Islael C´était pas méchant rohlalala, si on peut plus rien dire...
jose
Niveau 9
27 février 2005 à 21:09:50
tien on me remarque... c un miracle !
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:09:53
Wakka Y´a la manche du survival qui débute ^^
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 21:10:27
cladel nan! demande a memoir, mais pour moi c´ets NON
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 21:10:37
José On remarque ce qui veulent se faire remarquer
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:21
wakka93 Posté le 27 février 2005 à 21:10:27 cladel nan! demande a memoir, mais pour moi c´ets NON
Au moins ça a le mérite d´être claire. Et bien ma famille mmourira de faim c´est tout. ^^
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:38
nanaki mai siiiiiiiiiii j´adore t´embété hihi
jose
Niveau 9
27 février 2005 à 21:11:40
Ocarina_Link03 sa signifie koi tu insinues que je ve me faire remarquer ?
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:53
Cladel Crève... je dec
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 21:12:28
AAAAAAAAAAAA je sens que je vais crever!!!!!
bon les gens!!!! faut que je tue quelqu un pour me réchauffer!!!!
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:12:41
nanaki Quand je mourirai je te maudirai.
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:12:58
Jose Tu te sens rejeté car eprsonne ne te parle mais... t´es-tu posé les bonnes questions ? T´es-tu demandé si tu avais le niveau pour nous parler ? ( cassage puissance 1000 xD ) Islael Ah ok lol, n´aie eu peur moi.
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:13:46
Cladel Je suis déjà vraiment maudit... et je dec pas. Lintu Viens faire câlin ça va te réchauffer ^^
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 21:14:11
José En parlant pour dire des choses qui ne servent a rien, pense a te taire a l´avenir et ne parler que pour dire des choses bien, oui j´insinue que tu te laisse faire remarquer
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:14:18
nanaki Bon dans ce cas j´en rajouterai pas. ^^
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 21:14:23
nanaki tremble vilain mortellllllll je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!hihiiiiiiiii
jose
Niveau 9
27 février 2005 à 21:14:41
Nanaki7 t´a raison... c vrai que mon niveau est trop élevé... *soupir*
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:14:56
Cladel Mirchi ^^ Islael Naaaan pas bizoux ! -______-
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 21:15:31
Un verre de vodka ! !!!! Quoi? Je dois me calmer... mais heuuh! Bon d´accord un coca ( ) Au fait tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm