Flo
Ah ok, je vois, tu as vu les stats, et maintenant tu compte atterir dans la place des posteurs de messages les plus dévellopés du forum, accroche toi bien, car même en 1 mois, ça va être dur pour toi.
Dis toi bien que ceux qui sont en haut de cette catégorie là, ce sont surtout des personnes postant des fics, donc tu vas avoir un peu de mal à les rattrapés, même s´il ne poste pas tout le temps un chapitre, je crois que ce sera pas pour tout de suite, m´enfin, on verra tout de même comment ça avance la prochaine fois.
Sinon, fanny, je ne sais pas, je ne la vois pas, j´espère qu´elle ne parle pas pendant que j´écris, car sinon je ne verrais qu´une fois poster.
Mdr, faut pas demander si c´est asser long, tu comperas avec le miens et tu verras bien si tu as fait long ou pas, car moi quand je m´y met, je ne fais pas dans les tout petits postent, mais bon, comme je le dis tout le temps, ce mode là marche quand on n´est peu nombreux, car sinon tu ne suis pas toute la conversation.
Bon, je vais peut-être m´arrété là, car sinon je vais raconte my life à force d´écrire de tout et de n´importe quoi, et puis tu as raison, met n´importe quoi, ralonge, c´est ce qu´il faut faire, regarde moi, tout ce que je te dis là, ya pas trop de chose innutile dedans ? XD
Aller, j´en profite pour dire que je vais aussi aller me coucher, car demain cours tout de même, et vivement les vacances aussi, qui vont arriver à la fin de la semaine
Donc, Bonne Nuit Flo et aux autres qui restent et @ demain tout le monde