CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:25:12

sinon comment ta fé? pour les coeur??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:25:12

Je suis là depuis le début de mes premiers jours, je n´ai pas choisi pour un rien de m´inscire sur JV, si je l´ai fais, je savais que j´allais y passer du temps :)

J´ai fais des connaissances peu à peu, j´ai eu le droit à tout sur les forums, conflits, problèmes de forum qui devenais désastreux etc....enfin, j´ai rencontré pas mal d´obstacle, mais maintenant tout va pour le mieux, et puis je commence à être reconnu à certains endroit du site par des personnes que j´ai croisé un jour sur un autre forum qui a eu son temps de succès. :-d

Mais je crois pas que tout ceci sois intéressant à savoir pour vous :p)

En tout cas, j´ai trouver le forum que je cherchais, et c´est ici :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:28:16

Oh, mais laissez moi donc le temps d´écrire ce que j´ai à dire et ce que vous me demandez, ensuite je répondrais à ce que je n´ai pas vu :)

L´avantage d´être peu, c´est qu´on peut bien discuter sans trop se soucier qu´une page ne sois remplie pendant que tu écris, alors je conclus qu´à plusieurs, je ne ferais pas des postent aussi long :p)

Pour ce qui est des coeurs, copier le miens si vous le voulez, ça marchera pour votre car, mais pas pour un message sur JV, sinon je l´ai trouver dans la table des caractères, sur ordi, je sais pas si vous voyez ce que s´est :-d

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:30:45

je sais ou sait. mici

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:32:18

lol on parle de koi?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:35:42

Flo :d) Bien sûr que tu peut m´appeller comme ça, tout ceux qui me connaissent bien m´appelle ainsi :-d

J´en ai profité pour faire une légère modification dans ma carte aussi :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:41:11

Pour toi je n´étais pas sympa au début ? :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:43:42

je suis la :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:44:15

Bye Flo et Bonne Nuit à toi :)
@ demain :-d

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:47:28

re tt le monde. lu nico.

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:51:11

c´"est vide dans le coin. complètement. jojo tu es encore la?

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:52:51

bon je vais partir. bonne nuit ceux qui sont encore la.a plus. je reviendrai dans la semaine. et dite a kratosouonet que je l´adore.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:58:14

Ah zut, j´avais pas fais attention, j´essayais de donner une nouvelle forme à ma carte, mais JV m´a dis que je devais raccourcir après tout le mal que je me suis donné, mais bon, pas grave, je fais la laisser comme ça pour l´instant :)

Bon, si tu es partit, autant que j´y aille aussi :-d

Bonne Nuit à toi et ceux qui passeraient par hasard :sleep:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:02:01

Bonne nuit les jeunes :ok:

:hum:

:hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:33:03
  • s´asseoit et pense à cette journée*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:41:22
  • soupir*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:53:50
  • va voir s´il reste une âme puis revient*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:12:37
  • se demande pourquoi la vie est parfois si noire qu´on aimerait bien s´arrêter là et dire bye bye je m´en vais je laisse tout tomber je plaque tout ciao les amis on se verra là-bas s´il y a un là-bas enfin y en a qui disent que c´est cool et qu´il fait toujours beau et que tous les gens sont gentils et qu´on peut faire plein de choses avec plein de gens et qu´on a tout le temps qu´on veut mais y en a d´autres qui disent que y a rien après et que quand on s´en va c´est fini la partie est finie c´est comme un zelda mais en dur parce que t´as qu´une vie et un coup fatal à prendre alors se dit que l´important c´est de rester en vie et que même si pour le moment tout va très mal et même terriblement mal le mieux est de se relever même en ruines et de se reconstruire petit à petit comme on dit ce qui ne vous détruit pas rend plus fort et que ça ira mieux demain et que peut-être un jour y aura des choses magnifiques qui vont surgir quand on s´y attend pas et qu´à ce moment on ne regrettera pas d´avoir voulu continuer à vivre comme le fait d´avoir rencontré ce barforum où y a des gens sympas qui jugent pas sur l´apparence ou l´âge et qui profitent de la vie et qui délirent bien ensemble et qui acceptent de se prendre un tabouret dans la gueule parce que dans la vie on prend des tabourets des tables et même des armoires dans la gueule et que ça ne nous empêche pas de nous relever et de continuer même si la blessure peut rester et laisser des traces alors oui la vie peut parfois être triste ou horrible mais elle ne s´arrête pas comme on dit the show must go on le public ou les amis ou la famille sont là pour que le passage sur terre soit le plus agréable possible et que ça va aller on va continuer et se battre pour les autres grace aux autres parfois mais surtout se battre pour soi*

Ce message parle d´espoir et est destiné à une personne en particulier mais plusieurs pourront se sentir concernées je souhaite de tout mon coeur que la vie lui soit agréable et qu´elle voit qu´elle vaut la peine d´être vécue pour tout ce qui va arriver de bien plus tard
Si j´étais banni ou que ce message soit effacé parce qu´il pourrait choquer les plus jeunes je comprendrai cet endroit est fait pour rigoler et se détendre mais je souhaite qu´une personne au moins l´ait lu pour qu´elle voit le bon côté des choses désormais

merci

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 07:33:13

:salut: le :globe: sa va :questions: :-)))
moi c´est la très garnde forme, vu que j´ai recuperer mes trente secondes

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:34:24

félicitation :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment