CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais noter vos dessin

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:35:29

sword :d) est bin c´est beau

kroliath
kroliath
Niveau 8
08 mars 2006 à 22:21:32

Je poste un dessin qui n´est pas sous artpad, ca derange pas j´espere... non?... bon!
http://img435.imageshack.us/img435/5250/brouillon23rt.jpg

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:24:08

Kroliath :d) franchement je prefere la robe de sword :lol: non jrigole t´as un grand talent

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:35:14

C´est laya? ^^´

Nan, franchement tu dessines très bien :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:18:43

Kro :d) Les traits sont bien faits et le noir et blanc bien mis en place. C´est très beau ^^ Et au fait, la majorité d´entre-nous mette des dessins pas fais sur ArtPad :o)) Moi j´fais plutôt à la tablette graphique c´est tout, mais au crayon de papier c´est quand même mieux ^^´

Ryo :d) Merci ^_^ Mais je pouvais pas la colorier, ça demandé trop de précisions XD Sauf sur une feuille de papier :o))

_Real_
_Real_
Niveau 7
09 mars 2006 à 08:43:03

http://artpad.art.com/?ivnrbrgnuoc
Vous voulez pas me donner des conseils, une critique ?

Allez, je me relance dans une critique
Kroliath :d) tu dessines très bien, je crois que tout le monde te l´a déjà dit. Mais, habituelle rabat-joie que je suis, je trouve des défauts là où se trouve la perfection. Donc, il y a une tache sur le nez, un peu dérangeante, peut-être que c´est le scanner qui fait ça . . . Et une légère incohérence au niveau des bracelets. Ils sont assez larges donc, selon toute logique, ils devraient glisser plus bas sur le bras de Colette. Le cou est peut-être légèrement trop fin. Il faut vraiment chercher pour trouver des défauts (et certains n´en sont pas vraiment). L´aile droite est un peu plus longue que l´aile gauche. Sinon, je reste bouche bée devant les ombres, que tu maitrises à la perfection.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:23:49

Real :d) Il y a pas mal de choses à dire sur ton dessin... Premièrement, la tête est énorme par rapport au corps et le cou est trop large, surtout pour une fille.
Les yeux sont trop hauts par rapport au visage, en général ils sont à la moitié du complexe tête-cheveux.
La forme du nez ne colle pas vraiment à la position, moi en général, quand le perso est dans cette position je me base sur son sourcil droit ( enfin celui à notre gauche) de façon à ce que ce sourcil et le nez forment, si on les reliait, un bout de cercle. La bouche est un poil trop basse aussi.
La main est assez bizarre, on a l´impression que les doigts sont en caoutchouc, il faudrait les faire un peu plus pliés.
A gauche il y a deux ailes et à droite il n´y en a qu´une, je ne sais pas si c´est volontaire ùais ça fait bizarre.
Les traits des contours sont beaucoup trop épais, je pense que tu devrais utiliser le pinceau le plus fin pour les faire.
Pour finir, ça manque d´ombres et de reflets un peu partout, surtout dans les cheveux.

Kroliath :d) vraiment magnifique... Rien à ajouter à part le problème des bracelets dont Real a parlé.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:07:09

Real :d) J´ai regardé ton dessin et ... Un peu mal fait :malade:
Commençons par le commençement :o))
-Les couleurs çà j´ai rien à dire, elles sont bien faîtes ^^
-Euh, ton personnage c´est un gars ou une fille ? (je pense que c´est une fille) car au visage et aux cheveux je dirais un homme, mais aux ailes et à leurs couleurs je dirais une fille.
-La main est fait un peu bizarrement ^^´ Bon faut dire que c´est comprenable puisque le dessin est fait avec une souris, et c´est vrai que c´est jamais évident (sauf quand on a l´habitude ^^).
-Les habits sont bien faits, rien à redire là-dessus ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:11:05

Ah et aussi la tête est bien faites au niveau des formes mais elle est un peu grosse comparer au corps (peut-être un trop gros cerveau :o)) )

-]Hauru[-
-]Hauru[-
Niveau 3
09 mars 2006 à 18:27:39

http://img81.imageshack.us/my.php?image=01personnage7qj.jpg

Voilà un dessin, vous pouvez me le jugez s´viou-plaît ? ^^

_Real_
_Real_
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:56:41

Oui, je sais très bien que mon dessin est mal fait (baclé pour tout dire) mais je voulais vérifier que je n´étais point devenu invisible à vos yeux, car cela faisait trois messages que je me faisais ignorer . . . Merci de m´avoir tout de même remarqué. Je posterais bientôt un dessin plus sérieux.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:59:13

Real :d) Je t´avoue que j´ai bien envi de t´ignorer en ce moment, c´est peut-être con comme raison, mais voilà :
Tu dis être quelqu´un du forum mais tu ne veux pas dire "Qui" et tu me connais bien apparemment (quelqu´un qui m´a connu quand j´avais 10 ans me connait donc bien) et j´ai bien envi de voter pour toi sur "Qui sont les plus cools du forum?" mais je ne peux pas, tous çà parce-que tu ne vas nous dire qui tu es, car je ne veux pas que ces votes s´ajoute à une personne qui n´est pas ce qu´elle dit être...

:dehors:

_Real_
_Real_
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:52:44

car je ne veux pas que ces votes s´ajoute à une personne qui n´est pas ce qu´elle dit être...

:d) Je n´ai jamais prétendu être qui que ce soit. Si vous voulez savoir qui je suis, il vous suffit de réfléchir quelque peu et de faire travailler vos méninges, c´est assez facile à trouver :o))

kroliath
kroliath
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:56:59

ben tu es _REAL_ non?
J´ai pas suivi depuis le debut, j´comprends pas trop...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:00:25

Apparemment, ce serait quelqu´un de déjà connu ici déguisé sous ce pseudo...

Sword :d) tu sais il y a une solution plus rapide pour régler ton problème, arrête de voter :fou:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:44:49

Real :d) Et bien je vais faire point par point...

1. Tu connais bien le forum, car tu m´as connu quand j´avais 10 ans. Donc tu as au minimum 2 mois ici.
2. Tu sais très bien dessiner, donc ceux qui ne le savent pas, on peut déjà les éliminer (même ceux qui dessinent bien tout court).
J´ai pas grand chose niveau indice...

Je dirais alors... Layandra

Débile comme réponse, je sais :hum: Surtotu que chui sûr que c´est pas Laya ^^´

_Real_
_Real_
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:43:22

Eh bien non, but well tried.
Essaye de réunir d´autres indices (demande à cocoMOUCHE) et tu finiras par trouver :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:36

En attendant vous en penser quoi de mon dessin ? :o))

Il est tout en bas de la page 74 :-d

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:32

Voilà une critique :ange:

Le cou est minuscule, je ne sais pas comment la tête de ton mec peut tenir :o))

La forme générale de la tête n´est pas trop mal mais :
- ça s´aplatit brusquement quand tu passe aux cheveux, l´ensemble tête-cheveux doit garder une forme ovale.
- les yeux sont gigantesque ( et pas colorés aussi :o)) )
- nez et bouche sont trop bas, particulièrement la bouche, imagine à quoi tu ressemblerais si tu avais la bouche dans le menton xD.

Même remarque que d´habitude pour les mains, je pense que tu commences à retenir...

La position n´est pas très commode, on n´a pas naturellement les pieds placés comme sur le dessin.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:42:03

Michi pour la critique Wonder :-) ^^

La vidéo du moment