CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:38:27

Jojo :d) Moi ca va plutot bien je te remercie, je viens de me mettre malgré moi à Baten Kaitos et je dois avouer que pour l´instant je suis agréablement surpris ^^

Kirby :d) Je n´ai jamais prétendu connaitre toute l´histoire mais ca ne change rien au fait que je compatisse. Enfin je trouve qu´un forum n´est pas forcément le bon endroit pour parler de cela.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:39:45

taupe :d) je sais, et je pense également que ce n´est pas le bon endroit pour parler de cela...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:39:56

Taupe :d) Tu va voir que le jeux n´est pas aussi bien que ToS, surtout niveau combat, histoire peut-être...je sais pas :-p
Mais les combats sont lent, le contraire de Tales ou là les combats sont dynamique :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:40:09

et ben quel sujet : la mort d´une personne proche d´une personne frequentant le forum de TOS :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:40:58

illi :d) Evite les commentaires comme sa, même si ce n´est pas l´endroit, tu n´a pas besoin de dire sa avec la façon dont tu le fait....

Asufel
Asufel
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:41:42

upper et demander si il y a quelqu´un c´est la même chose car si tu up c´est que tu veux qu´il y ai du monde mais bon comme cette discussion va pas se finir alors ok j´aurai pas dû upper

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:42:41

Kirby :d) Ouaip ca plombe m´ambiance plus qu´autre chose, non pas que ca ne soit pas important mais je pense que MSN est plus privé pour parler de ce genre de choses, donc collete si tu nous entends ^^

Jojo :d) Ouaip bah moi le seul point qui me buttait pour acheter le jeu c´était justement le système de combat, mais finalement je le digère mieux que prévu bien que comme tu le dises c´est beaucoup plus lent que dans TOS, mais les graphismes sont tout aussi somptueux :)

Illi :d) N´est il pas ? ^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:44:18

jojo :d) si je disais se que j´ai dans le coeur a se propo on a en a pour longtemps et je suis sur de m´en prendre plein la tronche, alors c´est pas non plus cette maniere la la meilleure si je le disais moi aussi :hum:

arrete et arretez dans parler
fuillons sur une autre convers en cours :p) il est si bien que ca BK ? :-( :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:44:39

taupe :d) fais gaffe avec BK, il ne faut pas t´attendre à un scénario qui bouge beaucoup
personnellement j´ai été déçu par ce jeu

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:46:14

Kirby :d) Pour l´instant ca va, je suis plutot surpris dans le bon coté de la chose mais faut dire aussi que j´y ai joué que 1h15 :o)) J´attends de voir ce qu´il va donner par la suite ^^ Enfin chose que j´apprécie c´est qu´il faut vraiment parler à tout le monde et visiter chaque recoin du jeu pour avoir de nouveaux Magnus tandis que dans TOS je trouve un peu dommage qu´il y ai si peu d´objets ou d´éléments à trouver dans le décor, m´enfin ^^

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:46:23

illi :d) bof.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:47:46

salut lintu, comment tu va ? :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:47:47

lintu :d) qu-est ce que tu fait la toi ? :fou: vas te recoucher jeune fille > < :rire: :rire2:

alors il est pas super ? :-(

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:49:20

jojo :d) bof

illi :d) la flemme...
si il est bien mais bon, y´a moins de liberter que dans ToS, et les persos sont pas tres attachants, c´est surtout ça...
le scénario est pas super recherché mais bon...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:49:42

illi :d) Sa dépend des joueurs, pour certain il va être tout aussi bien que ToS selon les détails, pour d´autres, ce sera non, meilleur graphisme peut-être, mais bon, ils préfèreront garder ToS :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:50:30

Lintu :d) bof ?
Qu´est ce qui ne va pas ? :(

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:50:52

jojo :d) ptetre que les graphisme sont beau mais moi je m´attendais a un jeu un peu plus en 3D quand meme....
ça bouge pas beaucoup.

Asufel
Asufel
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:51:24

super taupe :d) ce sont les mêmes créateurs que alors ça se ressemble un petit peu mais si tout les jeux qui ont plusieurs créateurs se ressemblaient tous alors ce serait monotone,non?

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:51:43

jojo :d) je sais pas c´est juste comme ça! :o))
je me sens pas en super forme, avec une super humeur.^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:52:14

Lintu :d) Surtout les combats qui n´ont pas asser de dynamisme :oui:
Mais graphiquement il est asser jolie, même si j´y jouerais pas et que je préfère ToS :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment