Voilà,je crée ce topic pour qu´on puisse aider les gars qui veulent savoir genre la meilleur cap ex combiné pour Lloyd etc.... Et je ne veux pas de ,ni de ou encore de .Si je fais ce topic,c´est aussi pour que les gens puissent chercher un topic complet(si ils cherchent)au lieu de crée un autre topic.J´espère que ceux qui sont intérréssés viendront aider les moins bons à TOS pour que tout le monde sur ce forum puisse finir sans trop de problème se magnifique jeu.Aller,dites moi ce que vous pensez de ce topic.
Deathsandro
Niveau 10
15 février 2005 à 16:44:40
Pas bête..... Mais tu sais ce topic a déja été proposé et il a coulé !
J´ai crée ce topic pour que ceux qui ont besoin d´aides puissent bénéficier de notre expérience et qu´on puisse leurs donner les petits + dans un combat oû même ce qu´ils veulent.
LLiane
Niveau 3
15 février 2005 à 17:09:32
combo + et combo aerien de lloyd comme sa tu saute et tu fais envol du faucon en plein saut et sa marche tres bien
Ti-Link
Niveau 7
15 février 2005 à 23:02:17
allo sa va ? ? ge vien seulement vous soutenir pour que ce topic marche et bonne chance
Kirby64
Niveau 10
15 février 2005 à 23:03:42
et pourquoi pa en faire pour TOUTE les cap ex de TOUT les persos? nan pcq Genis j´ai 4 cap ex combinée pour 4 cap ex
Kirby64
Niveau 10
15 février 2005 à 23:04:24
j´ai dit une connerie j´ai pa vu le " etc." ^près le mot " Lloyd"
Fabiuns8
Niveau 10
15 février 2005 à 23:13:54
Y´a meme encore plus simple que le site que tu as donné Deathsandro