Lintu tes yeux me font mourir d´amour!!je t´aimeeee
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 12:41:55
le plombier(pour la durite) est partie
je c c pa drole...
bouldisco
Niveau 6
08 février 2005 à 12:42:22
ah oui je t´aime LINTU
Lintu
Niveau 10
08 février 2005 à 12:42:27
Bouldisco : mes yeux de corbeau? mdrrrrr
quoi ça derange les gens que je les appelle cheris?
Fafu
Niveau 7
08 février 2005 à 12:42:34
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 12:42:41
oups il est revenue
il est ou memoir et le nain canadien...
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 12:43:07
et non il es encore la et moi je di il es suicidaire mdrrrr
Wakka93
Niveau 10
08 février 2005 à 12:43:08
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 12:43:17
voila 1 autre nain... lol
bouldisco
Niveau 6
08 février 2005 à 12:43:24
oui je t´aime
Fafu
Niveau 7
08 février 2005 à 12:44:02
ça va tout le monde
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 12:44:12
fafu=1 nain et attention le nain c pas wakka...
bouldisco
Niveau 6
08 février 2005 à 12:44:21
au fait . ...je t´aime mon corbeau d´amour!!
Lintu
Niveau 10
08 février 2005 à 12:44:28
Kiiikooooooo les Rakkaaaaaassssss!!!!!!!
Bouldisco : . ..
Fafu
Niveau 7
08 février 2005 à 12:44:34
pourquoi?
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 12:45:18
il peut pa sortir le plombier o lieu de dire des conneries...j´en dit ossi mai bon...
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 12:45:18
il a vraiment cramé non pti cervo et le nain canadien et nathan ben doive etre en cour ou je sais pas trop ou lol
bouldisco
Niveau 6
08 février 2005 à 12:45:28
je fond d´amour pour toi!!
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 12:46:08
ils sont EN COURS!!!
fafu:ta que 10 ans...
Wakka93
Niveau 10
08 février 2005 à 12:46:42
il y a quelqu´un qui embètte le monde ici que j´aille le taper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm