Real
Il y a pas mal de choses à dire sur ton dessin... Premièrement, la tête est énorme par rapport au corps et le cou est trop large, surtout pour une fille.
Les yeux sont trop hauts par rapport au visage, en général ils sont à la moitié du complexe tête-cheveux.
La forme du nez ne colle pas vraiment à la position, moi en général, quand le perso est dans cette position je me base sur son sourcil droit ( enfin celui à notre gauche) de façon à ce que ce sourcil et le nez forment, si on les reliait, un bout de cercle. La bouche est un poil trop basse aussi.
La main est assez bizarre, on a l´impression que les doigts sont en caoutchouc, il faudrait les faire un peu plus pliés.
A gauche il y a deux ailes et à droite il n´y en a qu´une, je ne sais pas si c´est volontaire ùais ça fait bizarre.
Les traits des contours sont beaucoup trop épais, je pense que tu devrais utiliser le pinceau le plus fin pour les faire.
Pour finir, ça manque d´ombres et de reflets un peu partout, surtout dans les cheveux.
Kroliath
vraiment magnifique... Rien à ajouter à part le problème des bracelets dont Real a parlé.