jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 21:05:50
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:03:54
wakka93 Posté le 27 février 2005 à 21:03:08
jeb tu es ou
cladel alors ici:
le patron: memoir cosmos
le sous patron: moi
les serveur aprenti: oca
et personne d´autre donc, tu es po serveur
Après tout mes bons et loyaux service ?
Je vais être viré comme ça ? ^^
t´inkiète cladel..... une balle dans la tete de wakka et c bon
en plus je te paye 3.5€ tu dois nourrir tes enfants il peut pas t´abandonner comme ça!!
Oui j´ai besoin de ces 3.5 € pour acheter des bonbons à toute ma famille moi. ^^