arg
désolé, j´étais pris ailleurs, je suis reviendu, je vous mets le descriptif du bug
Le bug=> toutes les heures à la quatrième minute (exemples: 00h04min, 01h04min, 02h04min, etc) on ne pouvait pas poster. Si vous vouliez poster entre le début de la quatrième minute et la cinquieme minute et demi, vous ne pouviez pas. Votre post ne se postait pas, la petite barre de chargement en bas a droite de votre fenetre JV.com restait blache, aucn petit carré vers n´appareçait pendant deux minutes. Donc votre message était posté deux minutes plus tard, avec une minute supérieur a 5 (exemple: 01h05min37 sec...) jamais vous ne pouviez voir un message avec une minute "4", c´était tout bonnement impossible, a moins d´un bug du bug 
Voilà, c´était ca le bug. Et il pouvait servir aux boosters et aux floodeurs. Oui, parceque grace a ce bug on pouvait poster un nombre innimaginable de messages dans la meme seconde
Mais vu que ca n´est plus possbile comme le bug n´existe plus, ca ne sert a rien que je vous explique