wakka93 Posté le 27 février 2005 à 20:57:55
Cladel Posté le 27 février 2005 à 20:56:05
wakka, veuillez retirer vos chaussure avec d´entrer, merci.
*negaburst* ici c´est chez moi je fais ce que je veux
Non non ici c´est le toss bar et je suis le serveur.
^^