O nan vs allez pa recommencer la tragédi ! ! ( je sens jvé me fR jeter mais bon... )
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 13:50:47
islael nan c´ets moi le lv7 et lui le lv4
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 13:51:01
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 13:51:08
wakka : j ai rien dis c est toi qui es méchant!
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 13:51:32
islael c´ets plus facile les petit lv
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 13:52:08
lintu tu m´en veut ou pas lut le schtroumpf
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 13:52:53
euh... bynor=wakka?
wededown
Niveau 10
27 février 2005 à 13:53:12
Slu bath ! !sa va ?
wededown
Niveau 10
27 février 2005 à 13:53:50
ouai c ske g cru comprendre . ..
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 13:54:16
wakka c po bien de s´ataké o piti c vilain
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 13:54:21
bath
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 13:54:48
wede moi sa va bien... tres fatiguer mais sa va et toi?
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 13:54:55
islael oui mais ca fais gagnez des lv et de l´argent facile
Pseudo supprimé27 février 2005 à 13:56:25
un coca stp wakka
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 13:56:46
1 coca pour lloyds76
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 13:57:06
de quel jeu vous parler???
wededown
Niveau 10
27 février 2005 à 13:57:14
Bath ==> en forme ! ! jme leve a midi tt kles jour c lé vacaaaaaaances ! !! ( pr moi en t cas ! ! )
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 13:57:20
Re tout le monde!!
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 13:57:59
silver oui monsieur je sai pa compté mdrrrrrr
wakka c vilain kan meme lol
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 13:58:00
bath ca : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php wede reparle de vacance je te tape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm