CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:06:29

Virus :d) ben j´ai pas vu qu´il était si tard! TT

pas les cooouuurs demaaaaaaiiiin!! :snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 octobre 2005 à 18:09:25

Oxjo=> oui, j´ai bien remarqué, mais j´ai dis bien d´autres choses après qui n´ont aparement pas été envoyées "au destinataireé", c´est d´un con msn :honte:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:09:36

:mort:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:10:27

lintu :d) et oui tu vas te laver, manger, dormir puis retourner en cours... :o))
c´est comme ca

jojo :d) d´accord j´ai bien compris mais de quoi as tu peur sur msn? on ne va pas te bouffer!
si la personne te critique parce que tu t´en vas, c´est qu´elle est completement stupide car elle ne respecte pas tes choix!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:14

lintu :d) tu n´as pas apprecie mon "cadeau"? :rire:

alinea
alinea
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:47

:snif2: *pense : ze veux voir nounou nico !! *

• vois oxjo* z´alut ozo :o))
Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:13:34

Wysiest :d) Si tu as encore le texte, tu peux toujours me l´envoyer en mail :)

Virus :d) Pas forcément me critiquer....tu sais que dès fois des personnes arrivent à pleurer devant leur écran pour ce genre de chose ?
Je ne sais pas si sa risque d´arriver ou pas, mais bon, je prend pas le risque pour autant, je n´ai pas envie qu´on me dise un tas de chose pour qu´on me dise de rester, surtout si la moitié des choses sont dites comme ça histoire de....car certaines choses dites par certaines seront sans doute sincère...mais il y aura dès fois des choses non sérieuse histoire de...dire de rester comme ça etc....enfin, je sais pas si tu comprends le tout...mais je sais pour moi ce que je viens de prononcer.

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:15:57

Virus :d) ça pu la merde! <<

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:17:35

jojo :d) non je ne le savais pas
je sais que l´on peut pleurer devant son ecran alors qu´on apprend une terrible nouvelle (un deces) mais pas parce qu´une personne ne viendra plus sur internet ou sur un forum....

tu n´as pas envie donc de blesser les gens ni de te rendre compte à quel point ils peuvent etre hypocrites
tu preferes rester sur une bonne impression, c´est ca?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:18:44

lintu :d) d´accord *le note quelque part*

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:21:32

Virus :d) Rester sur une bonne impression....mouais...tu sais, quand tu pars, tu sais que tu vas devoir les oubliés aussi, donc à quoi celà sert de rester sur un jugement quelconque de la personne, autant ne rien dire tout court aussi...puisque tu ne reverras pas la personne pour savoir comment elle est réellement....et quoiqu´on me dise, ya pas grand choses qui fait changer les avis...mais bon, là je parle, je parle, mais je n´en suis pas encore là tout de même...donc je ne sais pas pourquoi je continue de répondre à des choses que personnes n´auraient dû savoir, surtout sur un forum, à la porté de tout le monde...m´enfin, ce qui est fais est fait, si on me vois plu, les autres seront avertis en quelque sorte, parce qu´ils peuvent voir ici même...

alinea
alinea
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:24:27
  • pense : jojo m´ignore :snif: *

:snif2: OUINH!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:24:40

Flo :d) Oui, si tu veux rajouter ça toi...mais tu sais, j´ai connus tellement de problèmes...de conflits etc....sur les forums, et qui se relie souvent sur msn après pour certaines personnes...on dirait un peu une vrai vie dès fois...histoire d´amitié et tout le tralala...c´est un peu compliquer sur le net aussi...mais bon voilà...sois en sûr...cette histoire que tu m´as ressortis n´est pas en total partie...

theola
theola
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:24:55

Franchement je trouve que ce que certaines personnes ont fait à fanny l´autre soir est degeulasse... Je pense aux pages 10302 / 10303... C´est inhumain comme comportement merde, elle est depressive et vous vous lui foutez des vents comme si c´était un fantome !! !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:25:48

jojo :d) c´est juste ton inconscient qui veut rester sur une bonne impression
mais si tu discutes pas mal avec 2/3 personnes et que du jour au lendemain, tu ne viens plus sans laisser d´explication, ces 2/3 personnes vont se poser des questions et penser le pire sur toi...
il est vrai que ca ne me regarde pas et ecrire tout ca ici alors que tout le monde peut en profiter ca peut paraitre idiot, mais ca ne l´est pas tant que ca car tu viens de toucher un probleme assez important (important important, tout est relatif c´est vrai)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:25:59

Alinea :d) Comme tu peux le voir, je n´ai pas vraiment le temps de te répondre aujourd´hui, donc une autre fois :)

alinea
alinea
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:26:41
  • pense : d´acord :o)) *
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:28:11

jojo :d) rien à voir mais c´est vrai que dire un simple bonjour à qqun qui arrive sur le bar ne t´arrache pas la bouche... je sais que tu ne t´entends pas avec tout le monde ici mais la prochaine fois, reponds à la personne qui arrive sur le bar
(idem pour amarillys)

theola
theola
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:30:21

Elle est depressive... La dernière fois elle me confiait que se sentir appreciée, comprise, ca l´aidait... Je ne veux que son bien, et c´est pourquoi je vous demanderais de lui accorder un peu d´attention quand vous la voyez... Je tiens à elle, je veux pas la perdre pour quelque chose d´aussi insignifiant...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:30:42

Virus :d) T´inquite pas pour Amarillys, je m´entend très bien avec elle, et si je ne lui dis pas, elle viendras m´embêter sur msn..lol.

Mais c´est vrai que j´aurais pu, mais quand j´écris des choses comme je le fais là, je ne prend pas trop mon temps et me concentre pas sur les personnes qui arrivent..car je reste justement concentré sur ce que j´écris, et c´est après que je leur parlerais une fois fini, ou une autre fois si je décide alors de partir.

Pour en revenir à ce que tu m´as dit....je ne vois pas en quoi c´est important...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment