CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Lintu
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 17:48:01

jeb : bouffon!!!
grrrr
je suis une vrai fille!!!!
et je t emmerde ( 2 fois! mdr)

ralalalala!!!!

maxzekiller
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:48:38

:coeur:

hummm coquine lintu

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 17:48:40

jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 17:47:03
l´ecole bah comme d´hab je lui pisse dessus
en plus g l´oral blanc de français vendredi prochain

:d) Qu´est ce que tu fais là alors....fonce réviser :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 17:49:19

Ca parle de coquine :sarcastic:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:50:49

Lintu Posté le 27 février 2005 à 17:48:01
jeb : bouffon!!!
grrrr
je suis une vrai fille!!!!
et je t emmerde ( 2 fois! mdr)

hem je sais mais he disais ça parcque cladel avait dit " il" a la place de " elle" pour me moquer de son lapsuce...... c´est là qu´on reconnait toute l´ironie et la finesse des plus agés :oui:

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 17:51:05

Oui fonce réviser, tu risquerais d´avoir une mauvais note. :-p

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:51:30

MarionJTM Posté le 27 février 2005 à 17:48:40
jeb_ts2 Posté le 27 février 2005 à 17:47:03
l´ecole bah comme d´hab je lui pisse dessus
en plus g l´oral blanc de français vendredi prochain

Qu´est ce que tu fais là alors....fonce réviser

ben keske tu crois que je fais entre chak messages postés sur le forum?? :rire:

maxzekiller
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:52:07

marion i love you mi amor

:rire2: :rire2:

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 17:52:10

je vais demmander le ban de maxzekiller il est trop perver

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:45

aïe! le bac blanc de Français je l´avait oublié celui là
je vai biento me le manger en pleine face celui là

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:54

maxzekiller Posté le 27 février 2005 à 17:52:07
marion i love you mi amor

:d) Si tu veux pas avoir de problèmes toi tu vas arèté tout de suite ça :oui:

maxzekiller
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:53:03

lintu & marion

mes petites coquines a moi :rire2:

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 17:53:10

Mdr Lyion. Pas autant que toi. :p)
Tout ça pour ce moquer de ceux qui t´ont ban ? ^^

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:53:16

kirby64 Posté le 27 février 2005 à 17:52:45
aïe! le bac blanc de Français je l´avait oublié celui là
je vai biento me le manger en pleine face celui là

ok bienvenu au club :ok: ^^

Lintu
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 17:53:27

maxzekiller : c est un gars MarionJTM
mdr mdr
Lion dégage t es mort j ai dis!!!!!

maxzekiller
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:54:13

Van_Slanzar
Posté le 27 février 2005 à 17:52:10
je vais demmander le ban de maxzekiller il est trop perver

je suis pas perver ! !!

je suis amoureux

maxzekiller
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:54:56

c qui lion ?

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 17:55:27

Lion, c´est wan_slanzar bien sûr. ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 17:55:49

maxzekiller Posté le 27 février 2005 à 17:53:03
lintu & marion

mes petites coquines a moi

:d) * Va vers Max et lui met un coup de boule :oui: *

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:25

bon ben si on compte le bac de Français sa fera un truc en plus que j´aurai pa révisé....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment