CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:27:42

Laya :d) non, il n´avait pas fait croire qu´il en ferai 7, il ne soupçonnait pas que quelqu´un découvre son secret, après tout il ne restait qu´une personne en vie qui pouvait soupçonner le secret de Voldemort : le professeur Slughorn. Il était le seul à avoir parlé des horcruxes, le seul à qui il avait fait référence à la puissance supplémentaire que donnerai le chiffre 7 au rituel magique. Mais Slughorn était trouillard et ne se mettait jamais en avant, il n´avait pas d´indice sur les lieux des Horcruxes, Voldemort n´avait donc pas d´urgence à le tuer
seulement, cela explique la colère du Seigneur des ténèbres lorsqu´il a apprit que le professeur de potion était à Poudlard, auprès de Dumbledore, son pire ennemi, et de Harry, celui qui pouvait le tuer selon la prophétie
et eux n´hésiteraient pas à utiliser ce point faible contre lui, d´où sa colère : tout était en train de s´effondrer alors qu´il venait juste de récupérer sa puissance d´avant, et même une protection supplémentaire

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:32:07

Layandra Posté le 11 octobre 2005 à 14:26:38

Oui, ça se tient
Mais Sirius dit aussi "Je doute que Regulus ait jamais été assez important pour que Voldemort se donne la peine de le tuer lui-même"
Mais Sirius ne connaissait pas grand-chose aux affaires de Voldemort, mais il décrit son frère comme un être faible et dénué d´ambition. que Voldemort lui donne une tache aussi importante me parait un peu exagéré...

Dois-je te rappeler que James Potter et Sirius lui-même ont fait exactement la même erreur? "un coup de bluff, voilà ce qu´il fallait" c´est ce qu´à dit Sirius en annonçant que le réel gardien du secret n´était pas lui, mais Petter Petigrow alias Queudver. Voldemort a très bien pu faire la même erreur. De plus, qui aurait cru un mangemort de seconde classe s´il venait à dire que Voldemort avait fait des horcruxes? (chose qui est très peu connue dans le monde des sorciers, on l´aurai prit pour un fou, ou un minable qui veut se rendre interessant)
C´est ce qui s´est passé avec Queudver et on connais le résultat : Queudver a trahi la confiance de ses amis car il jouait un double jeu depuis le début. Regulus aurait très bien pu en faire autant

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:39:07

Pour ce qui est des superstitions, je dot rappeler que Voldemort aime bien les symboliques : les objets liés à Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle ne donnent en rien de la puissance en plus, c´est juste un trésor symbolique. De même que Nagini (un serpent, le symbole de Salazar Serpentard) n´en donne pas plus, c´était même très risqué de confier une partie de son âme à un être vivant, mais Voldemort était obsédé par son héritage familial. De même qu´il a cru dur comme fer à la prophétie alors que s´il avait pris le temps de mieux la comprendre, il aurai pu la "contourner" au lieu de provoquer le début de sa réalisation. Sans compter les symboliques dans ses épreuves (le don du sang dans la grotte. Grotte qui avait un certain lien avec son enfance)
On ne peut arriver qu´à la conclusion que Voldemort est un maniaque des superstitions, et le chiffre 7 ne devrait logiquement pas faire exception à ses besoin de se sentir renforcé par des protections supplémentaires

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:42:03

Laya :d) il n´avait peut-être pas besoin d´aide, mais il avait besoin que quelqu´un sache où trouver les horcruxes pour les récupérer et en extirper l´âme de Voldemort si ce dernier venait à mourir, c´est suffisant pour demander à être accompagné dans les lieux de leur création (et donc d´assister à ses meurtres)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:43:53

de rien ça m´a fait plaisir, de plus que si tu ne posait pas toutes ses question au fur et à mesure, je n´aurai paspensé à certains détails (par exemple je ne pensait pas au symboliques il y a peu mais comme tu m´y a fait penser j´ai pu continuer mon développement ^^)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:46:04

Garry Potter? :ouch:

tres peu pour moi merci

:dehors:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:13:08

je suis encore la mais pour 1 minutes :lol:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:09:18

azy apprends a écrire avant de foutre ton nez ici et d´engager ta pub bordel de gta rien a foutre! :o))
si t´aime pas tu viens pas c´est simple xD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2005 à 17:11:19

Tiens, salut lintu :)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:16:54

saluuut!!
(à la bourre! :p )

ça va bien?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2005 à 17:21:41

Ca va tranquille, après avoir bossé tout le week-end, je n´ai plus rien a faire :ange:
Et toi, toujours la bouteille a la main? :o))

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:22:37

non j´ai trop mal au ventre... T__T
la pire nausée de ma vie, j´en ai pas dormi! :fou:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2005 à 17:24:19

Ralala, alors que l´été se fini a peine tout le monde est déja malade :sarcastic: comment ca va etre cette hivers :fou:

nono16france
nono16france
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:24:56

Lintu sur le forum :ouch:

Le retour :fou:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2005 à 17:25:36

:salut: nono :-)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:26:09

c´est pas vraiment la maladie.. T__T
malheureusement, j´aurai bien préféré ça xD

ET OUAIS!
je suis back! xD

ça va nono-chan?

nono16france
nono16france
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:28:47

Hello wysiest ^^

Lintorture :d) Ouais superbement bien CRÔA :o))

:hum: pardon, je sors à peine d´IDD là et.... ^^´

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 octobre 2005 à 17:29:34

Lintu=> c´est donc "la bouteille a la main" :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:32:23

Salut tout le monde :-p
J´ai terminé plus tôt :content:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:34:39

wysi :d) no bien pire! T_T

bon zut je dois vous laisser...
bye bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment