CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais noter vos dessin

Keiko
Keiko
Niveau 10
17 février 2006 à 19:28:21

http://img49.imageshack.us/my.php?image=dessin179yg.png

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 février 2006 à 09:40:48

c est trop beau !
Je pense que je vais demarrer une sorte de concours !

sokash
sokash
Niveau 10
18 février 2006 à 10:01:12

keiko c´est pas mal seulement tu utilises tout le temps la même position et les m^m yeux pour tes dessins ! c´est dommage parce que à force on dirait que c´est un dessin déjà fait et que tu mes juste les couleurs (comme les truc pour les ´tites filles ou elles peuvent dessiner leur robe et tt sur un dessin déjà fait !)

bien évidemment je dis pas que les dessins sont pas de toi :-)))

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 février 2006 à 14:24:33

c pourtant la première fois que j´utilise cette position... et pour les yeux c´est ma façon de les dessiner c´est tout. Comme ma soeur a sa façon de faire les siens comme moi j´ai ma façon de faire les miens comme d´autres personnes ont leur façon de faire les leur... mais je viens peut-etre de t´apprendre un truc là...

si t´as quelque chose à dire tourne pas autour du pot et dis le moi franchement...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 14:28:42

Franchement, je suis bien d´accord avec Keiko ^_^.

Et aussi j´affirme que c´est la première fois qu´elle fait un dessin avec cette position (à moins d´avoir une mauvaise mémoir) et en plus je ne vois pas souvent des dessins de Keiko, mais à chaque fois je les trouves très beau, c´est jamais décevant.

[_Sharck_]
[_Sharck_]
Niveau 1
18 février 2006 à 14:35:13

Bon, je vais aller faire quelques dessins sur ArtPad, ensuite je fini mes deux chapitres, je fini mes nouveaux dessins pour le JDR, et puis c´est bon (je crois que j´aurais tout fini le soir XD)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 14:38:25

morale de l´histoire : ne jamais se mettre un auteur à dos, car ils peuvent écrire tout un chapitre rien que pour démmontrer l´erreur qu´on viens de faire XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2006 à 14:38:39

Moi j´ai trouvé un defaut :lol:

la position de la main est carrement impossible :rire: le pouce est du mauvais côté :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 14:41:08

je me disai aussi que c´était bizarre, il aurait fallu que la main soit reliée à l´autre bras XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2006 à 14:42:34

c´est peut-être la soeur d´adi :p)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 février 2006 à 14:44:12

Moi j´ai compris ce qu´a voulu dire Sokash. En fait, il disait juste que les personnages se ressemblaient. C´est tout à fait normal puisque c´est le style de dessin de Keiko. Les personnages ont souvent le visage de trois-quarts, c´est pour ça qu´on dirait qu´ils sont les mêmes. C´est vrai que, quand on s´y connait assez bien en dessin, on voit bien que chaque dessin est différent. Pour ma part, je ne crois pas que Sokash ait voulu faire une critique négative ou méchante, mais qu´il s´est pas bien exprimé. Voilà, maintenant que j´ai ajouté mon grain de sel, je pars m´entrainer pour réussir à dessiner aussi bien que Keiko >_<

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 février 2006 à 14:45:37

sokash : J´ai particulierement horreur de ce genre de "critiques" (si on peut appeler ça comme ça)ou au final on ne tire rien de + qu´une moquerie qui a surement bien due te faire rire...
Tu voulais peut-etre me rabaisser eh bien c´est raté tu m´as juste mise vraiment en boule et j´ai une bonne raison de l´etre. Sur un com comme celui là je n´ai vraiment rien a dire a par que je considere ça comme une certaine forme de jalousie ou peut-etre que je me trompe... En tt les cas ton : bien évidemment je dis pas que les dessins sont pas de toi tu peux te le garder pour toi car en disant ça tu viens de toucher un point sensible et ça me fou en rage... ce com veut peut-etre dire "ouais j´en suis sur c´est pas elle qui l´a fait" ?. ..
peut-etre que j´ai tort mais je dis ce que je pense et encore je dis pas tout sinn ça commencerait a devenir vulgaire... Tu veux faire des com intelligents ? Eh bah t´es mal parti la...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 février 2006 à 14:47:08

Au fait Keiko, tu ne fais pas tes dessins au crayon, je me trompe ? T´utilises quelle technique ? :-)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
18 février 2006 à 14:47:58

(Petite note personnelle : Ne JAMAIS critiquer Keiko en quoi que ce soit...)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 14:48:10

vu la consistance des traits je dirai qu´elle a une palette graphique

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 février 2006 à 14:48:42

ama : je fais ça au stylet ^^

coco : exact ta raison :rouge: voila au moin une critique serviable...

(Ouarf j´suis carément venere la...)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:06

Néanmoins la main est à l´envers :) si je le fait pas remarquer elle pourrait refaire la même erreur :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 février 2006 à 14:50:13

C´est ce que je dirais aussi. Je trouve que ça donne un assez beau résultat (combiné au talent de Keiko ^^). ça doit quand même être assez pratique . . .
Pourquoi j´ai pas de palette graphique ?! ! :fou:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2006 à 14:50:17

fervac, tu vois, moi elle aime bien quand je crtitique^^

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 février 2006 à 14:51:27

je dis pas que je suis comblée quand on critique ce que je fais mais au moins faire des critiques intelligantes

La vidéo du moment