CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:54:40

Bon, ok, fallais le dire que tu voulais pas causer... :hum:

:dehors:

kratos94
kratos94
Niveau 3
19 septembre 2005 à 22:04:07

c qoi cette grosse erreur tu va te suicider qan meme!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:09:54

Je suis re-là, si tu l´es toujours :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:17:01

Zut, et moi qui suis occupé sur msn, je zappe le forum :hum:

T´inquiète pas voyons, je suis pas en colère pour si peu :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:20:46

Hey, fais pas de connerie....tu te feras souvent du mal pour rien....même si tu en sent le besoin...ne le fais pas...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:25:52

:bye: Fanny, Bonne Nuit à toi :)
et fais pas de connerie...stp

Kateryna
Kateryna
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:48:30

Bonsoir bonsoir !! ! c´est joyeu par ici dite moi !! !

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:51:01

ouaw putain serieux fanny écoute ca

tu rie tu pleure, tu vie tu meurt
la vie ca ne laisse que des cicatrices c´est tristes a dire mais, ojourdui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire, saisir les bonnes ocaz, pas faire de ca vie un film comique tous naz, a base de phrases, la larme mélancolique, la larme qui fait déborder le vase, autour de toi faut etre a la auteur de soit, JE CROIS QUE SI T´ATTEND RIEN DE LA VIE C´EST NORMAL QU´AU FINAL ELLE TE DéCOIS, mais ne baisse pas la tete NON, ne dépose pas les armes, ojourdui ta famille pleure, jte jure que demain elle lui versra des larmes, la vie et trop courte je ne cesse de mle dire et plus les jours passe plus...

Kateryna
Kateryna
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:52:41

...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:52:53

Si tu compte lui montrer, garde cette page dans ton historique et met lui la page quand tu la vois :)

Moi je vais me coucher :p

Bonne Nuit tout le monde :sleep:

:dehors:

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:55:24

ok moi aussi :bye:

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:56:12

ouaw putain serieux fanny écoute ca

tu rie tu pleure, tu vie tu meurt
la vie ca ne laisse que des cicatrices c´est tristes a dire mais, ojourdui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire, saisir les bonnes ocaz, pas faire de ca vie un film comique tous naz, a base de phrases, la larme mélancolique, la larme qui fait déborder le vase, autour de toi faut etre a la auteur de soit, JE CROIS QUE SI T´ATTEND RIEN DE LA VIE C´EST NORMAL QU´AU FINAL ELLE TE DéCOIS, mais ne baisse pas la tete NON, ne dépose pas les armes, ojourdui ta famille pleure, jte jure que demain elle lui versra des larmes, la vie et trop courte je ne cesse de mle dire et plus les jours passe plus...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:46:05

Fannygamegirl le suicide ne résout rien j´en sais quelque chose...
Quand ton frère est ´shizo´ (pour simplifier), quand ta mère est folle au point de ne plus la vouloir la voir parce qu´elle a rendu ton frère comme ça, quand ta petite soeur prend le même chemin, que ça fait quatre ans que tu les vois plus, d´accord tu peux être triste et en avoir marre de la vie. Et là tu fais l´erreur: et si ton père te sauve pas c´était fini. Tu pleures, tu pleures, tu t´en veux, tu te dis même la mort veut pas de moi, je suis qu´une ratée eh bien NON! NON!! Si j´avais pas survécu, j´aurais pas rencontré de nouveaux amis, j´aurais pas passé de super moments avec eux, rien que ça, ça vaut le coup, être heureux.
Lloyd le dit à son père : "Quand on meurt, c´est fini". Et je regrette aujourd´hui d´avoir voulu m´arrêter en chemin hier. Maintenant j´enseigne l´anglais en primaire et j´en suis très content. Alors vois tes amis, fais des rencontres, ça ira mieux demain. Tu vas rencontrer quelqu´un, si t´as déjà un(e) copain/copine, veinarde! :hap: :coeur: .Sinon ça viendra, j´ai 25 ans je voulais en finir pas de copine depuis huit ans mais je désespère plus Je SAIS que quelque part quelqu´un m´aime en secret et que mes amis m´aiment. Je me trouvais moche, récemment une fille est sortie avec moi alors qu´elle avait un copain elle m´a dit qu´elle me trouvait trop beau alors si tu te trouves des défauts, sache que certaines personnes te trouveront toutes les qualités. Un truc, c´est de se dire ´ça ira mieux´ et si t´es mal dans ta peau parles-en (comme il a été dit plus haut) à quelqu´un en qui tu as confiance. J´ai chialé devant mon meilleur ami(pour un mec, ça semble chelou)et je lui ai raconté tous mes problèmes; ça m´a fait du bien, je me sentais léger... et vivant. En plus, je viens de lire les dernières pages, t´as plein de gens sympa pour te soutenir.
Vis.
Merci.
Et à bientôt!
Note : Bravo! vous avez lu ces quelques lignes! Vous devez donc vivre heureuse au moins jusqu´à m´avoir rencontré pour me dire de vive voix ce que vous en pensez!
Note2: Bravo! vous venez de lire la note 1! Vous vivrez donc heureuse après avoir m´avoir rencontré!
Bonne nuit!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:00:21

... et à bientôt (si tu veux bien laisser un mess sur le topic vraie fause blagues), si je suis pas trop lent je te parlerai ici. Mais :svp: , un pti vieux comme moi ( :rire2: ), ça peut difficilement suivre des jeunes plein de vie comme vous :cool: , alors pas plus de 10 mess chacun à la seconde, merci :rire:
En plus je poste que toutes les 2 minutes, on dirait une limace qui dort, d´ailleurs :sleep:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:03:16

... topic des vraie fausse ASTUCES, faut qu´j´arrête le lait...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2005 à 08:02:52

Viv´ lécole,niak :fou:

lloyd36-
lloyd36-
Niveau 3
20 septembre 2005 à 08:21:38

Tous à l´école bande de flemmards :-p:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:37:04

laissez moi deviner... Y a encore personne, j´ai gagne :o)) ?

:lol:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:37:10

Layandra :d) J-11 avant la sorite de Harry Potter et le prince de sang mêlé en français :fete: :fete: (moi je l´ai deja lue en anglais :cool: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:37:57

Virus,ca alors,on tombe a pic(et le pic monte en flèche :rire: :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment