambrée du sable lui rappelait celle de la lame de l’épée du prince Alvaro. Myrrh se retourna précipitamment vers Kyle et lui demanda :

- Kyle, tu as toujours son épée ?

En effet, il la tenait toujours dans sa main depuis que le seigneur elfe lui-même l’ait échappé dans le temple de Kairu. La masse immobile sur le dos de l’homme poussa un grognement.

- Tu reprends conscience ? interrogea Ryan presque déçu.
- Je n’ai pas vraiment perdu conscience, commença une voix faible et boudeuse. Je suis juste un tout petit peu sonnée…

Une rafale de vent vint balayer le sol et déforma le paysage en changeant les montagnes de sables d’endroits.

- Vous croyez êtres capable de tenir le coup jusqu’à Triet ? demanda Myrrh.
- Bien sur, lui répondit Ryan toujours aussi gonflé par l’orgueil. Et toi, tu crois être capable de tenir le coup.
- Je vais essayer, dit-elle en levant encore les yeux vers le ciel. Même si je préférerais mourir que d’aller là-bas.
- Tu veux vraiment te retrouver à Lemnos pour le restant de ta…mort ? interrogea Nel les yeux à moitié fermé.
- Je retire ce que j’ai dit… En route ! conclu-t-elle en avançant vers leur objectif.
- J’aurais préféré que l’on prenne une petite pause pour manger.

Ryan, Myrrh et Kyle se regardèrent, interloqué.

- On n’a pas de nourriture… grogna Ryan.

Ce dernier monta au sommet d’une montagne de sable et scruta l’horizon. Tout ce qui les entourait étaient une mer de sable à perte de vu. La marche s’annonçait longue et pénible. Quand le soleil, moins haut qu’auparavant dans le ciel, commença à moins les brûler, Myrrh jugea qu’il était temps de s’arrêter. La nuit dans le désert était froide mais n’était comparable à la chaleur de la journée. Ils burent ce qui leur restait de l’eau que Kyle transportait dans son sac jusqu’à la dernière goutte. Ils partirent ensuite avant le levé du soleil, pour s’épargner quelques heures sous les rayons ardent de l’astre solaire.

- J’en peux plus, je suis morte de soif, se plaignit Nel.
- Kyle est plus à plaindre que toi alors, la ferme, lui répondit Myrrh qui devenait de plus en plus de mauvaise humeur à l’approche de Triet.

Kyle s’était porté volontaire pour porter de nouveau la jeune femme sur son dos et cette dernière ne semblait pas plus reconnaissante à son égard. Selena, également transportée sur le dos de son grand frère, poussa un petit cri aigu et secoua sa main dans tout les sens quand son index entra en contact avec un objet piquant.

- Qu’est-ce qui ce passe ? demanda Myrrh en sursautant.
- Je me suis piqué, dit-elle plus pour elle-même.

Les yeux bleus de Selena se vidèrent de toute expression. Une sensation glaciale prit place à celle que lui imposait le désert. Lentement, elle porta la main à sa tête mais avant qu’elle prononce un seul mot, tout ce qui l’entourait s’était dissipé et l’avait abandonné dans le néant.

-----

Il faisait noir comme si le soleil était mort. Dans le déclin de sa lumière, la lune, incapable d’en refléter les rayons maintenant disparus, n’était qu’un astre comme les autre qui se voyait condamné à tourner autour du monde sans aucune utilité. Les astres dans le ciel c’étaient éteints avec leur sœur la lune et comme elle, n’éclairaient plus les ténèbres qu’était la nuit. Une main pâle et frêle balaya l’air dans un mouvement de grâce peu commun. La peau blanche rayonnait et faisait d’elle une lumière qui illuminait faiblement cet abysse qu’était maintenant le monde.

- Arrête ! dit une voix masculine et désespérément suppliante. Je t’en prie arrête…ne fais pas ça…

celeste16
celeste16
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:24:35

Un visage tout aussi pâle et couronné d’une chevelure bleutée émanait cette même lumière argentée. Un seul et unique corps semblait se distinguer dans le noir et s’était bien celui-ci. Le porteur de la voix qui s’était faite entendre restait toujours invisible, engloutit par l’obscurité. Ils semblaient les deux seuls à être présents dans cet univers vide et béant.

- Tu savais très bien qu’un jour ça devrais arriver, dit sereinement la femme en fermant ses yeux et en posant sa main droite sur son cœur.

De sa main gauche, elle décrocha un bijou attaché à son cou et le porta également à son cœur où elle enferma l’objet entre ses deux mains en le pressant contre elle.

- Il y a certainement une autre solution…
- Tu sais très bien que ce n’est pas le cas.
- Je trouverai, continua l’homme dont la voix se faisait sanglotante. Il n’est peut-être pas trop tard.
- Moi aussi, je t’aime…

Le collier tomba par terre sans se fracasser. Il était tout ce qui restait dans le noir, la femme avait disparue. L’homme déposa sa main sur le petit objet et pendant un bref instant la petite lumière dorée sembla s’éteindre, cachée sous sa main et quand il le porta au bout de ses doigts, elle pu de nouveau scintiller. Il retourna le cristaux tout aussi bleuté que les yeux de la disparue et se recroquevilla, la tête contre le sol en gardant le précieux artéfact contre son cœur.

