Donc, je disais il y des fanfics ( fictions suivant l´histoire de T.O.S. en général)
des topics pour bavarder et se défouler ( le tos bar, donc ici quoi!)
des topics droles ( comme les vrai(es) fausse(s) astuces, avec fautes d´accord d´origine, topic dédié à créer des vraies fausses astuces sur tos)
des topics sérieux (comme ´le terrier de la modération´, où l´on indique aux modérateurs les topics incitant au racisme, a la haine enfin tous les trucs qu´on n´aime pas pour faciliter le travail des modérateurs, mais ce sont surtout les ´anciens´ qui font ça je crois qu´il faut une certaine ancienneté pour avertir les modérateurs mais de toute façon ils passent le plus souvent possible tu les remarques a leur nom en rouge)
LE <Topic d´Aide!> où l´on poste toutes les questions relatives au jeu et où des gens font leur possible pour te répondre le plus vite possible
et le tout nouveau *coeur*Topic des amoureux*coeur*(XD), pour former des faux couples avec les forumeurs (mais il manque de filles, venez nous rejoindre!!
)
Des conseils maintenant:
1) Fanny est ma fausse copine du forum, alors gaffe
Je plaisante! Elle est ´serveuse au bar´ et je fais la vaisselle et le ménage (enfin dès qu´on peut, sinon sers-toi virtuellement): c´est le coin détente.
2) Il y a des bagarres dans ce bar, au début observe, si le feeling est bon avec les autres, lance-toi, mais attention comme tu es nouveau, tu ne peux poster qu´un message toutes les 2 minutes (sérieux) alors que les ´anciens´ postent toutes les trente secondes (il faut ´deux´ mois pour changer de statut), donc dans la bagarre tu seras rapidement tué, ressucité, retué.... tout ça pour rire!
3) Respecte les autres ils te respecteront (ils ont intérêt) sinon tu pourrais être banni: pas de divulgation d´informations sur une personne (tu as lu la charte)...
4) Pour le topic d´aide poste tes questions sur le jeu là-bas, ne crée pas de topic pour poser une question, les forumeurs voient rouge quand il y en a un
5) Si tu devais créer un topic pour une fic ou autre, assure-toi que l´idée n´a pas été déjà proposée et/ou refusée en tapant le(s) mot(s)-clé(s) dans la barre au-dessus des titres de topics (si tu tapes Shadow tu auras des dizaines de topics dessus)
6) Ne réactualise pas un vieux topic, ça peut énerver... certains le font mais ils ont une raison valable (j´espère pour eux !
)
7) je réfléchis...
8) ben là je vois pas, mais j´espère t´avoir aidé déjà
Pardonne-moi je suis fatigué *baille*
Je te dis à bientôt j´espère
et bonne nuit!