mais,grace a l´*OMEGA calins* de lintu et de islael,lethquaysh se releva et demanda a boire...
Lintu
Niveau 10
08 février 2005 à 13:31:46
lethquaysh : mais noooon!! un groooooooos calin et les blessures sont parties!!!
voilà!!!Rakkas!!
Bon j y vais!!!!
Au revoir mes RAKKAAAAAASSSSS!!!!!! je reviens a 16h30 me bourrer la gueule!!!!!
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 13:33:11
bye ma lintu hihi
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:34:09
oh snif a 16h30 je serais surement en train de jouer a zelda four sword adventure
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:34:40
ou a the minish cap...
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 13:35:12
putain de 2 MINUTE A LA CON grrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrr ben zut alors on es ke tt les deux
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:38:25
he ben alors...
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:39:16
t pas bien avec moa he ben merci...
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:40:12
sa fe + de 2 min
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:40:43
sa fer 5 min tu peut repondre now...
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 13:40:52
siiiiiiiiiiii suis bien avec toi t chouki
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:41:53
a merci mé sa veut dire que je suis sympa quand tu di que je suis chouki
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:42:30
c embetant de parler dans le vide...
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 13:42:54
oui chouki sa veu dire mimi ben c po ma fote snif
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:43:01
hou hou
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:45:01
tient le coup il te reste quelque jour je qroa...
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 13:45:07
tu veu imité la chouette en fesan houhou????
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 13:45:47
non c que g eu 1 erreur d´affichage...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm