Fannygamegirl le suicide ne résout rien j´en sais quelque chose...
Quand ton frère est ´shizo´ (pour simplifier), quand ta mère est folle au point de ne plus la vouloir la voir parce qu´elle a rendu ton frère comme ça, quand ta petite soeur prend le même chemin, que ça fait quatre ans que tu les vois plus, d´accord tu peux être triste et en avoir marre de la vie. Et là tu fais l´erreur: et si ton père te sauve pas c´était fini. Tu pleures, tu pleures, tu t´en veux, tu te dis même la mort veut pas de moi, je suis qu´une ratée eh bien NON! NON!! Si j´avais pas survécu, j´aurais pas rencontré de nouveaux amis, j´aurais pas passé de super moments avec eux, rien que ça, ça vaut le coup, être heureux.
Lloyd le dit à son père : "Quand on meurt, c´est fini". Et je regrette aujourd´hui d´avoir voulu m´arrêter en chemin hier. Maintenant j´enseigne l´anglais en primaire et j´en suis très content. Alors vois tes amis, fais des rencontres, ça ira mieux demain. Tu vas rencontrer quelqu´un, si t´as déjà un(e) copain/copine, veinarde!
.Sinon ça viendra, j´ai 25 ans je voulais en finir pas de copine depuis huit ans mais je désespère plus Je SAIS que quelque part quelqu´un m´aime en secret et que mes amis m´aiment. Je me trouvais moche, récemment une fille est sortie avec moi alors qu´elle avait un copain elle m´a dit qu´elle me trouvait trop beau alors si tu te trouves des défauts, sache que certaines personnes te trouveront toutes les qualités. Un truc, c´est de se dire ´ça ira mieux´ et si t´es mal dans ta peau parles-en (comme il a été dit plus haut) à quelqu´un en qui tu as confiance. J´ai chialé devant mon meilleur ami(pour un mec, ça semble chelou)et je lui ai raconté tous mes problèmes; ça m´a fait du bien, je me sentais léger... et vivant. En plus, je viens de lire les dernières pages, t´as plein de gens sympa pour te soutenir.
Vis.
Merci.
Et à bientôt!
Note : Bravo! vous avez lu ces quelques lignes! Vous devez donc vivre heureuse au moins jusqu´à m´avoir rencontré pour me dire de vive voix ce que vous en pensez!
Note2: Bravo! vous venez de lire la note 1! Vous vivrez donc heureuse après avoir m´avoir rencontré!
Bonne nuit!