BIEN REPRENON car tout le monde na pas compris !! !!!!!! ( je suis dans le meme cas ou presque )
A cause d´une erreur de sauvegarde ( qui ne regarde que moi ) j´ai été obligé de recommencé.
Pour aller plus vite, enfin de reprendre mes niveau, je me suis dirigé directement sur Hima pour m´entrainé au lieu de passé par Izoold !! !
Apres avoir fait quelque rencontre je suis retourné a Izoold pour reprendre le cour du jeu, MAIS plus de bateau !! !
( j´ai parlé a tous le monde !! !)
je suis retourné a Hima puis Asgard et enfin au pic d´Hakonésia pour essayé de passé par l´autre bout et ateindre Palmacosta ( pas possible !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
alors je me suis dit que si je faisais un sceau peut etre que MAX reviendrai donc j´ai fait le sceau du VENT !! !!
je suis retourné a Izoold et MAX n´es toujour pas la !! !!!
Sinon je ne sais pas comment ta fais pour aller de la tour du mana car je croit qu´il faut tous les sceaux ?? ?
De plus on ne peut pas traversé le pic d´Hakonésia car il faut payer une somme considérable ( dans une autres sauvegarde je suis au niveau 94 et je suis encore loin de cette somme C´EST DIRE !! !!! )
je croit que tout es pas tro mal résumé alors ON VOUS DEMANDE DE L´AIDE !! !
MERCI a TOUS !! !!