MarionJTM Posté le 27 février 2005 à 17:48:40
jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 17:47:03
l´ecole bah comme d´hab je lui pisse dessus
en plus g l´oral blanc de français vendredi prochain
Qu´est ce que tu fais là alors....fonce réviser
ben keske tu crois que je fais entre chak messages postés sur le forum?? 