bon bein je vias répondre a ta critique (non pas que je sois pas d´accord, juste pour donner des renseignements) :
Sophia
Je trouve que le cou est un peu trop "droit" et ce serait bien de le faire un tout tout petit peu moins large. Contrairement à ce que tu as mis sur ton dessin, son nez n´est pas grand. Par contre, sa bouche est un peu trop décalée vers la droite. Et puis, ce qui fait ressortir son nez, ce sont surtout les sourcils noirs (enfin, c´est mon impression).
je ne pense pas, avant ils étaient beaucoup plus clair, mais je les est rendu plus foncé. en tout cas je vais essayer de l´arranger.
Goergeous
Alors, il faut déjà que tu me dises comme son nom se prononce parce que ça fait bizarre. Et puis, ça me semble bizarre qu´il puisse être le père de Plorine parce qu´il n´a pas l´air beaucoup plus vieux. Tu devrais lui faire des rides ou des dents en moins XD Sérieusement, il a vraiment pas l´air d´être son père. Niveau dessin maintenant, le cou est aussi un tout tout petit peu trop large. Sa tête devrait être légèrement plus grande. Et ses lèvres donnent un aspect . . . tapette. Evite de faire des lèvres pour les hommes.
d´accord ! pour le fait qu´il paraisse jeun, c´est juste parce que je sais pas faire les rides XD non il ets très "volage" et a eut sa fille jeune, voila des tits spoil de ma fic que tu m´oblige à dévoiler
!! (lol)
Plorine
Etant donné qu´elle est de trois-quarts, tu pourrais tracer son nez. Sa frange est un peu bizarre : ni au centre, ni tout à fait sur le côté. Le bras est un peu arqué.
sa frange, je ovis pas ce qu´elle a de mal !l ol c´est juste que je l´ai fait là mais bon en même temps les mangas n´on pas tous des vêtements "ordinaires" !
Lorkidé
La main sur le chapeau est un peu de travers. Sinon, rien d´autre à dire, les jambes sont courtes et le chapeau démesuré mais, sans connaitre le personnage ni la fic, ça donne un bel effet. Quand on voit ce dessin, on a l´impression que le perso est un énergumène étrange et loufoque.
bien vu !
Deux sabres
Tu regardais Yu-Gi-Oh à l´époque (ben oui, il y a un oeil du Millenium en bas du dessin) ? L´effet aurait été plus joli si les deux visages avaient été parfaitement les mêmes. Celui de gauche est un peu plus grand que celui de droite.
c´est des katanas !! !lol et pour l´oeil du milénium je l´ai "copié" mais je le trouve joli, je ne regarde plus le manga depuis très longtemps !!
voilà en tout cas merci