CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:21:31

SSM ? SSBM non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 18:24:09

Nanan il vas surtout sur Super smash football !! :o)) AL preuve il a 200 voix d´avance sur moi sur les plus cool :hum:

1. Physique => Nous etions par groupe de trois en manipulation et je range mes affaire pour aller a la table ou je devais me rendre. Arriver là bas, mais deuxpote on deja fait griller deux lampes du coups 0 !! ! Youpi ! :hum!

2. Physique => Nous avons une interro 10 minute avant la sonnerie. La prof fait un fautes a l´énoncer qui compte 3 point sur 10 ! Nous lui annonçon quelle a fait une erreur elle elle nous rajoute 0.5 point sur 3 donc on était noter sur 7.5/10 des le début

3. Physique : Un pote a moi s´amuse à balancer des bouts de gomme sur un autre gars au bout de la classe. La prof lui demande son carnet mais mon pote ne veux pas lui donner car il dit que c´est du "racisme" ! La prof lui redemande et apres avoir bien réfléchit mon pote décide d elui donner le carnet de liason de l´année dernier !! !

4. Physique : Une élève refuse de sortirent c´est affaire tant que la prof ne la change pas de place. Vu quel n´aime pas du tout son "cretin de voisin". la prof lui demande son carnet mais l´eleve lui rapelle tres gentiment quelle ne sortira AUCUNE de ses affaires !! Du coup => Elle vas sois disant chez la directrice !! ! Mais vu que la prof avait oublié d´envoyer quelqu´un l´accompagnée elle c´est contenté d´aller boire et de revenir en disant qu´elle l´avait coller !!

5. Phyqique : On jouait a un jeux nommé "Battle rubber" (efin moi je suis pas malade je jouait pas à ca) Une bataille de gomme commence et après que tout le monde est lancer ses bouts de gomme (ici ils était 4) Ilzs vont tous les rammasser ! Celui qui a rammasser le plus de bouts de gomme gagne !! malheuressment 2 des 4 joeuer était à égalité alors il se sont précipiter sur le dernier. Quand la prof c´est retourné elle les a vu tout les eux par terre entrain de se battre pour un misérable bout de gomme !! Ps : le socre a été de 9 à 8 à 4 à 1.

6. Math : La prof nous demande de remplir un feuille de renseignement. Un élève mets une adresse qui devait etre la sienne. l´adresse etant : Dans ton cul troisieme porte à gauche !! Le gars n´a pas mis son nom pour qu´on ne sache pas que c´est lui mais la prof a regarder toutes les fiche en regardant tout les nom et par élimintaion elle deviner qui avait fait ça !! Le malheureux c´est pris donc un avertissement ! premier jour biensure !! !

7.Sport : Nous en avions mare de courir du voup on a tous décidé de marcher au moment ou il fallait sprinter ce qui a enervé fortement le prof de sport. Moi j´ai simplementshooter dans les plots ce qui n´est âs tres grave pa contre mes cher camarade s´en son servit comme megaphone pour leur manifesation !

8. Français. A cause de notre comportement en physique la prof de français sacrifie un peu de son temps a nous expliquer les "règle a suivre au collèges" voici ce quelle nous a dit : 1ere chose : Bon vous avez sans doute rearquer votre comportement merdique en physique ! Il n´y a qu´un mot pour quelifié cela, Vous foutez le BORDEL ! Alors vous allez arreter ce bordel tout de suite si vous ne voulez pas avoir 1 heure de colle tout les jours !! Okay ?? ?? Bon maintenant la deuxième chose : sortez une feuille, interrogation !

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:26:48

? :question: kes t´arrive ?

oui oui je sais c´est bon je l´ai trouver :diable:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:30:15

J´espere au moin que tu n´es pas dans toute ces histoires !?

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:35:01

:lol: clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 18:35:06

Nan je suis pas fou moi !! :ouch:

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:36:53

on dirais presque des fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 18:37:29

ah bon :o))

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:39:25

C´est pile ce que j´allais dire :lol:

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:40:57

:lol: bah comme ca on est sur

jojo :d) oui oui tu est :fou: des fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 18:42:46

Héhé Blblblblblb :fou: :rire:
Bon ma fic marche plutot pas mal pour un debut :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:43:08

Et illi qui dis lui même qu´il ne peut pas prononcer le surnom "Jojo" sois disant qu´il s´apelle Jordan....quel preuve :sarcastic: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 18:45:32

c´est moi Jojo :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:46:08

Pas ici mon pti gars :o))

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:46:35

Rebonjour tout le monde !! !

Ho purée je suis en train de téléphoner depuis plus de 30minutes vont être contents mes parents :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:47:27

Salut nono, comment tu vas ? :)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:47:35

gabababepblablablou!! :fou:

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:47:38

oxjo :d) toi c´est oxjo, lui c´est flemme t´es content ? :o))

reuh nono
dsl si je poste pas souvent je reste avec mon lego :coeur: :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:49:05

illi :d) Tu fais comme tu veux, je m´en fou après tout :-p

Salut Lintu, comment tu vas ? :o))

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:49:14

Oxjo ( pour pas mélanger :o)) ) :d) Ouais ca va mais ca pourrait allere mieux quand même ^^

Hug lintu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment