CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais noter vos dessin

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 13:20:45

De rien^^ tu sais y´a pleins de sites comme ça ou de livres :) .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 13:21:29

Ouais je pensai à m´acheter un livre pour apprendre à dessiner des personnages :o))

_Real_
_Real_
Niveau 7
25 février 2006 à 15:19:16

Allez, une critique en passant
Bakudan, page 64 :d) le menton est un peu trop grand, tu devrais le faire plus petit et aussi descendre la bouche. Le nez est peut-être un peu trop retroussé à mon goût, mais c´est chacun son style. La mâchoire aussi est trop développée donc ça donne un apsect disproportionné. C´est le seul majeur problème sur les dessin.
illidankan, page 65 :d) Pas mal, pas mal. Je ne peux pas bien voir le visage donc, sur ce point-là, je ne peux rien dire, mais le reste est vraiment bien. Avis personnel : t´as vraiment pas l´air motivé sur les pistes ! lol
Wonder, page 66 :d) Je devine que c´est le Wonder Chef ^^ Juste un petit détail : descends la bouche.
Sword, page 66 :d) enfin une taille un peu ceintrée ! Enfin ! Bravo pour ça. Et aussi les cheveux : on ne dirait plus des fils, c´est vraiment très bien. Bon, je peux démolir le reste . . . Le cou est un peu fin, tu devrais l´élargir. La tête est un peu trop "géométrique" tu devrais faire les trais plus "ronds". Le haut du crâne est un peu plat. Le reste est ok.
Sword, page 67 :d) Heu, ça se gâte. La taille est très bien (je le souligne parce que tu t´es bien amélioré à ce niveau-là). Par contre, les bras sont trop gros et le crâne est trop plat. On dirait un peu que le personnage est étiré vers le bas.

Voilà, chui crevée, vais faire dodo !

sokash
sokash
Niveau 10
25 février 2006 à 15:32:05

real, j´ai posté de nouveaux dessins sur mon blog : http://sokash.skyblog.com ! si tu pouvais faire ta critique (et en meme temps lacher des comm!) après ton ´tit dodo se serait sympa :) :ok:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 février 2006 à 15:54:52

Achevé à l´instant ^^

http://img112.imageshack.ack.us/img112/2764/hugh4jn.jpg

PS : Airalibur est un sort de vent de Fire Emblem 6 ^^

sokash
sokash
Niveau 10
25 février 2006 à 15:59:07

:bravo: juste que la bulle je l´aurais pas fait comme ça mais bon :bravo: :)

_Real_
_Real_
Niveau 7
25 février 2006 à 16:12:22

Allez, fin de la sieste ! J´ai du temps à perdre alors je vais parler des dessins un à un :
Sophia :d) Je trouve que le cou est un peu trop "droit" et ce serait bien de le faire un tout tout petit peu moins large. Contrairement à ce que tu as mis sur ton dessin, son nez n´est pas grand. Par contre, sa bouche est un peu trop décalée vers la droite. Et puis, ce qui fait ressortir son nez, ce sont surtout les sourcils noirs (enfin, c´est mon impression).
Goergeous :d) Alors, il faut déjà que tu me dises comme son nom se prononce parce que ça fait bizarre. Et puis, ça me semble bizarre qu´il puisse être le père de Plorine parce qu´il n´a pas l´air beaucoup plus vieux. Tu devrais lui faire des rides ou des dents en moins XD Sérieusement, il a vraiment pas l´air d´être son père. Niveau dessin maintenant, le cou est aussi un tout tout petit peu trop large. Sa tête devrait être légèrement plus grande. Et ses lèvres donnent un aspect . . . tapette. Evite de faire des lèvres pour les hommes.
Plorine :d) Etant donné qu´elle est de trois-quarts, tu pourrais tracer son nez. Sa frange est un peu bizarre : ni au centre, ni tout à fait sur le côté. Le bras est un peu arqué.
Lorkidé :d) La main sur le chapeau est un peu de travers. Sinon, rien d´autre à dire, les jambes sont courtes et le chapeau démesuré mais, sans connaitre le personnage ni la fic, ça donne un bel effet. Quand on voit ce dessin, on a l´impression que le perso est un énergumène étrange et loufoque.
Deux sabres :d) Tu regardais Yu-Gi-Oh à l´époque (ben oui, il y a un oeil du Millenium en bas du dessin) ? L´effet aurait été plus joli si les deux visages avaient été parfaitement les mêmes. Celui de gauche est un peu plus grand que celui de droite.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 février 2006 à 16:12:30

Finalement j´ai carrément supprimé la bulle, je trouve que ça rend mieux sans ^^

http://img101.imageshack.ack.us/img101/4766/hugh3td.jpg

_Real_
_Real_
Niveau 7
25 février 2006 à 16:17:46

Wonder :d) Le pouce est un peu trop grand par rapport aux autres doigts. Au niveau visage et cheveux, rien à dire. Par contre, j´ai un peu de mal avec le corps . . . avec tous ces vêtements, on ne s´y retrouve pas tellement. Le mec a l´air très large à cause de ça.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 février 2006 à 16:25:12

En fait, il a un manteau léger et un truc en dessous. le manteau est envolé par le vent, c´est pour ça que le perso à l´air large.
On ne repère pas bien tout ça car je n´ai pas mis d´ombres (enfin très peu) pour le passer à la coloration si mon scanner remarche.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 21:13:51

:up:

sokash
sokash
Niveau 10
25 février 2006 à 21:24:54

bon bein je vias répondre a ta critique (non pas que je sois pas d´accord, juste pour donner des renseignements) :

Sophia :d) Je trouve que le cou est un peu trop "droit" et ce serait bien de le faire un tout tout petit peu moins large. Contrairement à ce que tu as mis sur ton dessin, son nez n´est pas grand. Par contre, sa bouche est un peu trop décalée vers la droite. Et puis, ce qui fait ressortir son nez, ce sont surtout les sourcils noirs (enfin, c´est mon impression).

je ne pense pas, avant ils étaient beaucoup plus clair, mais je les est rendu plus foncé. en tout cas je vais essayer de l´arranger.

Goergeous :d) Alors, il faut déjà que tu me dises comme son nom se prononce parce que ça fait bizarre. Et puis, ça me semble bizarre qu´il puisse être le père de Plorine parce qu´il n´a pas l´air beaucoup plus vieux. Tu devrais lui faire des rides ou des dents en moins XD Sérieusement, il a vraiment pas l´air d´être son père. Niveau dessin maintenant, le cou est aussi un tout tout petit peu trop large. Sa tête devrait être légèrement plus grande. Et ses lèvres donnent un aspect . . . tapette. Evite de faire des lèvres pour les hommes.

d´accord ! pour le fait qu´il paraisse jeun, c´est juste parce que je sais pas faire les rides XD non il ets très "volage" et a eut sa fille jeune, voila des tits spoil de ma fic que tu m´oblige à dévoiler :-(( !! (lol)

Plorine :d) Etant donné qu´elle est de trois-quarts, tu pourrais tracer son nez. Sa frange est un peu bizarre : ni au centre, ni tout à fait sur le côté. Le bras est un peu arqué.

sa frange, je ovis pas ce qu´elle a de mal !l ol c´est juste que je l´ai fait là mais bon en même temps les mangas n´on pas tous des vêtements "ordinaires" !

Lorkidé :d) La main sur le chapeau est un peu de travers. Sinon, rien d´autre à dire, les jambes sont courtes et le chapeau démesuré mais, sans connaitre le personnage ni la fic, ça donne un bel effet. Quand on voit ce dessin, on a l´impression que le perso est un énergumène étrange et loufoque.

bien vu !

Deux sabres :d) Tu regardais Yu-Gi-Oh à l´époque (ben oui, il y a un oeil du Millenium en bas du dessin) ? L´effet aurait été plus joli si les deux visages avaient été parfaitement les mêmes. Celui de gauche est un peu plus grand que celui de droite.

c´est des katanas !! !lol et pour l´oeil du milénium je l´ai "copié" mais je le trouve joli, je ne regarde plus le manga depuis très longtemps !!

voilà en tout cas merci :)

_Real_
_Real_
Niveau 7
25 février 2006 à 21:32:10

Sophia :d) Evidemment, ce n´est que mon impression, je ne l´ai pas vue avec des sourcils clairs, donc, peut-être que ça ne change rien.
Goergeous :d) Bah les rides, c´est simple : tu fais des petites lignes aux coins des yeux et aux coins de la bouche. Et puis, je vois pas pourquoi tu m´as dit qu´il était volage, je n´avait fait aucun commentaire à ce sujet-là.
Plorine :d) La frange, c´est la mèche de cheveux alors pourquoi tu me parles des ses vêtements ?

Et puis, désolée pour les katanas, je ne suis pas experte dans le domaine.

Voilà, et de rien.

sokash
sokash
Niveau 10
25 février 2006 à 21:41:52

sophia :d) en tout cas j´arrangerais le dessqin avec tes conseils :ok:
goergeous :d) c´était pour expliquer qu´il lui fallait peu pour faire des choses classées X et donc qu´il possède un enfant !
plorine :d) je voualis dire que les styles sont parfois décalés, donc pareil pour les cheveux ! lol

encore merci :) (pourquoi ne postes-tu pas tes dessins toi ? :) )

_Real_
_Real_
Niveau 7
25 février 2006 à 21:47:46

Plorine :d) Ouais, c´est un style, après tout.

Je ne poste pas mes dessins parce que je n´ai pas de scanner et que mes dessins à la souris font pitié :-)

sokash
sokash
Niveau 10
25 février 2006 à 21:49:05

oki et pas d´appareil numérique non plus :question: :)

_Real_
_Real_
Niveau 7
25 février 2006 à 21:50:28

Si, mais ça ne donne pas un bel effet et puis il faudrait que je retrouve les câbles qui vont avec :-)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 21:52:47

Bah moi, mes dessins ce vont avec ma tablette graphique :coeur:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 février 2006 à 09:31:09

Je vous précise que je ne pourrais plus dessiner sur ma

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 février 2006 à 09:32:42

Sorry For The Bug !

Je vous précise que je ne pourrai plus dessiner sur ma tablette graphique pendant un moment... J´ai voulu faire un dessin mais je n´ai pas pu...

"Pourquoi?"

Mon stylet va ´plus vite´ si je peux dire çà comme çà ! Je ne sais pas ce qui se passe, avant ça allait mieux avec la vitesse, mais là j´ai l´impression qu´elle a soudainement augmenter !

La vidéo du moment