Pour Fanny j´ai retrouvé un mess que j´avais posté le 20 sept, je sais pas si tu l´avais lu (tu ne m´avais pas encore parlé alors )il est peut-être hors sujet aujourd´hui mais tes mess m´avaient alarmé ce jour là. N´en prends pas ombrage si ça ne correspond plus à ta situation actuelle je le remets:
Fannygamegirl le suicide ne résout rien j´en sais quelque chose...
Quand ton frère est ´shizo´ (pour simplifier), quand ta mère est folle au point de ne plus vouloir la voir parce qu´elle a rendu ton frère comme ça, quand ta petite soeur prend le même chemin, que ça fait quatre ans que tu les vois plus, d´accord tu peux être triste et en avoir marre de la vie. Et là tu fais l´erreur: et si ton père te sauve pas c´était fini. Tu pleures, tu pleures, tu t´en veux, tu te dis même la mort veut pas de moi, je suis qu´une ratée eh bien NON! NON!! Si j´avais pas survécu, j´aurais pas rencontré de nouveaux amis, j´aurais pas passé de super moments avec eux, rien que ça, ça vaut le coup, être heureux.
Lloyd le dit à son père : "Quand on meurt, c´est fini". Et je regrette aujourd´hui d´avoir voulu m´arrêter en chemin hier. Maintenant j´enseigne l´anglais en primaire et j´en suis très content. Alors vois tes amis, fais des rencontres, ça ira mieux demain. Tu vas rencontrer quelqu´un, si t´as déjà un(e) copain/copine, veinarde! .Sinon ça viendra, j´ai 25 ans je voulais en finir pas de copine depuis huit ans mais je désespère plus Je SAIS que quelque part quelqu´un m´aime en secret et que mes amis m´aiment. Je me trouvais moche, récemment une fille est sortie avec moi alors qu´elle avait un copain elle m´a dit qu´elle me trouvait trop beau alors si tu te trouves des défauts, sache que certaines personnes te trouveront toutes les qualités. Un truc, c´est de se dire ´ça ira mieux´ et si t´es mal dans ta peau parles-en (comme il a été dit plus haut) à quelqu´un en qui tu as confiance. J´ai chialé devant mon meilleur ami(pour un mec, ça semble chelou pour cetains)et je lui ai raconté tous mes problèmes; ça m´a fait du bien, je me sentais léger... et vivant. En plus, je viens de lire les dernières pages, t´as plein de gens sympa pour te soutenir.
Vis.
Merci.
Et à bientôt!
Note : Bravo! vous avez lu ces quelques lignes! Vous devez donc vivre heureuse au moins jusqu´à m´avoir rencontré pour me dire de vive voix ce que vous en pensez!
Note2: Bravo! vous venez de lire la note 1! Vous vivrez donc heureuse après avoir m´avoir rencontré!
Voilà, ça n´a peut-être rien à voir tu pourras penser ´mais qu´est-ce qu´il raconte?´, mais vu que je ne te connais pas assez je ne peux que supposer avec ce que j´ai
Je rajoute un poème d´Iron_sy33 qui avait dit
tu rie tu pleure, tu vie tu meurt
la vie ca ne laisse que des cicatrices c´est tristes a dire mais, ojourdui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire, saisir les bonnes ocaz, pas faire de ca vie un film comique tous naz, a base de phrases, la larme mélancolique, la larme qui fait déborder le vase, autour de toi faut etre a la auteur de soit, JE CROIS QUE SI T´ATTEND RIEN DE LA VIE C´EST NORMAL QU´AU FINAL ELLE TE DéCOIS, mais ne baisse pas la tete NON, ne dépose pas les armes, ojourdui ta famille pleure, jte jure que demain elle lui versra des larmes, la vie et trop courte je ne cesse de mle dire et plus les jours passe plus...
Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais je ne sais pas comment te remonter le moral (à part le topic des vrai fausse astuces) mais j´espère vraiment que ça ira mieux pour toi.
en attendant de te parler à nouveau, bon matin!