CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais noter vos dessin

sokash
sokash
Niveau 10
18 février 2006 à 16:10:44

a oui et dsl j´avais oublié de dire dans mon message, je sais plus qui l´a dit mais quelqu´un a dit un truc du genre que je savais pas ce qu´étais un dessinateur. Bein si, c´est qulqu´un qui dessine, et j´en suis un, dsl :-)))

sokash
sokash
Niveau 10
18 février 2006 à 16:25:11

Keiko Posté le 18 février 2006 à 14:45:37

sokash : J´ai particulierement horreur de ce genre de "critiques" (si on peut appeler ça comme ça)ou au final on ne tire rien de + qu´une moquerie qui a surement bien due te faire rire...
Tu voulais peut-etre me rabaisser eh bien c´est raté tu m´as juste mise vraiment en boule et j´ai une bonne raison de l´etre. Sur un com comme celui là je n´ai vraiment rien a dire a par que je considere ça comme une certaine forme de jalousie ou peut-etre que je me trompe... En tt les cas ton : bien évidemment je dis pas que les dessins sont pas de toi tu peux te le garder pour toi car en disant ça tu viens de toucher un point sensible et ça me fou en rage... ce com veut peut-etre dire "ouais j´en suis sur c´est pas elle qui l´a fait" ?. ..

non au contraire ce que j´ai dit n´était pas ironique (pourquoi tt le monde pense que tt le monde est ironique ?! ) je le pensais en disant que je savais bien que les dessins étaient de toi !

"peut-etre que j´ai tort mais je dis ce que je pense "

moi aussi :oui:

mais bon apparement tu n´acceptes pas les critiques négatives donc voilà rien à ajouter!

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 février 2006 à 16:25:46

je crois que c´est normal qu´ils aient une ressemblence avec mes dessins d´avant puisque c´est mon style et ma façon de dessiner chacun a son style au cas ou tu ne le savais pas et je crois que tu n´as pas compris mon mess et celui d´aryn... Quand tu dis que mes dessin ressemble a tes truc de poupées ou de je ne sais quoi d´autre ces assé véxant peut-etre pas pour toi mes pour moi aussi bien que pour d´autre personnes... Et pour ta soit disante critique je n´appellerais pas vraiment ça comme ça tu vois c´est facile de dire "ouais il est bien fait" ou "pfff il est trop laid..." mais creuse la au moins ta critique tu m´as juste dis il est bien mais il ressemble aux autres dessins que t´as fais avant les yeux sont pareil gna gna... etc en quoi est ce que ça m´aide ? me dire que mes yeux sont pareil que sur mes autres dessin tu devrais mm pas avoir a me le dire puisque si tu te califi toi mm de dessinateur tu devaris savoir que les yeux symbolisent le dessinateur c´est un peu comme une signature de sa part... Tu dis que je n´axepte pas les critiques négatives ? au contraire je suis toute ouï pour les entendres mais si c´est juste "c´est moche" a ce moment la celui qui me dis sa il peut ce les garder ces critiques si il trouve ça moche bah il trouve ça moche c´est son avis c´est pas forcément celui des autres. Pi ton : Tu utilises tjr la mm position ou un truc ds le genre. tu peux me dire ou j´ai utilisé cette posittion dans les dessins j´ai posté ? Peut-etre une ou deux fois mais c´est pas comme si je les faisais tt le temps dans cette position...
fin de la discution sur ce sujet merci !

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
18 février 2006 à 16:30:05

Pourquoi faut-il toujours que les topics tournent à la foire d´empoigne ? :hum:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
18 février 2006 à 16:40:37

:d) Elle devrait apprendre à se maîtriser.
Des emmerdes et des critiques, elle en verra d´autre dans sa vie. Je sais de quoi je parle : je suis infographiste, c´est mon métier. En 3 ans d´études, j´ai prêté le flan à toutes sortes de commentaires sans fondement, déplacés, mesquins, etc. (je précise, que je ne juge pas le post de Sokash).

Sache juste que les critiques n´ont pas pourvocation de te faire progresser. :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 16:50:25

Wah, j´irais jamais insulter Aryn ou Keiko, parce-que après on en a 2 pour le prix d´une :fou:

Tiens j´vais dessiner une femme samouraï :fou:

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 février 2006 à 16:51:56

Studio : Est ce que ça te regarde ? si sa tourne en queu de boudin entre lui et moi ok mais vous en mellez pas siouplait

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 16:54:22

Aryn :d) La petite scarabé es très forte :o)) :fou:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 16:56:55

Aryn :d) Je dis nimpe XD.

Je vous préviens d´avance : Je suis pas très fort pour dessiner des samouraï :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 16:59:44

Aryn :d) Je suis devant l´ordi de ma mère parce-que mon ordi à des probs avec internet et je n´ai même pas de feuille de papier devant moi :o)) XD

Bon je vais m´y mettre :o))

sokash
sokash
Niveau 10
18 février 2006 à 17:15:35

Keiko Posté le 18 février 2006 à 16:51:56

Studio : Est ce que ça te regarde ? si sa tourne en queu de boudin entre lui et moi ok mais vous en mellez pas siouplait

au contraire tu fais du flood (et moi aussi XD) bref tanpis si t´as pas compris ce que je voulais dire je disais juste que tes trois derniers dessins avait un visage ac la mm pose c´est tout si tu comprenais sa ca aurait pu te faire progresser (puisque c´est ce que tu cherches et je te comprends :-))) ) en faisant des perso. ac des visages dans d´autres positions et des yeux différents. Je vois pas pourquoi pour chaque dessinateur les yeux sont la signature moi j´essaye d´en faire des différents pour progresser ! bref je rappelle juste au passage l´adresse de mes dessins :
http://sokash.skyblog.com
parce que c´est avant tout un topic pour mettre ses dessins et en recevoir les commentaires :ok:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 février 2006 à 17:27:04

Mes yeux je les fais toujours de la même forme à peu près mais ils n´ont pas toujours le même "remplissage" (si vous voyez ce que je veux dire^^ ).
C´est grave docteur XD ?

Pour remonter le moral des troupes, un petit Lloyd + Noïshe :o)) : http://img453.imageshack.us/img453/3342/pict00012ic.jpg

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:29

Je t´ai répondu sur le topic d´aide alors la prochaine fois faut être patient et éviter de polluer d´autres sujets avec du H-S comme ici :-((

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 février 2006 à 17:45:15

Pour le sourire, c´est mon fucking appareil photo qui a fait des siennes une nouvelle fois... Normalement on doit voir une légère courbure à la fin pour un Lloyd tristement content (XD bizarre je sais...)

Les problèmes au niveau de lloyd doivent venir du fait que je l´ai fait un petit peu à l´arrache :rire: alors que j´ai gommé, gommé, gommé et regommé Noïshe !
J´avais fait un minuscule pli dans le bras déjà mais :
1 - trop minuscule et pas assez marqué pour y faire attention :o))
2 - fucking appareil photo :-((
Merci pour la critique en tout cas ça va me permettre de le retravailler ^^

- un méchant : yeux blancs avec pupille noire et très petite.
Il y a aussi les contours de l´oeil qui sont souvent un peu plus marqués que pour les gentils, non ?

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 17:49:11

J´ai fini mes dessins :fou:

Angel-Aryn :o))
Samuraï Deeper Keiko :o))
Sokash Le Provocateur :o))

Mais mon grand-frère ne peu pas scanner tout de suite la feuille sur laquelle j´ai fais les dessins :hum: Mais après que j´ai mangé il m´a dit qu´il me le fera... Donc vers 19h30; 20h... T_T

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 17:55:21

Aryn :d) Merde XD Mais pourquoi (la question qui tue :o)) )

sokash
sokash
Niveau 10
18 février 2006 à 17:59:17

sword :d) cool j´ai hate de me voir en provocateur :sournois: !! lol :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 18:04:01

Bye Aryn :o))

Sokash :d) Sauf que toi j´ai eu un petit problème style jambe T_T Et Aryn style aile droite :o)) Et Keiko... Y´a tout qui est bien fait, sauf le sabre ^^´ XD

sokash
sokash
Niveau 10
18 février 2006 à 18:06:29

lol dès que ton frère le scanne met le en ligne j´ai vraiment hate de me voir avec une jambe mal-formée !! :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 18:09:07

Mais aussi, je ne suis pas un très bon dessinateur :o)) (même un très mauvais :o)) )

C´est pour çà que je vais m´acheter un truc pour apprendre à bien dessiner les persos mangas :o)) (mais ça coûte trop cher T_T )

La vidéo du moment