lol cyrus ^^
holala elle me fait tout un bla)-bla pour des godasses..... ~~
. .. Le bisou d´adieu à était terrible pour nous tous, de vous voir tous en larme à cause de nos séparations ma brisé le coeur . .. dit : ( 23:50:09)
jé ramené du maroc 6 ! !!!!!!!!! paire de requins ! !!!!!!!!!!!
Emy ? Aurais-tu un voeu pour une fleur... ? Corde-sur-Ciel....Dans 10 jours..... dit : ( 23:50:26)
6?
. .. Le bisou d´adieu à était terrible pour nous tous, de vous voir tous en larme à cause de nos séparations ma brisé le coeur . .. dit : ( 23:50:40)
enfin jé acheté six paires de requins ! !!!
. .. Le bisou d´adieu à était terrible pour nous tous, de vous voir tous en larme à cause de nos séparations ma brisé le coeur . .. dit : ( 23:50:42)
é oui ! !!
. .. Le bisou d´adieu à était terrible pour nous tous, de vous voir tous en larme à cause de nos séparations ma brisé le coeur . .. dit : ( 23:50:53)
mé en fait je t´éxplike
. .. Le bisou d´adieu à était terrible pour nous tous, de vous voir tous en larme à cause de nos séparations ma brisé le coeur . .. dit : ( 23:52:58)
alors on a acheté 1 paire de requins a mon frère ( c les même ke vergnau ) é on lui a acheté ossi deus otres paires kil va renadre plus cher ! !! é moi ma mère ma acheté ma paire de requins ( tu c les nouvelle dont je té parler , les bleus ! ! ) é sé matin en allant o souc elle men a acheter 2 otre paires ! !!!