Keiko Posté le 18 février 2006 à 14:45:37
sokash : J´ai particulierement horreur de ce genre de "critiques" (si on peut appeler ça comme ça)ou au final on ne tire rien de + qu´une moquerie qui a surement bien due te faire rire...
Tu voulais peut-etre me rabaisser eh bien c´est raté tu m´as juste mise vraiment en boule et j´ai une bonne raison de l´etre. Sur un com comme celui là je n´ai vraiment rien a dire a par que je considere ça comme une certaine forme de jalousie ou peut-etre que je me trompe... En tt les cas ton : bien évidemment je dis pas que les dessins sont pas de toi tu peux te le garder pour toi car en disant ça tu viens de toucher un point sensible et ça me fou en rage... ce com veut peut-etre dire "ouais j´en suis sur c´est pas elle qui l´a fait" ?. ..
non au contraire ce que j´ai dit n´était pas ironique (pourquoi tt le monde pense que tt le monde est ironique ?! ) je le pensais en disant que je savais bien que les dessins étaient de toi !
"peut-etre que j´ai tort mais je dis ce que je pense "
moi aussi
mais bon apparement tu n´acceptes pas les critiques négatives donc voilà rien à ajouter!