CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:13:34

Mouais, tu sais, de nos jours, ya des filles qui se rapproche de Lintu quand même :fou:

Bon, elles ont pas encore le niveau, certent, mais elle l´auront bien un jour ou l´autre :-p

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:14:27

nan je vais faire mes devoirs dans qq min^^ j´avais la flemme^^ mais bon j´ai juste un peu d´anglais d´espagnol un control de fr et peut etre dde l´SVT

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:15:53

girl :d) en categorie sexe faible? :rire: vous avez pas connu sheena :rire: maintenant je la vois plus ça doit faire 1 bonne anné :snif:

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:16:59

elle nous a jamais dis son tour de P0Itr***** (je vous laisse deviner la suite :rire: )

Bible
Bible
Niveau 2
26 septembre 2005 à 22:17:20

Il n´y avait rien avant que Dieu ne passe, rien. En sept jours il créa tout. Il claqua des doigt pour faire exploser un tout petit bout de matière hypeconcentrée, en quelques seconde cette matière s´étendie comme un élastique, espaçant de plus en plus les particules, maintenant cette petite boules de matière hyperconcentrée meusure des milliard de milliard de milliard d´année lumières. C´est notre univers. En s´éloignant un peu de la religion, je vais m´interresser au physicien, aux astrologues qui émettent des hypothèses sur l´avant "big-bang" comme est appellée cette explosion d´il y a plus de 13 milliards d´années que créa Dieu. Certains pensent, comme moi d´ailleurs, qu´en fait notre univers n´est qu´une infime partie d´un immense trou noir. En effet, personne ne sait ce qu´il y a dans un trou noir, ils ont une force gravitationnelle tellement importante que même les photons de la lumière ne peuvent en réchapper. Ainsi nous serions dans un trou noir, ce qui voudrait dire qu´il existe des milliards d´autres univers, plus qu´il n´y a de trou noir dans notre univers, personne ne peut imaginer ça. Essayez vous verrez: essayez de vous imaginer que nous sommes dans un trou noir, lui même faisant parti d´un univers immensément plus grand que le notre qui ne cesse de s´accroître a une vitesse plus grande que celle de la lumière. Oui, contrairement a ce qu´on a pu vous racompter, notre univers n´est pas infini, on dit qu´il l´est car il est physiquement impossible d´aller plus vite que la lumière...et pourtant lui grandi plus rapidement. Ensuite immaginez-vous que l´univers dans lequel se trouve le trou noir dans lequel nous nous trouvons est en fait une infime partie d´un autre trou noir....encore immensément plus grand. Déja qu´il est impossible de s´imaginer l´immensité de notre univers...alors essayez de vous imaginer...vous, ou plutot nous, notre planete notre systeme solaire, ou meme notre galaxie la Voie Lactée au milieu de ces trous noirs dans lesquels se forment des amas de galaxies, et donc des amas de trous noirs! Tout ceci est infini! tout ça grâce à Dieu? Hum...dificile a croire n´est-ce pas :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:18:41

Hum....parle pas trop vite stp :-p
J´ai connu Sheena, Islael, Lintu, et bien d´autre encore :o))

Alors, nous sors pas les anciens pour nous montrer que tu sais des choses et que tu fais partie du passer de ce forum :)

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:20:38

ben le jour où tu creara qqch a par du bruit en claquant des doigts previens moi sinon ça voudrai dire qu´on est les seul etre dans tout cette grosse M£r£D£ qu´est notre univers^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:21:05

Fanny :d) Ah, toi aussi tu es AT :-)

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
26 septembre 2005 à 22:21:29

j´entends le mot "ancien" ? me voici :cool:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:22:42

Thomy :d) Bah voyons, tu te sentais obliger toi :hum:

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:23:13

oxjo :d) je ne pense pas t´avoir vu avant^^ tu devais etre la quand j´était sur le forum HP4 car j´ai pas passé ma vie sur ce forum^^ et si je dis ça c´est que ce bon vieux temps me manque :snif:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
26 septembre 2005 à 22:23:55

ox :d) :oui: enfin depuis ke jv.com a ce nouveau look ça me fait bizarre jarrive pas à my faire :)

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:24:06

tomy :d) on a pas dit viellard^^ :sarcastic:

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:25:06

essai donc d´aller sur le net avec un ordi qui n´a que 16 couleurs :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:25:33

B12 :d) Ici, c´est plutôt Virus que les autres qualifient de "vieillard" :lol:

Thomy :d) Ouais, c´est vrai que sa change tout ce nouveau Design :o))

Fanny :d) Rhabille toi et :sors:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2005 à 22:25:35

Fanny et oxjo=> vous inquiété pas, y´a rien de religieu dans ce post, a part de la plaisanterie :o)) je l´ai lu et la fin est assez spé :o))

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:27:11

oxjo :d) pas tort mais va pas dire que lui n´est pas proche :sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:27:38

Wysiest :d) Tiens, tu es là toi ? :)
Tu vas bien ? :-d
Tu es quoi toi ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:28:20

fanny :d) Vu l´heure qu´il est, c´est normal que la ptite fifille à sa moman aille se coucher :hap:

B12345
B12345
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:28:33

girl :d) en fait il voulais pas dire Rhabille toi mais Dhabille toi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment