Wakka ==> mdr, c´est sa d´etre en derniere zone . .. mais bon toi tu l´était avant moi ( g pas dit v*c*nc*s )
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:00:26
scuse bynor je croyez ke ct wakka ki server
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 14:00:58
snif me . ... . ....... merde j ai rien a dire... snif....
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 14:01:56
je redémar mon pc je revien
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:02
lloyds76 wakka=bynor wede excuse j´ai po de traducteur
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:10
vous etes quelles races tout le monde qui jouent?
BFA
Niveau 7
27 février 2005 à 14:02:20
Vous faite quoi de beau?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:04
Personnellement, je fais rien XD
wededown
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:46
Bfa => je chat sur un forum de jv.com
Wakka ==> c´est sa d´etre en derniere zone ( je sui en vacance alor ke vs reprené le boulot) . .. mais bon tu l´était avant moi ( en vacance )
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:47
bath gnome
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:04
wede tu as redis le mot vacance la
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:04
Jsuis comme toi Wede, encore en vacances
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:06
guerrier equilibre ou mage?
wededown
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:13
Wakka ==> j´espere vs etes pas aussi arogant et pathetic que ceu de ToS !
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:37
Jsuis comme toi Wed, encore en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm