CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:39:59

Alphand est le gran père de Sirius ou l´oncle je sai plu,regarde dan le tome kan ils sont devan la famille a sirius :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:41:08

Déception pour Kirby ki commence a me casser les b*rnes :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:42:21

Layandra :d) c pa moi ki lé trouvé,ca va faire depui hier ke c sur le forum HP4 et a ce ki parai a nouvelle vien de EU(c le gars ki l´a annoncé ki l´a di :oui: )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:43:24

rabière :d) laisse tomber c´est pas grave, tu te fera à l´idée que je devine tout avant les autres (voir l´un des chapitre de la fic d´Aryn avec un spoiler qui a impressionné tout le monde mais que j´avais deviné avant que le chap ne soit posté XD)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:43:33

je pense pa ke Kirby l´est vraimen trouvé(avan ke je l´anonce :rire: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:44:33

Bon,ben moi je m´en remet a l´école :bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:45:15

rabière :d) à vrai dire je pensait à Régulus Black, mais je n´avais pas encore vérifié son deuxième prénom, tu as juste confirmé les soupçons que j´avais déjà depuis un moment et que j´avais la flemme de vérifier moi même

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:48:45

Laya :d) quel est le meilleur moyen de vaincre Voldemort? c´est de l´approcher pour connaitre son point faible

et quelle meilleure situation quê celle d´un fidèle Mangemort pour approcher le Seigneur des Ténèbres sans mourir?

oh bien sûr, rien ne dit que les intentions de Regulus étaient louables, il voulait peut-être tout simplement doubler Jedusor pour prendre sa place...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:50:13

salut a tous je reste peu (jusqu´à deux et dem environ) je peux vous demander de dire a fanny que je serai pas là avant dix heures ce soir?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:50:42

et je tiens à signaler également que Regulus ne serait pas le premier mangemort à trahir son maître

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:53:26

Nico :d) no souci j´essaierai de m´en souvenir :ok:

Laya :d) Pour ce qui est du meurtre d´Albus, ce n´était pas fait pour sa couverture mais par obligation : s´il ne le tuait pas, il rompait son serment inviolable avec Narcissa Malefoy et mourrait sur le champ, un autre Mangemort se serait alors occupé de Dumbledore, du coup les deux seraient morts pour rien, alors que s´il survit, Rogue peut toujours intervenir

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:55:52

:salut: kirby, layandra et nicolloyd

un petit coucou avant d´aller en cours

:bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:56:09

merci les amis : lancez un ´Fanny es-tu là?´ de temps en temmps, ça l´incitera ptet a répondre merci merci merci merci merci encore! :ok:
je vais en cuisine je comprends pas votre discution philosophique :lol:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:58:26

Laya :d) comme l´a si souvent dit Dumbledore, tant qu´il y aura quelqu´un pour lui rester fidèle, il sera toujours présent. Et comme il l´a déjà dit à Voldemort : la mort n´est pas le pire des chatiments qui existe.

J pourrait développer des théorie à partir de là mais il serait évident qu´ells seraient toutes fausse, de même qu´elle pourraient toutes être vraies. Dumbledore est un homme qui est allé plus loin que quiconque dans le domaine de la magie et qui a su rester humble, preuve qu´il cache bien des choses encore...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:08:03

Mais il manque encore des détails à voir, comme le lieu ou RAB a caché le vrai pendentif (s´il l´a vraiment caché et non détruit), l´apparence et le lieu de l´objet lié à Godric Gryffondor et aussi celui lié à Rowena Serdaigle (si Tom a réussi à en obtenir pour faire ses Horcruxes évidement) sachant qu´on ne sait pas s´il a réussi à en faire 7 au total ou s´il n´en a pas fait moins (ou pire, plus). On ne sait pas non plus si Nagini est réellement un Horcruxe, même si le contrôle que porte Tom sur lui est trop développé (après tout, il contrôlait bien le Basilic alors que Harry ne pouvait pas le faire, et pourtant il sont tout deux fourchelang). Une seule chose est sûre : la vérité se cache dans le 6ème tome, quelque part enfouie dans les souvenirs liés au Seigneur des ténèbres

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:09:27
  • pense : ah ok c´est Harry Potter...*
Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:10:39

Laya :d) Hermione ne trouve pas Regulus car elle part du principe que, pour qu´un sorcier découvre le secret de Voldemort avant Albus, il doit être très puissant ou avoir de grandes connaissances en magie, donc il est forcement connu. Hors Les seuls articles que l´on trouve sur le mangemorts sont les articles sur leur condamnation car ils n´ont rien fait d´autre que des crimes divers. De plus, elle part aussi du principe que celui qui voulait tuer Tom n´était pas de son coté, elle n´a donc pas cherché du coté des mangemorts

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:15:00

Laya :d) des dizaines voir des centaines d´Horcruxes, mais il ne faut pas oublier qu´on se sépare d´un morceau de son âme quand on en créé un. Par conséquent ton âme aurai été divisée par 10, voir 100. Une âme aussi lacérée ne peut servir à grand chose : ce serait comme réssucité quelqu´un condamné au baiser du détraqueur à chaque fois qu´on te tue, une coquille presque vide, contenant une infime parcelle de ton âme, incapable de prendre des décisions, d´avoir suffisament de souvenir, de jeter de puissants sort, et peut-être même les faibles. Voldemort n´était pas fou au point de se risquer à ça

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:22:20

mm...

donc la théorie :

Voldemort se fie à Regulus pour l´aider à faire ses Horcruxes, Regulus, effrayé, essaye de se défiler de la tache mais Voldemort ne faisait peut-être confiance qu´à lui à l´époque. Regulus essaye donc de se retirer et de disparaitre.
Connaissant les plans de Voldemort, et sachant qu´il n´abandonnerait pas la création de ses Horcruxes, il se met en quête de les retrouver (soit parce qu´il a changé de camps, soit parce qu´il veut se débarasser de Tom avant que ce dernier ne le tue : il connais son secret) il en retrouve un, ou plusieur, mais V ne le sait pas encore.

Cependant les craintes de Regulus se révèlent confirmées, Voldemort cherche à le tuer et réussi. Résultat : un horcruxes potentiellement éliminé perdu dans la nature, Voldemort pas au courant de ce détail et ne cherche donc pas à le remplacer.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:26:09
  • finit de laver les verres, range pour les clients et se prépare pour aller donner son cours d´anglais avec son livre ´Aie spike ingliche trop goode et veury singue ouile bi olraite´*

bye a tous j´espère vous voir ce soir :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment