Pour dire la vérité, je suis en ce moment en train d´ouvrir les yeux sur certaines choses, ceci est dû à cette nuit, je ne sais pas pourquoi, je me suis rendu compte de certains détails de ma vie, de mes amis virtuelle...
Enfin, je suis en train de changer un peu, sa dépendras des situations etc...
Mais aussi des autres, faut dire qu´on est là pour se parler etc...pas pour chercher des histoires à ne plus en finir.
Ne pas juger trop vite, faire attention à sa réaction au vue des autres, de pas mettre des personnes à part, qu´on ne les apprécies ou pas, on salut tout le monde, on parle à qui veux nous parle, fille ou garçon, on est là pour s´entendre, un mal entendu peut vite s´oublier aussi, on va pas en faire une guerre pour autant, il faut s´expliquer et non s´engueuler...
Enfin voilà, comprenez, ne restez pas fixer sur ce que vous voyez une fois, écouter pas tout ce qu´on vous raconte sur une personne, attend de la voir et de la connaitre mieux, faite votre propre jugement, tout le monde est bien et sympa dans le fond, faut juste apprendre à se connaitre les uns des autres.