Chapitre 7 : Etrange ruban
Cloud, Aikus et Apésoth se retrouvèrent à la sortie du temple. Ils étaient vraiment imposants, avec leurs habits magnifique et leur silhouette idyllique. Cloud était revêtu d´un uniforme de soldat flambant neuf et portait une magnifique épée, qui faisait presque sa taille. Aîkus, lui, avait un pantalon très large resemblant aux uniformes militaires américains et un débardeur du même ton. Il possédait deux sabres, rangés dans leur fourreau à chaque hanche. Quand à Apésoth, sa longue robe blanche paressait ensorcellée. De longs cheveux roses se dépliaient jusqu´à ses fesses et un magnifique bâton orné d´émeraudes se trouvait dans sa main gauche. Si l´on regardait bien, on pouvait voir quelques petites lames d´or qui en dépassaient proprement. Deux ailes s´agitaient parfois, dans son dos.
Aprés avoir échangés quelques regards, ils se mirent en route. C´est alors que Cloud s´arrêta brusquement.
Cloud : Merde ! J´en ai oublié mon vaisseau ! !! il me faudrait un nouveau moteur ! !!
Apésoth : Vaisseau ?
Aîkus : Moteur ?
Cloud : Oui... un vaisseau est un véhicule qui vole et le moteur est ce qui le fait fonctionner... mais mon moteur est hors service !
Aîkus : mais il peut toujours voler normalement ! Le monde est remplis de mana !
Cloud : Ils ne fonctionne pas au mana.
Apésoth : Je ne te poserait pas de questions, Cloud, mais je sais que tu n´es pas d´ici... tu nous parlera le temps venu.
Cloud : d´acc... d´accord
Apésoth : pour ce qui est de ton « vaisseau », je ne pense pas que l´on n´en ai besoin maintenant, tu le réparera plus tard !
Ils continuèrent alors leur chemin le plus au sud possible, lorsqu´ils arrivèrent au désert de la calomnie. Là, ils durent emprunter un tunnel remplis de petits alfs noirs, très utiles pour l´expérience. Ils s´entrainèrent donc pendant des heures, et bien fatigués, poursuivirent le tunnel. Ils se trouvèrent alors face à une impasse. quelques écritures ornaient le géant mur se dressant devant eux. Elles étaient écrites en un langage bizarre. Apésoth les lus.
Apésoth : Seul... le pouvoir... du ruban... peut... hum, je ne crois pas comprendre ce qu´ils veulent dire !
Cloud : Attendez !
Cloud sortit un magnifique ruban rose de sa poche et le plaça sur les écritures. Le mur pivota et ils se retrouvèrent de l´autre côté.
Cloud : Merde, mon ruban ! !! il est resté accroché de l´autre côté et on ne peux plus y repasser !
Apésoth : Mon petit doigt me dit que tu en as d´autres... allons, nous ne comprenons pas comment tu peux savoir tout ça, mais ce n´est pas grave, ce n´est pas l´heure des questions.
Aîkus : Cloud, tu es épatant ! !!
? ?? : C´est fini la rigolade ! !! regardez moi un peu
Aîkus, Cloud et Apésoth se retournèrent et virent un grand monstre énorme, vert. On aurait juré voir un grand requin, mais il avait des pattes à la place des nageoires et se tenait debout. C´est alors que le requin s´élança sur la troupe
? ?? : Ah Ah Ah ! !! Lennie va vous tuuuuuuer ! !!!
Le combat s´engageât.
Aikus : Lvl 7
HP : 300 / 300
MP : 32 / 32
Armes : Les Epeîstos ( deux sabres courts, tranchants tout sur leur passage) : +4 en force
Armure : Armure de fer : +2 en défense
Casque : Casque sauvage : +1 en défense
Gants : Gants de pierre : +1 en force
Chaussures : Bottes d´aluminium : +1 en force, +1 en défense
Force : 12 + 4 + 1 + 1
Défense : 11 + 2 + 1 + 1
Magie : 1
Agilité : 11
Objets : 3 potions, 2 renais, 1 bombe
Cloud : Lvl 8
HP : 330 / 330
MP : 15/15
Arme : Sabre d´estoque : +3 en force
Armure : Armure de fer : +2 en défense
Casque : Casque de fer : +2 en défense
Gants : Gants en métal : +2 en force
chaussures : bottes d´aluminium : +1 en défense, +1 en force
Force : 18 + 3 + 2 + 1
Défense : 14 + 2 + 2 + 1
Magie : 0
Agilité : 6
Objets : potion +, renais, 1 bombe
Apésoth : Lvl 10
HP : 480 / 480
MP : 46 / 46
Arme : bâton émeraude : +1 en force, +3 en magie
Armure : bouclier transparent : +5 en défense
Casque : no casque
Gants : no gants
Chaussures : souliers magiques : +2 en agilité, +3 en magie
Force : 7 + 1
Défense :15 + 5
Magie : 20 + 3 + 3
Agilité :15 + 2
Objets : 3 potion +
Magies : soin, inferno, téléportation.
Le monstre s´élança sur cloud qui fit un saut périlleux arrière pour l´esquiver. Le monstre se retourna et avant que les pieds de Cloud ne touchent le sol il l´envoya valser d´un coup de poing très puissant. Cloud s´encastra alors dans le plafond. Apésoth s´envola pour aller l´en sortir et un duel s´engageât entre Lennie et Aîkus.