Chaos : attend... t étais completement pas habillé?
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 16:45:56
wolala t avais mis la webcam et tu te montrais hein?!! dégoutant!!!! grrr!!! j en suis sûre!!!
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 16:52:20
oh le vide!!!XD
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 17:02:13
nan mais ça va pas???? je suis fondatrice de la lutte anti pervers!!!! grrrrrrrrrrrrr!!! et toua pour penser ça tu dois fréquenter Lion!!!
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 17:09:57
Re par ici
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:24:49
helllllooooo lintu
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 17:25:09
Le bar ! ^^
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 17:30:47
Salut arrivant qui veulent se bourrer la gueule!!!!^^
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:30:48
alors lintu comment t´
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:31:18
alors lintu comment t´a trouvé ma petite video??
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:31:19
hello jeb
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:33:19
lintu
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 17:34:22
jeb : salaud je vais te tuer!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!! bande de ****** grrrrr toi et Lion vous etes morts!!!!!!
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:26
Lintu Posté le 27 février 2005 à 17:30:47 Salut arrivant qui veulent se bourrer la gueule!!!!^^
Je ne bois que du Coca moi
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:51
lintu
maxzekiller
Niveau 8
27 février 2005 à 17:36:23
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 17:36:34
Bon un verre d´eau pour moi. Ouais la honte je sais. ^^
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 17:37:18
On dirait que le Killer est tombé amoureux là
jeb_ts2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:37:55
si tu veux lintu j´en ai une du meme style sur pokemon ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm