Aujourd´hui est un jour special pour moi
En effet je peux feter ma fin de première année avec ce pseudo, voici maintenant un an que je l´ai, mais au départ pas beaucoup utilisé...... pourquoi?? j´avais mon autre pseudo, plus principal, jeb_la_pioche que j´utilisait tout le temps, avant je ne rodais que sur le forum timsplitters2, d´où ce pseudo jeb_la_pioche qui n´est autre qu´un personnage du jeu.... par la suite j´ai crée ce pseudo pour faire, un jour, une petite farce
aux forumeurs de ts2 qui m´ont d´ailleurs bien reconnu
d´où jeb comme jeb_la_pioche, et TS2 comme l´abreviation du jeu..... par la suite j´ai quitté le forum ts2, j´y passe encore un peu mais bon je n´y vais plus comme j´y allais avant.... et j´ai par la suite arré sur TOS a partir de fin novembre..... où je me suis tout de suite plu!!
22fevrier 2005 mon premier pseudo est malheureusement banni par erreur..... ce n´est pas faute d´avoir essayer de le recupérer avec l´aide des autres forumeurs de TOS mais en vain.... Dès cet instant j´utilise ce pseudo, ainsi certains me reconnaissent avec l´un, et d´autres avec l´autre, je suis jeb, tout le monde m´appelle comme cela.... ^^
Maintenant je n´ai plus la conviction totale de passer sur les forums mais bah.... je serai toujours présent 
Voilà j´avais envie de faire mon historique ben voilà, merci de m´avoir ecouté (
) gc & hf ^^