Sword
je vais pas tuer mon fils quand meme 
Dond sur le deuxieme dessin les epaules sont moins carrés qu´avant mais elle sont trop basses, les yeux sont trop raprochés des trait du visage tu dois essayer de les raprocher un peu plus du centre du visage, le nez il aurait fallu que tu le descendes un tout petit peu et que tu remonte aussi un tout petit peu la bouche, le cou et assé bien mes tu dois l´élargire une peu, les cheveux ils sont euh comment dire j´sais pas si c´est sa coiffure ou si c´est une queue mais tu dois essayer de leur donner une forme plus réelle, la taille, tu dois plus l´affiner en faisant deux courbes comme les signes croissant et décroissant, les bras sont trop raides et un peu courts, si tu regarde ton bras tu veras qu´il s´aminsi a partir du coude et que le haut de ton bras et plus épé que le bas, les mains surtout ne pas la faire comme ça, les doigts ils sont boudinés et un peu diforme si tu n´arrives pas a les faire essai de faire d´abord les traits pour les doigts et un rond pour la paume de la main, les jambes je sais pas je les vois pas mais rien qu´a la tailles des jambes je peux deja te dire de les faire plus grandes, et enfin les pieds celui de gauche et pas mal mais le talon et trop caré et celui de droite c´est euh... on croirait les orteils se sont fais écrasés, gofle un peu plus le bout de tes pieds.
Voila mon garçon