-----

Quelque chose lui donna l’impression de lui percer les tympans. Quelqu´un avait hurlé quelque chose d’incompréhensible et un bruit mat se fit entendre. Quelque chose semblable à un corps s’était écrasée par terre. Son corps à elle peut-être ? Elle n’en était pas certaine. Tout semblait ce passer à l’extérieur de sa propre conscience comme si elle s’était détachée de son corps pour regarder ce qui se déroulait de haut.

- Selena, ouvre les yeux ! cria encore une voix masculine
- Ses lèvres sont toutes bleues, on dirait qu’elle a froid. Ce n’est pas normale ! dit une seconde voix plus féminine que la précédente.
- Elle s’est peut-être blessée en tombant. Faites attention ! dit une autre plus jeune encore et plus autoritaire.

Selena sembla regagner son corps. C’était l’impression qu’elle eu quand elle pu distinguer le visage de Ryan face au sien.

- Qu’est-ce que tu tiens dans ta main ? l’interrogea Myrrh. Tu saignes beaucoup…

La demie-elfe saisit délicatement la main de son amie qui était étendue sur le dos et tenta de lui écarter les doigts à la recherche de ce qui aurait pu la piquer ainsi. Son poing était fermé trop fermement, elle n’y parvint pas immédiatement. Quand finalement elle réussi, elle constata que Selena ne tenait rien.

- Ryan, qu’est-ce que tu caches ? demanda la demie-elfe d’un ton sec.
- Moi ? Rien ! Je ne comprends pas…
- Une bête peut-être ? proposa Nel.

Kyle fit un signe négatif de la tête. Il ne croyait pas à cette dernière hypothèse. Un grognement désemparé fut audible un peu plus loin, juste derrière la dune de sable au pied de la quelle ils se trouvaient tout les cinq.

- J’ai entendu la voix de Rémi… dit Myrrh qui semblait dégoûter.
- Et maintenant tu es même rendu à halluciner sa voix ? se moqua Nel. Il te fait si peur que ça ?
- Non, ce n’est pas ça du tout… Je crois vraiment que …
- À l’Aide ! cria un garçon.

La voix venait véritablement de l’autre côté de la dune de sable. Myrrh s’empressa tant bien que mal de l’escalader, car cela semblait être le chemin le plus court et vérifia si ses soupçons étaient fondés. Ils l’étaient.

- Rémi… dit-elle déçue.
- Myrrh ! Tu es venu me sauver ? s’écria le rouquin affalé sur le sol.

Myrrh le regarda avec un air découragé mais comme elle allait lui tourner le dos pour regagner l’emplacement de son amie blessé, son regard fut attiré par ce qui était enroulé autour de la jambe du garçon.

- Ne bouge pas… lui dit-elle apeurée.
- J’essais !

La demie-elfe porta sa main à sa dague et prit la lame entre ses doigts. Elle plia son coude dans un angle de quatre-vingt-dix degrés et fixa le long reptile qui sifflait d’un air menaçant.

- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Rémi inquiet.
- Tu veux que je te sauve, oui ou non ?
- Franchement, je sais plus…

Au moment où il prononçait ces paroles elle lança sa dague qui alla se planter dans le sable, entre les jambes du rouquins et en fauchant la tête du serpent au passage. Le teint livide, le garçon écarta le corps sanguinolent de la bête et se releva en frémissant.

- Mon père est blessé, il faut se dépêcher de rentrer à la maison ! déclara-t-il finalement en accourant vers le corps affalé de son paternel.
- Nous aussi, nous avons une blessée, lui fit savoir Myrrh.

Ryan vint la rejoindre, Selena sur son dos une fois de plus. Rémi passa l’un des bras de son père par-dessus son épaule et essaya de le hisser sur son propre dos mais il s’aperçu bien vite qu’il était trop lourd.

- On va t’aider, cousin ! dit Nel en accourant vers lui.

Kyle fit la même manœuvre qu le demi-elfe à la chevelure orange et hissa l’homme sur son dos avec l’aide de Nel.

- Décidément, ce n’est pas notre journée, soupira-t-elle.
- On ferait mieux de faire vite, je sens une présence très peu rassurante autour de nous, déclara Ryan en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule.

celeste16
celeste16
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:26:06

bon voila comme promis :)

chez moi la journée est pas fini donc :-p

bonne lecture !! !

Quasy
Quasy
Niveau 10
29 avril 2006 à 07:30:33

Good morning Everybody ^^
je suis le premier à poster ici :p)

Celeste :d) étant ton relecteur je te donne mon avis sur les chapitres et tu sais ce que je pense, or cette fois je crois que j´ai oublié :lol:

Très bon chapitre, avec beaucoup d´actions et de supsense: excellent :ok:
Nos amis vont enfin... ( :spoiler: )

:lol: Vous aviez cru que j´allais le dire ? :p)

Nan je fais pas de spoil :desole: à vous de le découvrir :ok: (Mais toi Celeste tu vois ce que je veux dire au moment où "une entaille brillante sembla déchirer l’air devant le grand elfe en habit rouge" :-))) )
Sinon en Corrigeant j´ai noté pas mal de fautes mais bon c´est pas bien grave je pense qu´il n´y en a maintenant plus beaucoup
Voila

celeste16
celeste16
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:15:51

lol :p)

-| Laissez au moins un coms quand vous avez lu s.v.p. |- :)

emo_love
emo_love
Niveau 1
30 avril 2006 à 06:59:55

wi wi je laisse un com !!

jai adoré :P mais ca tu le savais deja :-p touka ^^

jmen vais me recoucher moi, jtem fort xxx

Quasy
Quasy
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:34

K ?? Oo