CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais noter vos dessin

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
23 février 2006 à 19:01:24

Sword :d) Faut garder espoir xD Entraîne tout le temps, matin et soir. Aies sur toi un petit bloc notes pour dessiner :o)) Ca marche à tout les coups ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 février 2006 à 19:02:04

Fada :d) J´ai fais de deux grandes fueilles de papier cansson, recto-verso en brouillon :fou:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 février 2006 à 19:02:34

Et puis je dessine toute la journée :hum:

sokash
sokash
Niveau 10
23 février 2006 à 19:04:33

moi je dessine souvent en cour, pas vraiment des grands dessins ou des dessins magnifiques (j´en fait (très)rarement !! ) mais des tits dessins comme ça sur mon cahier XD essaye par exemple des persos de ToS avec des models, tu fais google image et tu tapes le nom du perso que tu veux et la il y a plein d´images qui affluent :ok:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
23 février 2006 à 19:05:50

Sword :d) Tu fais une esquisse ou pas ? Parce que s´y tu attaques le dessin sans faire les traits, c´est peut-être pour ça que tu as du mal ^^

Keiko
Keiko
Niveau 10
23 février 2006 à 19:06:33

Sword :d) je vais pas tuer mon fils quand meme :o))
Dond sur le deuxieme dessin les epaules sont moins carrés qu´avant mais elle sont trop basses, les yeux sont trop raprochés des trait du visage tu dois essayer de les raprocher un peu plus du centre du visage, le nez il aurait fallu que tu le descendes un tout petit peu et que tu remonte aussi un tout petit peu la bouche, le cou et assé bien mes tu dois l´élargire une peu, les cheveux ils sont euh comment dire j´sais pas si c´est sa coiffure ou si c´est une queue mais tu dois essayer de leur donner une forme plus réelle, la taille, tu dois plus l´affiner en faisant deux courbes comme les signes croissant et décroissant, les bras sont trop raides et un peu courts, si tu regarde ton bras tu veras qu´il s´aminsi a partir du coude et que le haut de ton bras et plus épé que le bas, les mains surtout ne pas la faire comme ça, les doigts ils sont boudinés et un peu diforme si tu n´arrives pas a les faire essai de faire d´abord les traits pour les doigts et un rond pour la paume de la main, les jambes je sais pas je les vois pas mais rien qu´a la tailles des jambes je peux deja te dire de les faire plus grandes, et enfin les pieds celui de gauche et pas mal mais le talon et trop caré et celui de droite c´est euh... on croirait les orteils se sont fais écrasés, gofle un peu plus le bout de tes pieds.
Voila mon garçon :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 février 2006 à 19:11:05

Keiko :d) Thanks You My Mother *_* xD

Voici un délire (celui je l´ai fait rapidement, à ne pas juger XD)

http://img96.imageshack.uk.us/img96/6126/dlire015cr.jpg

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 février 2006 à 19:11:42

Bon, j´y vais, :bye:

Keiko
Keiko
Niveau 10
23 février 2006 à 19:12:38

Bye fiston :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
23 février 2006 à 19:13:02

Bye bye Pul ^^

_Real_
_Real_
Niveau 7
23 février 2006 à 20:03:37

Mais qu´est-ce que c´est que ces manières ?! ! On fait des dessins sans que votre critico-démolisseuse préférée (moi) soit là ? Peu importe, je critique :
Fadatte :d) Pour me représenter, tu aurais pu faire une fille superbe (la modestie m´étouffe). De la main gauche, c´est pas si mal. La mouche est vraiment vraiment très ressemblante et W-C est assez bien fait. Peut-être un petit conseil : inspire-toi des yeux de mangas pour faire que les yeux de tes personnages soient plus expressifs. Là, si on change le sourire, la fille au centre peut aussi bien être triste, fâchée ou joyeuse.
Sword :d) Je crois que ça a déjà été dit : ses cheveux sont zarbi. Et puis -là, je vais finir par me fâcher- TAILLE CEINTREE ! taille ceintrée :fou: taille ceintrée :fou: C´est pourtant simple, tu affines la taille de la fille (plus ou moins au niveau du nombril) puis tu élargis à la taille normale pour les hanches et le bas. Tu devrais aussi améliorer les doigts (mais, j´avoue, c´est vraiment pas évident).
Et puis le deuxième dessin, pas mal fait. Enfin, c´est plus ou moins les mêmes remarques que pour les autres dessins.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 février 2006 à 21:02:31

Kiss ... http://img54.imageshack.us/my.php?image=coeurlove3vm.jpg

sokash
sokash
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:40

oh c´est gentil :coeur: ! ils sont pourtant trop droit à mon goût ! Enfin je me tais, je pense pas faire mieux :rouge:

bakudan
bakudan
Niveau 9
23 février 2006 à 21:24:23

Salut

bakudan
bakudan
Niveau 9
23 février 2006 à 21:30:47

http://artpad.art.com/?iv5pzv1amhdw

Voilà ^_^ pour d´autres : http://slylinking.skyblog.com

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
24 février 2006 à 09:07:06

Sokash :d) C´était pas spécialement pour toi mais de rien quand même :o))

J´ai fais le dessin en écoutant la dernière chanson de Robbies Williams xD (Advertising Space) :fou:

Sly :d) Tient, ça faisais longtemps toi ^_^

bakudan
bakudan
Niveau 9
24 février 2006 à 09:24:48

Ouais, en ce moment, c´est un peu la crise avec les notes au lycée alors je me connecte moins souvent...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
24 février 2006 à 09:34:35

Moi ça va les notes, faut dire que chui en 6ème :lol:

bakudan
bakudan
Niveau 9
24 février 2006 à 09:54:56

Sword :d) Lol, on s´en fout de la classe, après, si tu travailles bien...

bakudan
bakudan
Niveau 9
24 février 2006 à 09:56:37

Sword :d) Au fait, t´as maté mon blog? La il est encore en travaux, alors si tu pouvais me donner un site là où je peux trouver toutes les techniques des persos ça serait sympa ^_^

La vidéo du moment